Techniques niveaux 1-5 : (5) Technique 1 : Tir de fumée (ténèbres - effet) : Sai' tire un fumigène, créant ainsi un nuage de fumée, qui peut lui permettre de fuir, ou de faire que l'ennemi ne voit plus rien
Technique 2 : Tir aveuglant (lumière - effet) : Green tire une munition flash, qui créée une détonation et un éclair blanc, parfait pour déstabiliser les sens d'un ennemi.
Technique 3 : Tir rasoir (physique - tranchant) : Au lieu de tirer une balle, il tire une petite lame. Cette technique inflige des dégâts tranchant, et non perçant.
Technique 4 : Précision (renforcement) : Saishan s'applique pour son prochain tir, vise en posant le canon de l'arme sur son autre bras. Il vise avec une précision absolue.
Technique 5 : Tir étoilé (physique - perçant) : Il tire une balle qui, si elle dépasse les 2 métres de distance se fragmente en 5 petites balles, tels 5 petits clous.
Techniques niveaux 5-10 : (5)
Technique 1 : Tir incendiaire (feu - dégât) : Il tire une balle qui va crée une belle flamme au premier contact.
Technique 2 : Tir de lumière ( lumière - dégât) : Son prochain tire est un rayon lumineux droit et rapide, perçant.
Technique 3 : Tir glaçant (glace - dégât) : Sa balle, peut importe se qu'elle touche, le gèle.
Technique 4 : Rebondi-balle (physique - contondant) : Il tire une balle en caoutchouc qui va rebondir sur les murs touchés, avant de toucher sa cible. Elle peut faire un bleu comme elle peut casser un os.
Technique 5 : Balle chargé (physique - percant) : Sa balle est comme une charge de chevrotine. Elle libére de nombreux plombs, a une bonne vitesse. Redoutable a moyenne portée, mortelle a bout portant. Techniques niveaux 10-20 : (5) Techniques niveaux 20-30 : (5) Techniques niveaux 30-40 : (5) Techniques niveaux 40-50 : (5)
Pour combattre...
Gains et XPs remportés
Nous mettrons ici vos exploit et vos récompense de quête !!
Pour te récompenser...
Souvenirs souvenirs
C'est ici que tu pourras nous montrer tes souvenirs!