Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Il fait vraiment très très chaud dans se désert! Il y a un grand nombre de voyageurs qui passe par là, mais en ce moment c'est pas le meilleur des chemins. Certains qui s'y seraient aventurés n'en serraient pas revenus!

Les monstres les attaques à tout va! Il n'y a plus une minute de répits! Le soleil leur bousille le petit cerveau de monstres et ils font n'importe quoi! Certain qui pourtant son assez discret attaque!

Mais quand arrêteront-ils?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕


Je me baladais tranquillement dans un ville ou je séjournais alors que je voyageais à travers le pays. Pourquoi ? Depuis les étranges secousse ressentis partout les changements ont été des plus conséquent. A première vue rien a déplorer dans cette ville tout ce passe comme a l'habitude au dire des habitants. Tant mieux, je n'aime pas voir la peur dans le regard des gens je veux que mon peuple puisse être en sécurité même si le monde reste dangereux en soi.

Continuant ma ballade j'entends une conversation plutôt intéressante alors que je passe près d'une échoppe de fruit. Le vendeur parle avec deux clients plutôt inquiet, je m'approche un peu pour mieux entendre faisant en sorte de m’intéresser plus aux fruits qu'autre chose.


Client 1 :Vous avez entendus la dernière ?

Vendeur : Non quoi donc ?

Client 1 : Le désert fait encore des siennes ! Un homme c'est aventurer la-bas et y est revenus a moitié mort !

Client 2 : Oh mon dieu c'est horrible !

Client 1 : Je vous le fait pas dire ! C'est de pire en pire, plus personne n'ose traverser le désert !

Vendeur : Et pourtant il faut bien que le problème soit résolue au plus vite !

Je décroche de la conversation m'éloignant de l'échoppe pensive, un désert meurtrier ? Non c'était trop gros. Sans vraiment penser a plus j’achète de un sac a dos et de l'eau pour prendre la direction du désert. A peine sortie de la ville que la chaleur du désert s'intensifiait déjà, j'espère avoir pris assez d'eau, est-ce que je devais vraiment me soucier de ça en premier ? Qui sais...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Yuna le Ven 25 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 7



Vous venez d'entrer dans le désert qu'un monstre vous attaque déjà!
Il s'agit d'un Eskuriax - Ami de Niveau 2.

Heureusement il est seul. Mais ses compagnons ne doivent pas être bien loin.

Que faites-vous?
- attaquez
- s'enfuir

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:37



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕


A peine arriver dans cet océan de sable que je me fait attaquer par...oh un écureuil ! Qu'il est mignoooon ! Il me balance des petites noisettes dessus comme s'il voulait jouer alors je m'approche doucement mais le petit animal inoffensif deviens hargneux et sors les crocs a mon approche. Je fronce les sourcils en me reculant vivement, j'aurais dû me douter que je n'aurais pas la paix tout le long de mon voyage.

Tant pis je dois poursuivre ma route et je ne copte pas me laisser faire. Ne pouvant utiliser mes balles pour l'instant je dégaine mon épée n'ayant aucune envie d'invoquer mon compagnon pour l'instant. Vous pensiez que j'allais fuir ? La blague, je ne suis pas comme ça je sais ou sont mes limite mais dans ce cas la je suis sur que je peux y arriver.

La bête me saute dessus toute griffe dehors mais je l'esquive de peu me faisant légèrement griffer la joue. Ça pique un peu mais pas le temps de penser à ça maintenant. L'Eskuriax repasse a l'assaut mais cette fois-ci je l'esquive lui donnant un coup d'épée dans les flans.  Il couine blessée, je dois avouer que je n'aime pas ça mais le mal qui ronge cet animal ne lui épargne rien.

La bête ne bouge plus blessée attendant la mort que je viens lui apporter de façon a ce qu'il ne souffre pas plus. Je laisse tout de même un larme s'échapper et l'essuie vivement, sensibilité quand tu nous tiens. Je laisse derrière moi ce petit animal reposer en paix alors que je poursuit ma route dans le désert brûlant.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Yuna le Lun 28 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:14

Félicitations, en le battant, vous avez récupérer un collyre et une potion.


Mais malheureusement pour vous, sa petite troupe vous a vu l'abattre et vous en allez.
Ils ne comptent pas vous laisser vous en tirer comme ça.

Cinq Eskuriax (Niveau 2) vous attaquent.

Que faites-vous?

- Combattre
- S'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:20



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕


Bizarrement après quelques pas j'entends du bruits derrière moi et en me retournant je vois que j'ai a nouveau de la compagnie et pas dans le bon sens du terme. Cinq Eskuriax venait surement d'assister a la mort de leur ami et comptais me le faire payer, malheureusement pour eux je compte pas m'éterniser. Je sais que je peux en vaincre un mais cinq a la fois faut pas pousser. Faisant volte face je cours sous le soleil brulant pour les semer et croyez moi dans un désert c'est pas facile.

Pas d'endroit ou ce cacher rien juste du sable qui entre dans vos chaussures et vous aveugle lorsque vous regardez à l'horizon. Je continue donc de courir sans souffrir physiquement, quoi ? Essayez de courir dans le sable on en parleras après. Chacun de mes muscles me fait souffrir mais par chance les bêtes ne me poursuive plus. Surement est-on trop loin de leur territoire qui sais dans tout les cas bon vent.

Fouillant dans mon sac je prends une bouteille d'eau et la vide d'une traite assoiffée, courir n'était pas vraiment une bonne solution mais je ne voyais aucun autre choix. Puis parfaitement réhydraté j’aperçois une petit oasis au loin. Oh rien de bien fantastique mais un petit coin d'herbe avec un grand arbre ou je me laisse aisément tomber dans son ombre observant le petit coin d'eau ou des chameau avec élu domicile ici apparemment. C'était calme et tranquille...peut-être trop....


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Yuna le Mer 14 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 25


A peine le temps de se reposer que quelque chose arrive au loin.
Il s'agit, et heureusement, d'un seul monstre, une Guêpe Venimeuse (niveau 5) s'approche vers vous à toute vitesse.
Le soleil tape vraiment sur la tête kupo !

Que faites vous?
- Combattre
- Fuir

Peu importe le cas, vous devrez subir l'altération d'état " Poison"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:53



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕



Assise contre mon arbre je ferme mes petits yeux pour prendre mon temps et me reposer un peu avec un peu de chance la chaleur pourrais baisser un peu....enfin on peux rêver ! Seul un petit vent parvenait a mes oreilles accompagné d'un petit bourdonnement.....un bourdonnement ? J'ouvre les yeux et aperçois une guêpe venimeuse. Que faisait-elle la ? C'était rare d'en voir une ici, mais avec le chaos qui venait de tomber sur Spira depuis un moment cela ne m'étonne presque pas.

Je me lève doucement alors qu'elle bois un peu d'eau et tente de me sauver et bien sur avec ma chance je marche sur une brindille qui craque sous mon pied. Géniale ! Je me retourne et me retrouve face a ma nouvelle amie qui me fixe prête a me piquer avec son dard luisant de poison. Je dois faire super attention et c'est justement quand je pense a cela qu'elle me prend par surprise et me pique au niveau du bras.

Je grimace, ça brûle zut ! Et je n'ai pas d'antidote sur moi la mouise. Je fixe l'animal qui ne bouge pas pour le moment suivant mes mouvements des yeux. Je me place devant l'arbre à nouveau et essaye de l'attirer ce qui ne marche pas très bien...hum...bon et bien je vais l'énerver. Je prend une petite pierre et lui jette dessus, bingo celle-ci commence a s'agiter et a pointer son dard de nouveau sur moi. Elle essaye de m'embrocher en me fonçant dessus mais je n'ai eu qu'a me baisser elle celle-ci se retrouva planter dans l'arbre dans l'incapacité de ce dégager.


_Lucky !!

Je brandis mon estoc et lui donne quelques coups dans le dos pour la tuer. Elle est coriace mais je parviens quand même à l'achever, si seulement j'avais mes flingues...j'aurais plus utiliser mes balles magiques ! Enfin le principal c'est que je m'en suis sortie.....enfin si on ne compte pas que maintenant j'ai du poison dans le sang qui m'épuise et me brûle....

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Yuna le Lun 7 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Félicitations ! Vous avez battu la Guêpe venimeuse !

Vous remportez : 1 Potion et 1 Antidote !


Vous avez le choix d'utiliser votre antidote.

Vous continuez d'avancer sous un soleil de plomb.
Il n'y a aucun monstres dans les parages... étrange...ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕



Les minutes passait alors que je regardait d'un air vague mon ennemi tout juste tuer au sol. Ma vision devenait trouble et j'arrivais a peine a tenir debout, le poison continuait de parcourir mes veines alors que la chaleur amplifiait ses effets. Je me laisse tomber a genoux et tend les mains pour fouiller le cadavre de cette maudite guêpe cherchant un quelconque butin. Par chance elle possédait une potion que je mis dans mon sac et un antidote dont je pris de suite sans attente.

Je me laisse tomber sur le sol les yeux fermer a l'ombre du seul et unique arbre de cet oasis. Je me sens revivre alors que mes douleurs s'estompe doucement, mon souffle s'apaise et le sourire se dessine sur mes lèvres. J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup, mais pas le temps de me reposer d'avantage. J'ai un désert meurtrier a arrêter !

Je me lève et le sac a nouveau dans mon dos je continue mon épopée a travers le désert, la chaleur toujours aussi intense. Et dire que dans quelques heures la température va chuter quand il fera nuit....c'est vraiment contradictoire un désert. Je profite tout de même du calme pour parcours le plus de chemin possible n'ayant pas envie de tomber sur une autre guêpe ou je ne sais quoi.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

Le désert est vraiment grand, on n'en voit pas le bout.
Jusqu'où peut-il aller? La direction que vous prenez est-elle la bonne?
Le problème se trouve peut être dans une autre direction? Qui sait?

En tout cas faites attention, le vent semble se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue11/11Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Left_bar_bleue480/500Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (480/500)

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:19



Funeste désert...

♕ Quête solo ♕



Plusieurs minutes que je marche dans ce désert, que dis-je des minutes ? Plutôt des heures interminable et je n'en vois pas le bout. Ou est cette foutu bête qu'on en finisse un bonne fois pour toute. Je soupir mettant un pied devant l'autre par automatisme ne sachant même pas comment mon corps fonctionne encore avec cette chaleur.

Les grains de sable entre dans mes bottes alourdissant mes pas alors que d'autre commence a s’élever dans les airs piquant un peu mes yeux devant agresser par le soleil. Mais le désert étant imprévisible voilà que le vent s'y met a son tour. Décidément ce n'est pas mon jour, et pourtant j'ai une mission a accomplir.

Je ne sais même pas si je vais dans la bonne direction et de toute façon le vent efface toute mes traces alors celle du monstre aussi. Espérons que ce vent ne se transforme pas en une tempête de sable. Je ne me pose même pas la question de qu'elle direction prendre de toute façon dans un désert on ne trouvera pas de panneau de signalisation qui nous indique gentiment le chemin.

Alors sans penser au contrainte je poursuit ma route, en pensant aux souvenirs heureux et espérant arriver bientôt a destination.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:22

Le vent devient de plus en plus fors et commence à petit à petit à se transformer en tempête!
Le monstre que vous chercher ne doit plus être très loin Kupo!

Un peu plus loin, malgré le quantité énorme de sable, vous voyer d'un drôle de silhouette sauter hors du sable avant d'y retourner tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]   Funeste désert... [Pv  Yuna - Quête Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeste désert... [PV Kain Highwind - Quête solo]
» Funeste désert... [Niv. 1-5] \Solo-Groupe/
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]
» Besoin d'une protection [Léorio - Quête Solo - Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Habités) :: Île de Bikanel :: Désert-
Sauter vers: