Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03



Un temps pluvieux et triste !
Un vieil homme attend la venus d'un aventurier quel qu'il soit
Pour qu'on lui restitue son bien !

L'île de Besaid est bien calme malgré se temps annonçant une agitation a venir !


Dernière édition par M.Mog le Dim 20 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste BloodHeart

Juste BloodHeart


Messages : 24

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Left_bar_bleue115/500Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (115/500)

Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

Je ne sais toujours pas où je suis et j'en ai pour le moment pas grand chose à faire. J'ai envie de me défouler... N'importe quoi, n'importe qui, mais donnez moi un truc à faire... Un truc amusant...
Je suis finalement arrivé à un endroit habité et voilà qu'il commence à pleuvoir... Barbant. Je suppose que je suis obligé de m'abriter ? Allez vous faire foutre, c'est hors de question. Et puis c'est plutôt drôle de voir tout ces gens courir comme des lapins pour trouver un endroit au sec. Vous savez quand des gens courent, ça vous donne envie de courir après, sans raison ou juste pour leur faire peur, ou juste pour le plaisir de les voir courir et s’essouffler pour rien. Moi actuellement je marche, et plus je marche et plus je suis trempé. Et puis je finit par marcher sur un bout de papier qu'en temps normal j'aurai ignoré mais un mot avait retenu mon attention. Juste un mot. "tuer" Ça parlait d'un vieillard, d'un bouquin, mais surtout de tuer... Et d'argent. De l'argent je risquais bien d'en avoir besoin par la suite, et si en plus je peux tuer pour l'obtenir, alors ça ne se refuse pas. Tout ce que j'ai à faire c'est de ramener ce bouquin ? La belle affaire. Trouvons d'abord ce vieux.
Après avoir effrayé un ou deux passants pour m'indiquer le chemin et une bonne marche sous la pluie j'était enfin arrivé chez ce vieux. Sans frapper j'ouvre la porte sans me gêner et cherche du regard le locataire...

« Eh y'a quelqu'un ici ?! Je viens pour le bouquin là ! Moi j'veux bien tuer des gens pour l'avoir mais j'ai pas l'intention de perdre mon temps à chercher partout alors... »

J'avance encore un peu dans la maison et claque la porte derrière moi.

« Vous avez pas une p'tite idée de qui vous l'a volé votre bouquin ? ... Si y'a quelqu'un ici... »
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:42

Le vieil homme entendit un bruit provenant de l'entré de sa maison et s'y dirige d'un pas lent et assuré.
Sans se presser et avec un calme déconcertant, il finit par arriver en face du jeune homme.
L'homme d'un âgé certains prends un chaise et s'y installe prenant une grand goulée d'air avant de s'exprimer enfin.

_Mon livre à été voler en effet, mais je ne sais pas qui ni ou il sont allé ! C'est a vous de le découvrir, vous êtes un aventurier après non ?


Le viel homme le juge du regard ce demandant s'il était vraiment a la hauteur.

_Sachez juste que ce ne sont pas des rigolos ! Soyez prêt a y risquer votre vie !

Puis le vieil homme se leva et repartit au fond de sa maison, plantant le jeune homme devant l'entré comme un signe pour lui dire de partir accomplir son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Juste BloodHeart

Juste BloodHeart


Messages : 24

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Left_bar_bleue115/500Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (115/500)

Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

La bonne blague, ce vieillard est presque aussi désagréable que moi... Un aventurier ? Ouais c'est ça... Je par à la recherche de trésors cachés avec mon fouet et mon chapeau tant qu'a faire. Bref, à part avoir fait la merveilleuse expérience de son mauvais caractère, je suis pas bien plus avancé. Peu importe, après tout les voleurs devraient pas être trop loin... Sans doute ?
Je sort de la maison et claque de nouveau la porte derrière moi de la même manière que la première fois, voire un peu plus fort ? J'en sais rien. Mais je sais que je suis énervé, et de plus en plus. Comment je fais pour buter ces voleurs si j'ai aucune idée d'où ils se trouvent ? Bordel... Faut que je reste un minimum calme, si jamais je pète un câble avant de les trouverais ben... Je les trouverais sans doute pas. Je suis incapable de réfléchir quand je suis comme ça.
Bon réfléchissons maintenant alors, même si c'est chiant. Soit les voleurs se sont tirés depuis belle lurette et sont loin maintenant, dans ce cas j'ai quasi aucune chance de voir un jour le bout de leur nez, soit ils se cachent quelque part avec leur butin, soit ils ont caché leur butin quelque part et se sont tirés ailleurs, pour telle ou telle raison. Dans les deux derniers cas, le bouquin est encore dans les environs... Ou pas loin... Optons pour ça alors. Je peux p'têt trouver une cachette du genre une grotte, un campement... Un reste de feu ? De bouffe ? Des traces de combat ? Avec ce temps ça risque pas d'être évident. Bon...
Je m'éloigne de la maison du vieux, si une chose est sure c'est que le livre n'est pas par là, ou alors ce fou est encore plus sénile que ce que je pensais. Plus j'avance et plus je devient trempé, et franchement ça devient de plus en plus chiant d'avancer par ce temps, faudrait p'têt que je trouve un endroit ou m'abriter ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:27

Le temps n'est vraiment pas clément car l'orage ce mêle à la pluie !
Mais ne dit-on pas que après la pluie viens le beau temps , alors courage !

En attendant vous voici au seins du village de l'ile de Besaid !
La population est beaucoup plus aimable que ce vieil homme !

Mais ou irez-vous ? Attendrez vous gentiment dans une bicoque
que le temps ce calme ou irez vous en haut
de la colline ou vous apercevez une grotte !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]   Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]
» Mon livre adoré [PV Leia Faeris - Quête Solo]
» Mon livre adoré [Niv 1 - 2] \Solo/
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Habités) :: L' île de Besaid-
Sauter vers: