Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Left_bar_bleue13/13Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Left_bar_bleue315/1000Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty_bar_bleue  (315/1000)

Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat   Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:54

Plusieurs questions me viennent à l'esprit par rapport au nouveau système de combat.

- Les caractéristiques des personnages ont elles encore un intérêt puisque sans aucun impact sur les combats?

- Par extension, les équipements ont il une utilité autre que cosmétique?
Tout le monde a besoin d'une arme pour combattre et de vêtements/ armures pour raisons pratiques (les poches...) et sociales (à part dans les civilisations de nudistes). Après, si cela ne sert à rien de les upgrader, autant investir ses gils dans les potions de soins et remèdes en se contentant du minimum syndical acheté au commencement.

- Les techniques liées au combat servent elles encore?
L'une de mes techniques me permet de porter un coup plus puissant contre l'abandon de la protection temporaire de mon bouclier, une autre de toucher plusieurs cibles à la fois en causant moins de dégâts et encore une autre de booster ma défense. Les dés ne pouvant prendre en compte ce genre de paramètres, dois je choisir pour l'avenir des techniques ayant juste un effet purement descriptif ou impactant d'autres facteurs RP (talent pour marchander, dresser/ monter un chocobo, pister, etc...)?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Left_bar_bleue9/13Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Left_bar_bleue155/1000Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty_bar_bleue  (155/1000)

Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat   Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:53

Alors alors.


Les caractéristiques auront bel et bien une utilité. Je vais créer un tableau afin d'expliquer leur nouveau système.
L'équipement ne sera donc pas qu'esthétique.


En ce qui concerne les techniques. Bien sûr qu'elles ont leur utilité, elle ne réussissent pas à tous les coups.
Comme nous reprenons le système de combat du premier event histoire, dans le dé, il y a une face "raté".


Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques par rapport au nouveau système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Jeu
» Questions sur les Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Où tout commence... :: Coin Invités :: Boîte à questions-
Sauter vers: