Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV: Rydia] [EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

Dans une forêt qui paraissez paisible une étrange colonne d'ombre s’éleva du sol et une personne en sortit. Vêtu d'un long manteau noir qui recouvrait la totalité de son corps et le visage était dissimuler par sa capuche bien qu'on puisse apercevoir quelque mèche de cheveux argenter en dessous de celle-ci.

-Voila donc la fameuse forêt de Macalania?

Il regarda autour de lui, et fut surpris par tant de beauté, la forêt de Macalania était une forêt gelé, mais les reflet de glace sur les arbres et le sol la rende vraiment magnifique.
Le jeune homme en avait entendu parlé dans une ville dans laquelle il s’était arrêter comme quoi c'est ici qu'une grande invoqueuse aurait obtenue l'esprit élémentaire de glace Shiva, il ne se souvient plus du nom de l'invoqueuse par contre, mais cela lui était égale ça ne l'aiderais pas dans sa quête de s'en rappeler. Cette endroit représente en effet le bon habita pour un esprit des glaces mais cela ne l’intéressa pas plus que ça. Il n'avait pas le talent de l'invocation et en plus les invocation on le dont de lire dans leur invocateur... Et il n'aime pas qu'on sache ce a quoi il pense.
Il se mit a marché, pour explorer cette endroits et peut être avoir un indice sur ce qui ce passe dans les ténèbres pour qu'elle soit concentré sur ce monde.
Il ne ressentait rien, pas de fluctuation dans les ténèbres, la balance entre la lumière et les ténèbres dans cette endroit était stable. Il n'avait donc plus rien a faire ici, mais n'ayant aucun autre lieu en tête et surtout aucune direction précise, il continua a marché dans cette forêt, sans doute dangereuse mais il n'en avait pas peur, il avait vécu pire.

-Cette endroit est juste magnifique, je doute que la personne qui perturbe les ténèbres ce trouve ici, mais autant rester un peu et admiré ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Rydia avait décider de continuer d'explorer ce monde qui n'est pas le sien. Où celui-ci avait-il bien pu passer ?! Enfin...maintenant elle était là et il fallait y vivre. Elle entendit parler à l'auberge d'une forêt ancestrale, une vraiment magnifique. Alors pourquoi pas s'y rendre je vous le demande !
Une fois passer le pas de la porte de l'auberge, Rydia invoqua Chocobo. Certes il n'y avait pas de monstres combattre et il n'était pas là pour l'aider au combat, mais afin de lui servir de monture afin de ce rendre dans cette fameuse forêt.  Elle lui caressa la tête, il avait l'air content d'être là.

- Kwèh kwèh !!

- Ah ah oui tu as raison. Allons-y mon ami.

Rydia grimpa alors sur le dos de son Chocobo et ils partirent en direction de la forêt de Macalania. Après une petite course, ils arrivèrent enfin. Maintenant qu'il n'y avait plus besoin de courir, Chocobo avança tranquillement, Rydia toujours sur son dos. Mais il commença quelque peu à s'agiter...

- Tu as senti quelque chose?

- Kwèh kwèh !!!

- Très bien, allons voir ça de plus près.

Chocobo emmena alors Rydia dans la direction où il avait senti quelque chose d'étrange.....des ténèbres. Ceci est effectivement étrange, le flux est pourtant normal. Il s'arrêta, il ne sentait plus rien. Ces ténèbres n'étaient pas apparus très longtemps... pourquoi?...

- Bien qu'ils ne soient plus là, emmène moi où ils se trouvaient, nous sauront peut être ce qu'il s'est passé.

- Kwèh !

Chocobo et Rydia reprirent alors leur route, s’enfonçant un peu plus dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:30

Riku continué d'admirer cette forêt, toujours surpris par tant de beauté. Mais cette admiration fut interrompu par un bruit de pas, ou plutôt de course. Un peu plus loin en face de lui il put apercevoir un grand oiseau jaune. Des chocobo ils sont appeler dans ce monde, des créature douces qui serve de monture pour les humains de ce monde.

Il se décala du centre du chemin pour laissé la créature passé, mais c'est qprès quelque mètre parcourus qu'il remarqua enfin sa cavalière, une jolie jeune femme tout de vert vêtu et ayant une longue chevelure elle aussi de couleur émeraude. Sur le coup il se dit qu'elle devait bien aimé soit la couleur vert, soit la nature. Mais qu'importe , cela lui allé bien.

A coté de ça lui paraissez beaucoup plus suspect un homme en noir encapuchonné, dont on ne peut voir que le bas de son visage... Pour évitez de lui faire peur, en la laissant croire qu'il était un être démoniaque il lui sourit et lui fit un signe de tête en guise de salutation.

-Bonjours jeune demoiselle, vous ne devriez pas allez dans un coin si reculé seule c'est assez dangereux.

Bien qu'il lui parler il ne se découvre pas le visage, ne connaissant pas encore la personne, si elle l'attaque il serait préférable pour lui de se défendre en ayant le visage dissimuler histoire de pouvoir se cacher dans la foule si il la recroisé a l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Alors que Chocobo continuait sa course, il s'arrêta subitement. Mais pourquoi donc? Était-il arrivé au lieu où il avait sentit les ténèbres? Il regarda un peut partout devant lui, comme si il cherchait son chemin. Étonnant d'ailleurs... Rydia descendit de son dos et se mis au niveau de son cou et le caressa.

- C'était ici mon ami?

- Kwèh kwèh !

- Cela s'est déplacé? Et on est passé à côté?!

- Kwèh !

- Bonjour jeune demoiselle, vous ne devriez pas allez dans un coin si reculé seule, c'est assez dangereux.

Rydia fut surprise d'entendre une voix. Elle regarda derrière, dans la direction dont elle venait. Et elle remarqua comme une grande ombre, une personne semble-t-il. Il portait une capuche...et était tout de noir vêtu...

- Kwèh kwèh kwèh !!!!

Chocobo semblait faire signe à Rydia que les ténèbres provenait de lui. Il en demeurait d'ailleurs méfiant. Alors Rydia décida de s'en méfier aussi... on est jamais trop prudent. Elle lui caressa à nouveau le cou et la tête afin de le calmer.

- Heu...bon..jour....c'est que nous avions sentit une vague de ténèbres et nous nous demandions d'où cela pouvait-il bien venir...

Rydia prit une grande respiration et parla à l'homme suspect plus directement.

- En êtes-vous la cause? En tout cas à votre dégaine, tout pourrait laisser à croire que c'est le cas !

- Kwèh!

Chocobo acquiesça les derniers dire de la jeune invocatrice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

La jeune femme fut surprise de l'entendre, il pensait pas avoir activer son sort d'ombre, il aurait du être visible sur la route... elle devait être vraiment concentrer sur son objectif pour ne pas l'avoir remarquer, il n'en tient pas rigueurs cela le fit encore plus sourire il se retins même de rire... quand elle lui parler on sentait comme une méfiance envers lui et peut être un soupçon de peur... et quand elle lui fit les remarque sur ses vêtement il ne put s’empêcher de rire.

-Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher. Votre déduction est bonne je suis celui qui a causé cette vague.

Voyant que la jeune femme ne se fait que plus méfiante, il décida de montré son visage en guise de signe qu'il ne lui ferait rien. Il remit bien c'est long cheveux argenter ainsi que son bandeau sur les yeux qui avait légèrement bouger en enlevant sa capuche. Il regarda la jeune fille , même si il a un bandeau sur les yeux Riku peut voir parfaitement au travers.

-Mais ne vous en faite pas, je ne vous veux aucun mal, si j'avais voulu vous attaquer je ne vous aurais pas interpeller ainsi.

Et c’était vrais, si il lui avait voulu du mal il l'aurait attaquer sans qu'elle ne s'en rende compte en sortant de son ombre pour un effet de surprise encore plus grand.

-Je me nomme Riku, je voyage juste dans ce monde qui m'est encore inconnus.

Il se présenta avec un sourire chaleureux, malgré qu'il soit un être qui contrôle les ténèbres, il n'avait pas un cœur froid au contraire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il parlera de son objectif réel.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Chocobo avait vu juste, c'était bel et bien cet homme qui avait provoqué ces ténèbres. Il enleva alors sa capuche. Dévoilant ainsi son visage...enfin..un partie...car il semble porter un bandeau sur les yeux. Mais Rydia put voir un léger instant des yeux, qui du peu visible, semblait très beaux. Bref ne nous égarons pas, il est des ténèbres!! Une magnifique chevelure argenté....j'ai dis de ne pas nous égarer roohhh!!!

Rydia et Chocobo se regardèrent. La jeune fille lui fit signe de la tête que tout irait bien, et qu'elle le rappellerait en cas de besoin. L'invocatrice fit alors disparaître son fidèle Chocobo.

- Je me nomme Riku, je voyage juste dans ce monde qui m'est encore inconnu.

* - Lui non plus ne serait pas d'ici?... Le monde est vraiment bouleversé...*

- Enchantée... moi c'est Rydia. Alors vous n'êtes pas d'ici? Moi non plus. Mais je ne peux vous en dire plus.

Rydia ne comptait pas lui raconter sa vie, ils ne se connaissent pas! Cet homme est encore un parfait inconnu. Cependant il souriait, était-il réellement gentil malgré ces ténèbres?
Pour l'instant, un détail intriguait la jeune fille. Il a un bandeau sur les yeux...étrange garçon qu'il est...il ne doit pas y voir grand chose... et dans un petit instant de "stupidité" dirons-nous, Rydia s'approcha de lui et fit des signes devant ses yeux, un peu comme pour savoir si il voyait sa main bouger...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10


Rencontre inattendue
Il était content, la jeune femme semblait déjà plus détendu il avait bien fait de ce présenté le premier et de se découvrir le visage. Quand elle se présenta a son tour il appris qu'elle ne venait pas de ce monde elle non plus... Il avait bien fait de lui parler, il en appris plus sur ce qu'il se passé, ainsi donc ce ne sont pas seulement les ténèbres qui l'on amené ici mais aussi une force extérieur a celle ci.

-Je vois, jetait persuadé que c’était seulement les ténèbres qui m'avait fait changer de trajectoire mais je pense maintenant qu'il y a une force extérieure qui a du jouer un rôle majeurs.

Puis soudain il vit la jeune femme se rapprocher avec une certaine lueur de curiosité dans le regard, puis faire des signes devant ses yeux. Cela le surpris un peu au début mais le fit sourire juste après.

-Je tient a signaler, juste comme ça , un tout petit mini détails sans importance. Je vois très bien ce que vous faite mademoiselle Rydia.

Il rit a nouveau, ça curiosité la rendait mignonne, une fois qu'il eu calmer son rire il ne put s’empêcher de lui tapoter sur la tête comme on le fait pour un enfant.

-Vous en faite pas, tout le monde fait cette erreurs. Bien que vous êtes la seule a avoir réagis de façon aussi mignonne.

Il se rendit compte que se qu'il venait de faire était quelque peu impolie et retira donc sa main de la tête de la jeune demoiselle .

-Excuser moi je n'aurais pas du c’était impolie de ma part.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Alors que Rydia faisait des signes de mains, le jeune homme se mit à sourire. Et ce qui embarrassa surement le plus la jeune fille, c'est lorsqu'il lui dit qu'il la voyait très bien. Elle se retira d'un mètre en arrière, gênée.

- Heu...désolée...

Le garçon lui posa sa main sur la tête et la tapota. Cependant il la retira assez vite.

- Excuser moi je n'aurais pas du c’était impolie de ma part.

Bah oui quelle idée?!! Ralala mais dans quelle situation Rydia s'est-elle mise. Elle n'est pas censé faire aussi vite confiance à quelqu'un!... Enfin...elle ne lui fait pas encore confiance en fait, c'était juste de la curiosité !
Rydia remis sa mèche derrière son oreille et respira.

- Donc vous voyager à travers les ténèbres?.... Pourtant....vous... et aussi d'après ce que vous dites, n'avez pas l'air si mauvais.

La jeune fille s'interrogeait. Combien de personnes pourraient être dans ce même cas? Toutes le monde de tous les mondes? Non impossible! Ce phénomène est vraiment très étrange... Et les gens du monde dans lequel elle est actuellement, ils sont restés ici où bien ont-il disparus pour atterrir ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18


Rencontre inattendue


Riku sourit, elle le trouver gentil, en même temps il ne changer pas sa façon d'être mais le fait qu'il utilise les ténèbres semblait la rendre sceptique. Le fait qu'une personne gentille soit utilisatrice de ténèbres fait un peu contradiction c'est vrais, mais c'est possible de garder la lumière de ton cœur pour te guidez dans le chemin des ténèbres et ne pas te faire avalez par celle ci.

-C'est bien ça, les ténèbres sont connecter a chaque monde ou la lumière existe. Donc passé par les ténèbres pour changer de monde et possible et aussi très rapide malheureusement très dangereux.

La mettre en garde du fait que les ténèbres son dangereuse... c'est stupide car c'est évident mais voyagé en passant dans celle ci l'est encore plus car en dehors tu a une certaine quantité de Lumière qui t'aide a ne pas te faire dévoré au moindre contacte des ténèbres alors que dans les ténèbres, seule la lumière de ton cœur te protège et si ton cœur et faible, si tu doute de toi ou encore ressent une émotion négative... les ténèbres te dévorerons si tu est pas chanceux... pour les plus chanceux elle prenne possession de toi, te donnant pouvoir et contrôle sur elle... mais ce n'est plus toi qui est au commande. Mais tu peut reprendre le contrôle si la Lumière de ton cœur et forte.

-Les personnes mauvaise utilisatrice de ténèbres sont juste contrôlé par celle-ci, malheureusement ils n’ont pas tous la possibilité dans échapper a leur contrôle même si c'est vrais que certains cherche a ce faire contrôler par celle-ci pour accéder au pouvoir qu'elle te donne... mais en échange nous perdons ce qui a fait de nous des Humains, notre cœurs. Ce n'est pas seulement ceci que nous perdons mais grâce a ce pouvoirs je peux protéger ceux qui me sont chère même si j'ai perdu leur amitié ils resterons ma Lumière.

Il s’inquiétait pour ses amis mais il ne pouvait pas les rejoindre tant que les ténèbres se dirigerons vers se monde. La jeune femme devait être aussi dans la même galère sans pour autant avoir un moyens quitté ce monde.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:58


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Le garçon expliqua à Rydia l'action des ténèbres sur les humains dis "faible", qu'il se laisse emporter dans les ténèbres facilement. Et d'autres qui sont plus fort et arrive à s'en servir s'en se faire emporter. Mais surtout que le plus important était le cœur. Apparemment aussi il a perdu l'amitié de ses amis, surement parce qu'il avait rejoint les ténèbres. Mais il ne semble pas mauvais, alors pourquoi? Il ne devait peut être pas comprendre la situation à ce moment là.
Enfin qu'importe, là nous en sommes au moment présent et Rydia ne connait pas son passé. Il ne faut pas le juger trop vite.

- Alors... vous avez réussi à obtenir les ténèbres sans vous faire "posséder" par celles-ci?..

C'est vrai que l'on voit de tout par ici, et peu importe le monde.  La Lumière, les Ténèbres, il y en a dans chaque, alors si tous s'étaient aussi réunis avec ces dernières catastrophes, cela risque d'être problématique..
Enfin... nous en sommes pas encore là, et jusqu'à présent, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté-ci donc pas de quoi avoir encore a s'inquiéter pour le moment.

Et donc pour en venir au moment présent, maintenant qu'elle est dans la forêt et à trouver la source des ténèbres, pourquoi ne pas profiter et la visiter un peu.

- Hum.... maintenant que nous sommes là, que diriez-vous de visiter de magnifique lieu avec moi? Surtout si vous avez dit que c'était un peu plus dangereux dans cette direction. dit-elle en montrant la direction vers laquelle elle se dirigeait en arrivant ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00


Rencontre inattendue


-Je me suis fait possédé... ce sont mes amis qui mon sauvé des ténèbres. Mais maintenant je ne ferais pas la même erreurs, c'est moi qui les contrôles et pas l'inverse !

Il sourit a la jeune femme, même si se qu'il venait de dire n’était pas rassurant sur le fait qu'il s’était fait posséder mais bon il était jeune et penser pouvoir tout contrôler ce qui n’était pas le cas... maintenant c'est l'inverse il a comprit que dans tout cœur il y a une faille et qu'au moment de faiblesse les ténèbres en profites...

Elle lui proposa de l'accompagné a la visite de cette forêt, il acquiesça  et avec un sourire au lèvres répondit a celle-ci.

-Ce n'est pas tout les jours que je suis invité par une jolie demoiselle a visité un lieu comme celui-ci, je serais plus que ravie de vous accompagné.

Il commença a marché dans la direction que Rydia indiqué un peu plus tôt d'un pas lent ne sachant pas a quelle allure marché la jeune femme pour évité de la distancé et aussi pour profité du décors... Il ne se lassera pas de cette forêt, dommage qu'elle soit dangereuse avec les monstres qui rodent dans les alentour .

-Ce lieu, je ne me lasserais pas de le regarder dans tout les mondes que j'ai déjà visité, c'est celui-ci que je trouve le plus beau !

Ce qui est dommage c'est que Riku a un bandeau sur les yeux et ne peut en profité pleinement mais c'est déjà bien de pouvoir le voir quand même.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:46

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mobs lvl 1 à 5' : 25

--------------------------------

#2 'Mobs lvl 1 à 5' : 26


Vous explorez cette forêt offrant un spectacle des plus merveilleux !
Mais deux ennemis s'invite à la balade !

Une guêpe venimeuse (niv.5) et un quadricorne (niv.5) vous attaques !

_Combattre ?
_Fuir ?

Le premier qui touche la guêpe venimeuse se verras attribuer l'état d'empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

 
Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Le paysage était vraiment magnifique. Rien de tel pour le plaisir des yeux. Et il est vrai que bien que cette forêt soit quelque peu dangereuse, elle est vraiment très belle.

- Ce lieu, je ne me lasserais pas de le regarder dans tous les que j'ai déjà visité, c'est celui-ci que je trouve le plus beau !

- C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, il n'y a pas à dire!

Ils continuèrent d'avancer jusqu’à ce que deux monstres se présentent devant eux. Une Guêpe venimeuse et un Quadricorne, rien de bien rassurant.

- Oh non, on à de la compagnie....et pas la plus meilleure...

Le Quadricorne était un peu plus éloignée que la Guêpe venimeuse. Aussi Rydia décida de l'attaquer. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ils leur bloquaient le passage. Certes ils pourraient surement revenir sur leur pas mais surement que les monstres les suivraient pour les combattre alors autant le faire maintenant. La jeune fille se prépara alors à lancer un sort sur le Guêpe.

- Brasier !!

Une colonne de flamme entoura le monstre ailé. Mais bien que cette attaque lui ai fait beaucoup de dégâts, celui-ci riposta avec son dard et toucha Rydia, l'empoisonnant. Elle tomba à genoux. Se sentant assez faible, et toussotant légèrement. Elle se releva pour faire fasse. Ce n'était pas le moment de flancher, même empoisonnée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15


Rencontre inattendue


Tout ce passer bien , enfin presque bien, ça aurais juste étaient magnifique que cette forêt n'abrite pas des monstres... Et surtout si ceux ci les attaques c'est encore plus embêtant.. Quand les deux monstres son apparue pour les attaqué, il ne put s’empêcher de lâcher un soupire.

Un décors de rêve mais des monstres hideux... qu'elle contraste, il sortit son épée de son fourreau, et se mit en garde. La guêpe la plus dangereuse, il hésité a quelle sort lui lancé mais Rydia elle a hésité moins longtemps l'attaquant avec un sort offensif de feu.  Mais cela ne fut pas suffisant pour tuer la bête, celle ci riposta et empoisonna la jeune fille.

-Rydia !!

Il courut pour se mettre a côté de la jeune fille. Et la regarda  avec inquiétude bien que cela ne se vit pas vraiment a cause de son bandeau. Bref il se mit devant la jeune fille pour la protéger d'un autre assaut de la bête si celle ci se remettait a attaqué.

Il pointa sa lame vers la guêpe concentra  sa magie vers la pointe de sa lames faisant apparaître une boule de ténèbres grossissant assez rapidement. Puis relâcha cette énergie en la dispersant en plusieurs petit balles, ressemblant a des tires d'arme a feu sans pour autant avoir de munition. Transperçant la guêpes de par en par et se faisant envahir petit a petit par les ténèbres.
Riku se mit en garde s'attendant a une riposte.

-Rydia ça va ? Si tu a besoin de soin dit le moi, j'ai un sort de soin. Par contre pour le poison j'ai rien contre ça faut vite trouver un médecin.


Si jamais les monstre venaient a attaqué a nouveau, il se prépara a lancer son sort miroirs réfléchissant tout en restant devant Rydia car son sort nécessite l’immobilité du lanceur.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:06

 
Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Le jeune homme était devant Rydia, pour la protéger d'un nouvel assaut de la Guêpe venimeuse. Il l'attaqua et le monstre s'en retrouva très affaibli. Mais pas mort pour autant, après tout, ce monstre était d'un niveau supérieur aux leurs, il lui fallait plus que deux attaques pour disparaître.
Alors que Riku se préparait à lancé un nouveau sort. Mais apparemment celui-ci demandais de la stabilité. Bien que la Guêpe vacillait, elle réussit à se lancer dans une nouvelle attaque. Rydia ayant peur que le garçon n'est le temps de finir son sort, lança une dernière attaque de feu sur le monstre. Une nouvelle vague de flamme l'entoura et le fit disparaître en cendres.

- Et un....de moins... kof kof...

Le problème étant... à s'être occupé de ce monstre, que faisait l'autre pendant ce temps?... Rydia se tourna dans sa direction. Il était encore assez loin mais on l'on pouvait quand même distinguer qu'il se préparait à les charger. Les bruit du précédent combat ont dût surement l'énerver. Et celà ne présageais vraiment rien de bon.

- Riku...on va avoir un plus gros problème que la Guêpe venimeuse... dit-elle en posant sa main sur son front.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:37


Rencontre inattendue


La guêpes était enfin tombé, reste plus que l'autre grosse bestiole... qui n'est pas très plaisant a savoir... Elle a l'air beaucoup plus robuste que l'insecte géant... en même temps c'est pas bien difficile de faire plus robuste qu'un insecte. Mais dans ce cas la il aurait préférer que se soit plus faible.

-Malheureusement, il a pas l'air de vouloir fuir en plus... Bordel... on a vraiment pas de bol

Il vit le quadricorne  les chargea, il exécuta son sort miroir réfléchissant. Le gros quadricorne fonça sur lui  rencontrant avec force le mur de lumière  et se fit envoyer dans les airs  a cause de la force de son attaque renvoyer sur lui.

-Rydia , maintenant, pendant qu'il est dans les air déchaîne toi !

Une fois son  sort de lumière retirer, il souffla un peu, ce sort lui pompé beaucoup plus d'énergie que les autres. S'il seulement il était plus fort il aurait pu enchaîné directement avec ses tirs d'ombres... mais si Rydia le retiens ne serait ce qu'un peu il pourrait placer un passage des ténèbres en dessous faisant ainsi dévoré le monstre par les ténèbres si Rydia ne l'achevait pas.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Le Quadricorne les chargea. Riku lança son sort de miroir. Rydia vit le monstre se faire éjecter en l'air suite au choc.

- Rydia, maintenant, pendant qu'il est dans les airs déchaîne toi!

- Oui !

Rydia lança vite une combinaison de deux de ses sorts successivement.

- Glacier !! Foudre !!

Une tornade de glace entoura l'ennemi pendant que plusieurs éclair le percutaient à leu tour. Le Quadricorne tomba brutalement au sol. Il ne bougeait pas, il devait être bien assommer. Bah oui entre le miroir, les sort et tomber au sol, faut un certain temps pour s'en relever !
Avant que le monstre n'est le temps de se relever, et pour faire gagner un peu de temps pour que Riku puisse préparer un nouveau sort, Rydia lança à nouveau son attaque de foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44


Rencontre inattendue


Il sourit voyant le monstre a terre sans bouger, mais la bête n’était pas encore vaincu. Il leva sa main pour la mettre en direction du monstre, faisant ainsi apparaître un flaque de ténèbres qui grandissait petit a petit. Une fois que les ténèbres étaient plus grande que le corps du monstre, celle-ci commencèrent a aspirer son corps petit a petit le dévorant a petit feu. Les éclaire continuant de pleuvoir sur le Quadricorne l’empêchant ainsi de se débattre contre les ténèbres il se fit absorbé par celle-ci.
Le monstre était toujours en vie a l’intérieur de la flaque, mais plus pour longtemps... Riku claqua des doigts faisant disparaître la marre de ténèbres, bouchant ainsi la seul sortit possible du monstre le condamnant.

-Je pense qu'ils on eu leur compte.

Il se dirigea vers Rydia a nouveau et posa sa main sur la blessure faite par la guêpe.

-Soin !

Les blessures de Rydia ce referme a vu d’œil malheureusement elle était toujours empoisonné.

-Faut vite trouvé quelque chose pour le poison, ma magie de lumière n'est pas assez forte pour te l'enlever désolé.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:44

Félicitation jeunes aventuriers, vous avez vaincus Quadricorne et Guêpe venimeuse !

Butin Rydia : 2 potions + 1 antidote + 1 grenade
Butin Riku : 2 potions + 1 antidote + 1 grenade

La forêt c'est maintenant calmer enfin pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue9/13Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Left_bar_bleue155/1000Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty_bar_bleue  (155/1000)

Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:20


Rencontre innatendue



Rydia & Riku



Le dernier monstre en piste était vaincu, englouti par les ténèbres de Riku. Mais malheureusement, Rydia était toujours mal en point... le poison faisait toujours sont effet et elle s'en retrouvait affaiblit, même si le jeune homme l'avait soigner avec un sort.

-Faut vite trouvé quelque chose pour le poison, ma magie de lumière n'est pas assez forte pour te l'enlever désolé.

- Ne t'en fait pas. En vainquant la Guêpe venimeuse et d'avoir réussi notre combat. Nous avons pu chacun récupérer un antidote.

Rydia utilisa alors l'antidote qu'elle venait de récupérer. Celui-ci étant un fleur, elle la frotta sur la piqûre que lui avait faite la Guêpe venimeuse afin de faire partir le poison. Après quelques minutes, Rydia reprit ses couleurs. Tout allait mieux maintenant.

La jeune invocatrice, qui s'était assise afin de se soigner, se releva. Et regarda le garçon.

- Merci de m'avoir soigné.

Elle lui sourit et reprit.

- Et si nous continuions? Avant l'arrivée éventuelle d'autre monstres. Profitons de ce calme pour avancer.

Suggéra-t-elle. Il était en effet peut être plus sage de continuer tant qu'il n'y avait pas encore de monstre près d'eux.






Objet utilisé : 1 Antidote




Dernière édition par Rydia le Mer 21 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:19


Rencontre inattendue


Le jeune homme soupira de soulagement en voyant la jeune femme se guérir de son empoisonnement. Elle le remercia de son soin, il lui sourit.

-On était dans la même galère et étant donné que je peut lancé quelque sort de soin ça peut toujours être utile. Faut bien que je serve a quelque chose parfois.


Il rit, certes s'il avait était tout seul il aurais galérer a les tuer a deux mais il aurais réussi, mais la jeune fille était plus puissante qu'il ne l'avait penser,  elle aurais très bien pu s'en sortir sans son aide.

-Par contre je m'excuse de vous avoir prit pour une jeune fille sans défense, vous êtes beaucoup plus puissante que je ne le penser.

Il lui sourit a nouveau, quand elle proposa a nouveau de poursuivre le chemin il acquiesça.

-Oui... qui sait sur quelle autre genre de monstre nous pourrions tombé... cela pourrait être un gros problème d'être pris en embuscade aussi.

Il recommença a marché dans la direction qu'il avait prévu d'aller avant l'attaque des monstre

-Si ce n'est pas indiscret, ou avais vous appris a vous battre ainsi ?



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/   Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Rydia
» Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Inhabités) :: Macalania :: Forêt ancestrale-
Sauter vers: