Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

Ah'lmeth jeune fermier est en panique au sein de sa ferme, il effectue les cent pas  sans savoir quoi faire. Puis ayant entendus les dire des passants il savait que des aventuriers passaient souvent sur la route de Mi'ihen. Une chance se dit-il de résoudre ses problèmes. L'éleveur de chocobos installa une pancarte à l'entrée du sentier qui mène a sa ferme où il indiqua un avis de recherche.

Un soupir d'espoir sort doucement de sa bouche priant les dieux de l'aider. Caressant la tête d'un de ses chocobos il retourna tranquillement a sa ferme pour s'occuper un peu l'esprit priant pour que ses oeufs ne sois pas cassés ou pire....
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia était passée voir si elle pouvait trouver une quête intéressante pour son niveau. Et elle trouva!
Apparemment un fermier qui élève des chocobos aurait perdus des œufs! Enfin...ils auraient disparus plutôt!

Rydia accepta cette mission! Elle ne pouvait laisser se pauvre paysan dans l'embarras. Elle prépara ses affaires et se dirigea vers le lieu indiqué : la route de Mi'ihen.
Arrivée à l'entrée du sentier, elle remarqua une petite pancarte qui indiquait la direction de la ferme de chocobos. Rydia suivi donc cette route.

Une fois arriver devant la ferme, elle vit une petite dizaine de chocobos dans un champ à côté. Elle se dirigea vers la porte et frappa.

- Bonjour! Je viens pour une quête que vous avez posté!



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rydia le Jeu 24 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Ah'lmeth était tranquillement assis sous le porche de sa maison entourer de ses chocobos qui sentaient la tristesse de celui-ci. Les chocobos sont des animaux proches des hommes et de ce fait ressentent facilement leurs émotions. Il leva la tête lorsqu'une voix fluette parvient à ses oreilles.
Une lueur d'espoir survint dans ses yeux et il se mit a sourire accueillant chaleureusement l'aventurière.


_Bonjour ! Merci de proposer votre aide !!


Il invite l'aventurière à s'installer sous son porche en sa compagnie afin de lui expliquer la situation.

_Voila j'ai fait une requête car certains de mes œufs on disparut ! Enfin disparut je dirais voler ! Je les ai aperçut en train de fuir a travers les sentiers mais vous comprendrez que je ne peux me permettre de laisser ma ferme sans surveillance !!

Il fit un sourire triste avant de reprendre


_Pouvez vous les retrouver pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quêtes Solo ♕


Le fermier arriva à sa rencontre. L'invita sous le porche et lui expliqua la situation.

- Voila j'ai fait une requête car certains de mes œufs on disparut ! Enfin disparut je dirais voler ! Je les ai aperçut en train de fuir a travers les sentiers mais vous comprendrez que je ne peux me permettre de laisser ma ferme sans surveillance !!

Il fit un sourire triste avant de reprendre

- Pouvez vous les retrouver pour moi ?

- Bien sûr ! Je suis venue pour vous aider ! C'est avec plaisir que j'irais chercher vos œufs !

Rydia se leva et regarda la direction vers lequel le fermier a dit que les voleurs étaient partis. En regardant de loin comme ça, on ne voyait rien. Si ce n'est tout prêt à cause des traces qu'ils ont laissé en s'enfuyant.

- Ils doivent déjà être assez loin dans le sentier. Il ne faut pas tarder plus.

Rydia comprenait la détresse de l'homme. Cette ferme semblait être toute sa vie et voir ses œufs s'envoler, c'est un vrai drame. Surtout si ils leur arrivaient quelques chose! Il ne fallait pas traîner.

- Bien, je vais suivre leurs traces et vous ramenez vos œufs sains et saufs Monsieur Ah'lmeth !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 16


Ah'lmeth regarde l'aventurière partir avec reconnaissance lui souhaitant bon courage et priant pour que le moindre danger soit écarter. Malheureusement la paix fut de courte durer car un cabasset (niveau 3) passait par la et apercevant notre aventurière décide de se mesurer a elle !

Que faites-vous ?

_Fuir

_Combattre
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia n'avait parcouru seulement que quelques mètres qu'elle tomba sur un monstre, ou c'était plutôt lui qui tomba sur elle. Il était droit devant, il lui faisait face. Dès qu'un Cabasset vous avait dans sa ligne de mire, il vous fonçait dessus. Et le pire c'est qu'il n'a pas vraiment de faiblesse...

- Que faire....?

Rydia n'eut guère plus temps pour se poser la question que le monstre la chargea. Elle l'esquiva in-extremis en se cachant derrière un gros rocher qui se trouvait à deux mètres de là.
Le Cabasset se retourna, il voulait vraiment se battre contre elle plutôt que de passer son chemin.

- Il va pas me lâcher lui.... je vais devoir me battre...!

Le monstre se mit à nouveau à charger. Rydia l'esquiva d'un petit salto arrière pour arriver sur le haut du rocher derrière lequel elle s'était cacher. Le Cabasset se cogna contre celui-ci et se retrouva assommé.

- Cool ! Je vais pouvoir en profiter pour m'esquiver de là !

Ni une ni deux, Rydia descendit de l'autre côté du rocher et couru sur quelques mètres afin de prendre un peu d'avance au cas où le Cabasset reviendrait à lui trop vite.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:49

Vous parvenez à vous enfuir après une course fatigante !
Vous reprenez votre souffle et en observant les alentour vous apercevez des traces suspects sur les sentiers !


Vos voleurs ? Des monstres ? Tout cette histoire n'est pas clair et les sentiers vous conduisent peu à peu vers les vestiges de Mi'ihen !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia s'arrêta un petit instant pour reprendre son souffle, la tête baissée et les mains sur le genoux. Une fois une grande inspiration reprise, elle se remit droite et regarda en fasse d'elle. Il semblaient y avoir quelques traces au sol un peu plus loin.

Une nouvelle piste! Rydia se dirigea vers celles-ci et vit des vestiges un peu plus loin. Les pas semblaient aller dans cette direction. Comme rien n'indiquait si il s'agissait de monstres ou des voleurs, il n'y avait que cette fameuse piste à suivre.

Elle avança donc jusqu'à tomber sur un ensemble de pas, ça formait presque comme un rond, ils avaient surement tourner en rond ou faire une pause avant de reprendre leur route. Mais il n'y avait pas vraiment de trace qui indiquait par où ils étaient repartit...

Rydia s'agenouilla afin de regarder les traces de plus prêt.

- Elles n'ont pas l'air très vieilles, c'est surement celles des voleurs...



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:25

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 16

Apparemment et malgré votre fuite le cabasset (niveau 3) a réussis a vous retrouvez !
Que faites vous ?

_Fuir ?

_Combattre ?

Les traces des voleurs sont fraiches ils ne sont surement pas loin !!
L'affrontement et surement proche, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia entendu un bruit non loin de là, il semblait venir de derrière elle. Les voleurs? Un monstre? Elle se retourna et vit un Cabasset, le même que tout a l'heure. On peut le reconnaître grâce à la bosse qu'il a sur le haut de tête.

- Bon...j'ai pas plus envie que ça de m'éterniser avec lui... quel pot de colle ma parole ! Mais vu qu'il m'a retrouvé, si je fuis encore il risque encore de me suivre.

Rydia sorti alors son Estoc et tendit son bras droit vers le monstre. Il s'apprêtait à charger. Juste avant qu'il ne commence à courir, elle se prépara à l'esquiver.
Le Cabasset fonça, Rydia l'esquiva de justesse encore une fois et lui donna un coup d'épée au passage. Sans grands effets convainquant... Le temps qu'il finisse sa course et se retourne, Rydia prépara un sort. Et juste au moment où il se prépara à nouveau à charger, elle le lança.

- Foudre !!

Un éclair s’abattit alors sur le monstre. Lui faisant quelques dégâts, on pourrait en voir quelques traces. Mais il ne comptait pas s'arrêter là. A croire que cela l'avait juste chatouiller. Tout de même. Enfin, il n'a pas le même niveau non plus. Les attaques n'ont pas encore assez de puissances...

Il chargea à nouveau, mais Rydia n'eut pas le temps de l'éviter totalement et se fit légèrement blesser à la jambe gauche. Heureusement cela ne saignait pas, mais ça fera surement un beau bleu. Elle se retourna et prépara un nouveau sort. Un qu'elle craignait. Mais il le fallait, il faut bien se battre par tous les moyens quand un monstre n'a pas de faiblesses.

- Brasier !

Une vague de feu entoura le monstre avant de l'engloutir. Rydia observa, espérant qu'elle avait réussi à l'avoir, mais pas encore. Le monstre était toujours présent, mais cette attaque semblait l'avoir affaiblit. Heureusement. On pouvait voir des traces de brûlures sur son corps, et ça sentait la chair carboniser. Rien qui ne pouvait rassurer la jeune femme à cause de son passé.

- Il est temps d'en finir ! Glacier !

Un cristal de glace s'abattit sur le Cabasset et l'acheva. Rydia se mis a genoux, afin de reprendre son souffle plus sereinement. Elle avait encore des frissons à cause de son sort de feu. Mais au moins, il était vaincu. Elle voulu se relever mais sa jambe lui fit mal. Finalement cette blessure avait l'air un peu plus grave qu'elle n'y paraissait.

- Je ne vais pas invoquer Licorne pour si peu. On verra plus tard si cela devient vraiment nécessaire.

Elle se releva tant bien que mal et retourna où il y avait les traces. Elle ne boitait que légèrement.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

Félicitation vous avez vaincue Cabasset Niv.3 !
Vous gagnez 1 potion !

Votre route se poursuit tranquillement...enfin pour l'instant !
Vous arrivez dans les ruines !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia ramasse la potion et la genre. Elle suivi donc les traces afin de savoir où celles-ci menaient. Elle arriva après quelques minutes aux ruines. Elle s'arrêta un instant et regarda un peu partout autour d'elle. 

- Houa ! Bon...c'est sympa mais pour retrouver des œufs ici, ça va surement pas être de la tarte !


Rydia descendit le terre plein sur lequel elle se trouvait en faisant attention de ne pas tomber. Elle continua de suivre les traces de pas.


- Je pense, et j'espère, ne plus être très loin. Cela serait embêtant si il devait arriver quelques choses à ces œufs...


La jeune invocatrice remarqua quelques plumes jaunes. Surement celles des chocobos de la ferme. Les voleurs en auraient surement eut sur eux en volant les œufs. Rydia devrait être proches d'eux.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:03

Après cette longue enquête les oeufs sont là !

Ils sont cacher dans un coin met il sont bien là !

Mais bizarrement il n'y a personne.....ça cache quelque chose....Soyez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia continuait de tourner un peu en rond, à chercher un peu partout où pourrait bien se trouver ces œufs. Elle regardais dans tous les coins entre les roches, etc...

En regardant un peu plus loin, elle remarqua une différence de texture sur le sol près de pierres. Elle s'approcha donc pour voir de quoi il s'agissait. Tout en se méfiant au cas où cela pourrait être un piège, elle souleva ce qui cachait les œufs. Ils étaient là!

- Quel soulagement ils n'ont rien...

Cependant, il n'y avait personne autour, les voleurs se seraient-il cachés attendant son arrivée pour l'attaquer ou bien se seraient-ils enfuit en laissant les œufs derrière eux?
Ceci étant, pour le moment il n'y avait personne. Alors autant en profiter pour commencer à revenir vers la ferme. Rydia récupéra donc les œufs et se mit en route.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boss de quête' : 3

Le sol se met soudainement a trembler et vous entendez un grondement fort !

C'est Pandémonium, maître des plaines !

Il avait  récupérer ses oeufs des voleurs qui rodait dans le coin et les considèrent comme les sien. Si vous les voulez va falloir vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Alors que Rydia n'avait parcouru que quelques mètres, elle sentit le sol trembler sous ses pieds. Cela ne présageait rien de bon. Elle se retourna doucement en direction de la où elle avait trouvé les œufs et vit une grosse pierre se dresser devant elle.

- Oh oh...

Rydia posa les œufs à l'abri dans un coin et se prépara à combattre. Ce monstre était vraiment énorme. Il allait être difficile à battre!

-Brouloummmmmm

Le monstre se mis en forme de boule et roula en direction de la jeune fille. Celle-ci sauta sur le côté pour l'éviter mais le Pandémonium fit un demi tour et continua en direction de sa cible.
Afin de pouvoir l'esquiver un peu plus vite elle lança une invocation.

- Chocobo ! Viens m'aider !

Un chocobo apparu et Rydia grimpa sur son dos.

- Merci mon ami. Tu va m'aider à l'esquiver et à  l'attaquer.

-Kwèh kwèh !

Ils esquivèrent une nouvelle l'attaque. Le monstre s'arrêta et se tourna à nouveau vers Rydia qui, avais eut le temps de préparer un sort.

- Glacier !

Une tornade de glace entoura le monstre, le glaçant. Mais celui-ci la fit rompre tout aussi vite. La magie ne lui faisait pour ainsi dire aucun effet.

- C'est la grosse mouise... Chocobo, tu vas devoir m'aider à l'attaquer !!

- Kwèh !

Le chocobo courra vers le Pandémonium, Rydia toujours sur son dos et se préparant à sauter. Une fois rendu à trois mètres de lui, Rydia sauta et l'attaque avec son Estoc. Chocobo lui lui attaque les pieds à coups de becs tout en faisant attention de ne pas se faire écraser. Bien que ce ne fût que peu efficace, le monstre tomba à la renverse et se retourna. Il gigotait ses pieds pour essayer de se remettra droit. Mais Rydia profita de cette situation pour sauter sur son ventre et lui donner plusieurs coups d'Estoc.

Le Pandémonium se retourna, projetant Rydia. Le chocobo la rattrapa dans sa chute afin qu'elle subisse le moins de dégâts possible.

- Merci Chocobo. Je pense que cette technique est bonne. Ré-essayons là!

- Kwèh kwèh kwèh !!

Rydia remontta sur le dos du chocobo et ils refirent la même action d'attaque. Le monstre se retourna à nouveau et Rydia en profita à nouveau pour lui donner des coups d'Estoc sur le ventre. Il semblait se débattre moins. Le moment était venu d'y mettre fin. Rydia sauta sur un rocher un plus haut et lança une succession de deux de ses sorts.

- Brasier !!!

Une vague de flamme l'entoura.

- Glacier !!

Un tornade de glace entoura le monstre à son tour. Le figeant sur place. Il se transforma comme du verre.

- Vas-y Chocobo !

Le chocobo lui donna alors des coups de becs jusqu'à ce que le Pandémonium finisse en éclats. Ceux-ci marquèrent Rydia de quelques coupures un peu partout sur le corps.
La jeune fille redescendit et se dirigea vers son chocobo. Elle lui caressa la tête pour le remercier de son aide et le fit disparaître. Il fallait aussi qu'il se repose.
Rydia alla chercher les oeufs, les pris avec elle et se dirigea à nouveau en direction de la ferme.





© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

Félicitation !
La tache à été rude mais vous avez vaincue Pandémonium !

Votre butin : 1 matière obscure, 1 super-potion et 100 gils !

Votre route de retour est assez calme et vous retourner un peu amocher quand même chez le fermier !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue9/13Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Left_bar_bleue155/1000Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où sont passés mes œufs ?

♕ Quête Solo ♕


Rydia voyait enfin la ferme au loin. Cette mission touchait bientôt à sa fin. Elle arriva devant la porte et la frappa.

- Monsieur Ah'lmeth! Je viens vous rapporter vos œufs !

Rydia pouvait entendre l'homme courir jusqu'à sa porte et il lui ouvrit.

- Oh merci vous les avez retrouvez ! Oh mais! Vous êtes blessée !

- Ce n'est rien, les œufs vont bien, c'est le principal. dit-elle en souriant et en lui tendant ses futurs chocobos.

Ah'lmeth récupéra ses œufs, tout en continuant de remercier la jeune invocatrice.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:37

Ah'lmeth à enfin récupérer ses oeufs et vous remercie chaleureusement !
Vous avez accomplis votre quête avec sucès !!

La région entendrons surement parlé de vous grâce a cela !
Vous pouvez donc repartir l'esprit tranquille !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre butin : 150 xp + 200 gils +2 potions

Butin bonus : Une peluche chocobo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]   Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont passés mes oeufs ? [Niv 1-5] \Solo/
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]
» Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]
» Mon livre adoré [PV Juste BloodHeart - Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Inhabités) :: La route de Mi'ihen-
Sauter vers: