Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:12

Une maison reculée par rapport au village, vous trouvez cela étrange, mais son occupant requière votre aide ce n'est donc pas le moment de se poser des questions.

Il vous explique que c'est un ancien mage à la retraite, mais qu'un livre précieux lui a été dérobée. Votre mission ? Le récupérer au plus vite, aucune consigne le prestataire vous autorise même à tuer.

L'heure est venue de partir mener l'enquête, mais par ou commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue10/10Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue60/250Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (60/250)

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

Ayant répondu à une annonce de mission, le besoin d'argent se faisant sentir, pour accomplir sa quête personnelle, Jelindaa se résolut à se rendre sur l'île de Besaid pour y remplir un contrat, un endroit absolument charmant s'il en est, entouré d'eau, à la météo plutôt agréable et aux plages attirantes toujours plus d'habitants à s'y dorés au soleil ou à se baigner, jouant parfois un jeu que la guerrière trouvait un peu ridicule, avec une balle. Cette insouciante la répugnait autant qu'elle ressentait comme un sentiment de jalousie...

Elle décida d'ignorer les regards de ceux qui la voyaient passer devant eux. Simple étrangère, l'endroit avait la réputation d'être très accueillant, il n'y aurait donc pas de problème, tant qu'elle ne se fera pas remarquer. Son maître lui avait toujours dit " de ne dormir que d'un œil, pas seulement pendant la nuit, mais en permanence. Le danger se cache toujours là où on ne l'attend pas. " Elle arriva enfin devant la petite maisonnée d'un seul vieil homme qui fut très direct... Retrouver son livre était la tâche à accomplir, malgré le fait qu'il ajouta quelques informations sur lui même, comme le fait qu'il soit à la retraite n'aida en rien Jelindaa à se faire une idée de l'endroit où pourrait être ce livre. Était-il encore dans le village seulement ? Ce genre de client était si désagréable que si elle n'avait pas un minimum de civilité, elle l'assassinerait sur le champs, prenant l'argent promis avant de s'en aller l'air de rien. L'honneur a des codes, fort heureusement.

" N'avez-vous aucune autre indication ? Y'a t-il d'autres mages dans le village, enfin, toute personne qui aurait une utilité de cet ouvrage dérobé, n'avez-vous pas d'ennemi ? "

Lui demanda-elle avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:16

Le vieille homme misogyne jaugea du regard l’aventurière !

"Une femme il ne manquait plus que ça" marmonne t-il

Il tourne en rond dans sa maison lui donnant des détails plus futiles les unes que les autres.
Jusqu’à ce que l'aventurière lui pose des questions. Il la toise du regard puis s'assoie.

"On a tous des ennemis mademoiselle ! En ce qui concerne ce livre je ne peux vous dire précisément ou il se trouve ! On m'a rapporter il y a peu qu'une bande de monstre sévissait au temple, commencez par la !"

Le vieil homme retourne donc a ses occupations planta la jeune femme seule dans le salon, l'invitant par moyen détourner a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue10/10Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue60/250Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (60/250)

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:21

Les quelques informations que ce vieil homme daignait donner étaient plus inutiles les unes des autres... la guerrière était à la fois un peu frustrée par le manque flagrant de respect que ce dernier lui accordait, tant par son misogysme que par son attitude générale, le genre de personne à l'envoyer chercher une aiguille dans une botte de foin, voir à cacher plus de chose qu'il ne veux en révéler. Jelindaa avait besoin de son argent, elle fit donc preuve de professionnalisme et même si cette ultime donnée était à côté de la plaque, elle décida que la piste du temple donnée par son client était plus que suffisante.

Elle irait donc jusque-là, explorerait les lieux et y tuerait toutes les créatures qui s'y trouve. Avec ou sans livre, elle reviendrait en demandant une allonge pour chaque endroit où il l'enverrait ensuite. Etre mercenaire ne veux pas dire être un boy qui se rend partout à la moindre requête et surtout pas gratuitement... La conversation était finie, signifiée par un ultime geste indélicat du monsieur.

Jelindaa sortit donc de la maison et s'en retourna au village où elle demanda sa route, en quelques minutes à peine, elle se retrouva devant un vaste temple... Elle pouvait déjà sentir d'instinct les nombreuses présences qui s'y trouvaient. Elle entra.

* Voyons ce qui se cache ici *
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 6

A première vue ce temple semble calme et paisible, même un peu trop !
Des citoyens tente de vous prévenir par leur regard de peur d’être tuer sur place !

Un eskuriax (lvl2) est dans les environs ! Il semble gentil et mignon, mais faite attention au premiere impression ! Et je dirais même attention doublement car celui-ci n'est certainement pas tout seul dans ce vaste temple !



_Fuir ?

_Combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue10/10Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue60/250Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (60/250)

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

La guerrière s’avança prudemment, son expérience du combat avait suffisamment aiguiser ses sens pour la mettre en alerte au sujet des créatures vivants ici. Même si au fond, les informations du commanditaire de la mission et les mises en gardes de certains habitant avaient largement suffit à lui faire comprendre le danger... Quoi qu'il en soit, elle se jetait avec connaissance de cause dans un nid de vipère, ou plutôt, de rongeur à en juger par l'apparition qui venait d'avoir lieu.

Un Escuriax ?! Une sorte écureuil géant, de la taille d'une gros chien et qui pouvait éventuellement s'attaquer à des humains, même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle était dans ce monde étrange, Jelindaa savait qu'il s'agissait d'un monstre commun de niveau inférieur, mais qu'ils étaient souvent en nombre, elle se mis en garde, prête à l'affronter s'il le fallait. Quand il chargea, il était clair que l'heure était venue, elle choisit le combat comme option, affronter cette petite créature ne lui faisait pas peur. Se contentant d'esquiver elle attendit la bonne ouverture avant de frappe le plus fort possible à la verticale avec sa technique de prédilection (voir le registre), la créature n'était plus qu'un lointain souvenir...

Que l'attendait-il après cela ? Elle ne tarderait pas à le découvrir. S'avançant d'avantage dans les profondeurs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:49

Félicitation vous avez vaincus Eskuriax !

Votre butin : 1 potion

Bizarrement ce petit être était seul !
Vous êtes dans le pièce principal du temple !

Vous avez le choix d'aller voir les allées de ce bâtiment ou aller voir ailleurs sr l'île !
Les villageois quand a eux soulager vous sourie et vous remercie de votre courage !

Après tout pour vous ce n'était rien qu'un petit monstre, mais qu'est-ce qui vous attend ?
Tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue10/10Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Left_bar_bleue60/250Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty_bar_bleue  (60/250)

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:24

Après ce combat facile, la guerrière décida de continuer à explorer le temple. Rien n'indiquait que ce qu'elle cherchait était ici et les personnes qui venait lui faire des éloges ne lui apprenait rien de plus. Cet endroit est un véritable trou, Jelindaa les soupçonnais des consanguins... Comme-ci éliminer un Eskuriax était un exploit.

Donc, sans information, elle continuait cette perte de temps, après quoi, elle retournerait chez le client pour lui faire cracher le plus d'info possible.

Marchant tranquillement jusque dans les profondeurs du temple, elle pris tout de même le temps d'admirer l'architecture. Plutôt pas mal en soit. Elle ignorait quel genre de culte avait prié ici, mais cet endroit recelait bien des secrets... Elle se rendit donc dans les allées.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:37

Les allées du temple sont calme et vous profitez de cette
architecture pour le moins intéressant
retraçant l'histoire de l'ile de Besaid !

Vous rencontre aussi les prêtre du temple
qui vous salue et bénie votre quête !

Par chance vous ne croisez aucun monstre
Ni même les voleurs !
Ils ne sont surement pas ici !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]   Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]
» Mon livre adoré [PV Leia Faeris - Quête Solo]
» Mon livre adoré [Niv 1 - 2] \Solo/
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Habités) :: L' île de Besaid-
Sauter vers: