Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia - Another Fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena - ToS AF
Invité




Tales of Symphonia - Another Fate Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia - Another Fate   Tales of Symphonia - Another Fate Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:28

Bonjour Bonjour ! \^o^/

Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais la section ''Nouvelles de nos partenaires'' semble fermé aux invités. Je ne sais pas si c'est voulu °^°

Je viens vous donner quelques nouvelles de nous ! Après un nouveau design, je viens vous adresser notre nouvelle fiche de pub pour remplacer l'ancienne :




Code:
<iframe src="http://tos-anotherfate.forumactif.org/h3-fiche-de-pub-partenariat-tos-af" frameborder="0" scrolling="no" style="width: 550px; height: 890px;"></iframe>

A savoir également qu'à présent, les logos de nos partenaires défileront dans le footer du forum et non sur la PA comme avant ;3 J'espère que ça ne vous dérangera pas (si vous désirez déplacer notre bouton suite à ce changement, nous le comprendrons parfaitement, y a pas de soucis ;3)

Je ne sais pas si votre forum est encore actif, donc si vous passez par ici je voudrais bien de vos nouvelles ♥ (les passages à vides on a bien connu aussi mais on s'en est toujours relevé alors j'espère qu'il en sera de même pour vous !)

Merci à vous,

Je vous souhaite donc une très bonne continuation ^o^

Joie et Paillettes sur vous °3°
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia - Another Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia - Another Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Où tout commence... :: Partenariat :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: