Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Registre Jelindaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue10/10Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue60/250Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (60/250)

Registre Jelindaa Empty
MessageSujet: Registre Jelindaa   Registre Jelindaa Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14


Registre


Blathnia Jelindaa



Âge : [ 28 ans ]
Job : [ Guerrier ]
Particularité : [ Ses yeux bleu saphir, sa peau laiteuse et son amour pour les épées ]





Inventaire et équipement






ARME: Registre Jelindaa Epeesa10

TÊTE: Registre Jelindaa Melonp10

CORPS: Registre Jelindaa Vestec10

ACCESSOIRES:

OBJETS:

INVENTAIRE: (équipement en plus et non porté)


Pour se préparer...


Techniques






Technique n°1 : Survie ▬> L'exploratrice n'a pas acquis ce pseudo uniquement en faisant de l’exploration, elle a également pris l'habitude d'affronter toute sorte de danger dans des milieux divers et variés. Cette technique passive (qui ne requiert pas d'être lancée) lui permet de simplement d'améliorer d'un certain pourcentage sa Def. P. (25% ?) Tant qu'elle ne porte pas d'armure lourde, de gros casque ou de bouclier, trop gênants pour ses mouvements et n'ayant pas l'habitude de porter de tels objets.

Technique n°2 : Premiers soins ▬> L'exploratrice connais aussi les bases de la médecine, elle sais comment se requinquée quand il le faut, mettre un bandage ou faire un garrot et éventuellement poser une atèle ne lui pose pas de problème. Elle ne peut cependant rien faire contre les poisons, maladies et autres amputation plus grave, ni altération d'état. Peut s'utiliser même sous aphasie.

Technique n°3 : Combat en aveugle ▬> L'aveuglement est le pire fléaux des guerriers, aussi, Jelindaa a acquis la capacité de se battre sans les yeux. Si elle est affectée par Cécité, elle pourra continuer à se battre normalement avec son sens de l'ouïe et de l'odorat, bien que moins facilement.

Technique n°4 : Deux mains ▬> "Porter ton épée avec tes deux mains augmente tes dégâts" disait son père. Lorsque Jelindaa porte son épée à deux mains (et uniquement son épée), sa For.P. augmente d'environs 75% le temps d'un assaut d'une rare violence, malheureusement, le coup est souvent porté à la verticale de haut en bas et facile à esquiver, si son adversaire parviens à en réchapper, il aura une ouverture sur la garde de Jelindaa.

Technique n°5 : Gardbreak ▬> Ce coup est prévu pour les créatures ayant de solides carapaces naturelles ou les autres combattant utilisant des boucliers ou des armures. Jelindaa frappe de sorte à produire une onde de choc à l'intérieur même de cette protection et déstabiliser son adversaire. Peut occasionner l'altération d'état Folie.


Pour combattre...


Gains et XPs remportés






Nous mettrons ici vos exploit et vos récompense de quête !!


Pour te récompenser...


Souvenirs souvenirs






C'est ici que tu pourras nous montrer tes souvenirs!


Pour te faire sourire...



Attributs du personnage



Att. P.
Def. P.
Att. M.
Def. M.
Dex.
Vit.
Int.
5
5
5
5
5
5
5




(c) Code de Lou pour Never-Utopia




Dernière édition par Jelindaa le Lun 26 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue11/11Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue480/500Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (480/500)

Registre Jelindaa Empty
MessageSujet: Re: Registre Jelindaa   Registre Jelindaa Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:57

Coucou =)

Alors ton registre et correct !
On compte sur toi pour le mettre à jour aussi souvent qu'il le faudra ^^

On t’aidera pas de soucis à se faire !
Sinon juste un bémol j'ai peur que ta technique 1 fasse un peu trop ! Est-ce que les pourcentages gagner grâce a cette technique s’annulera lorsque tu auras une armure ? Parce que sinon c'est super cheat xD

Mis à part ça je ne vois rien de contraignant ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue10/10Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue60/250Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (60/250)

Registre Jelindaa Empty
MessageSujet: Re: Registre Jelindaa   Registre Jelindaa Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

Hé bien c'est noté dessus exprès pour ne pas que ça soit ambigu !

Tant qu'elle n'a pas d'armure lourde, de bouclier ou de gros casque (donc tant qu'elle se limite à des tenues moyennes autorisées par sa classe comme la veste de cuir et les chapeau comme le melon plume ou le béret vert par exemple), ce bonus est valable. J'ai mi 25% mais il est tout a fait négociable, d'où le "?", je pensais même ajouter ce même bonus à la vit., mais là ça fait peut-être trop, je développerais dans les niveaux plus élevés.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue11/11Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Registre Jelindaa Left_bar_bleue480/500Registre Jelindaa Empty_bar_bleue  (480/500)

Registre Jelindaa Empty
MessageSujet: Re: Registre Jelindaa   Registre Jelindaa Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:45

Okey, j'ai pas dû bien lire ^^'

Dans ce cas la ps de soucis ! 25% est acceptable et je pense que pour le reste oui attend les prochains niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Registre Jelindaa Empty
MessageSujet: Re: Registre Jelindaa   Registre Jelindaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Jelindaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]
» Registre de Sai'
» Registre de Riku
» Registre de Kain
» Registre de Juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Autres-
Sauter vers: