Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54


Il est 16h, je vagabondait purement et innocent tel le citoyen modèle que je suis en volant , bien sûr, les bourses des malheureux passants qui venaient faire leurs emplettes, leurs bourses faisaient mon bonheur, parole de voleur. Mais , sur les 27 bourses que j'avais volé j'avais cumulé un total de ..18 gils, la majorité des bourses était vides, on était pas en temps de cris pourtant alors pourquoi, pourquoi j'avais choppé aussi peut de gil? C'était n'importe quoi, les voleurs ne pouvaient même plus gagner leur vie en soulageant les gens de leur argent durement gagné, parfois même au péril de leur vie. Quand aux objets, j'en parle même pas, ma compétence de vol n'est pas assez élevée pour que je puisse les voler, seul les gils sont volables pour moi, et j'étais pas assez doué pour voler les caisses des marchants, trop de gens sont fixés sur les stand, bref journée de merde.

Je me mis en quête d'une cible plus intéressante à l'aide de mon instinct de voleur (bon en faite niveau instinct j'ai que dalle, je regarde juste leurs tenues pour voir qui a le stuff le plus cher). Je repéra une personne portant une cape avec capuche, cachant intégralement son équipement...Surement un gros client, pour se cacher comme ça c'était soit un brigand , soit un riche dans tout les cas il fallait que je le soulage de sa bourse, ça devait être trop lourd pour lui le pauvre, heureusement qu'il y a des honnêtes gens comme moi pour rendre service, comme d'habitude je cogna légèrement cotre lui pour faire diversion et ma compétence vol fit le reste. J'avais sa bourse entre les mains et je continua ma route de quelques pas, il y avait pas mal de gil, je me retourna vers la personne que j'avais détroussée et vit que c'était une femme et que surtout...Elle avait les cheveux vert, ça changeait tout!Je fis demi tour et lui dis, en lui tendant sa bourse:

-Désolé d'avoir volé votre bourse, j'avais pas vu que vous aviez ls cheveux verts, belle journée hein?




Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



Aujourd'hui était une journée magnifique! Il y avait un beau soleil illuminant le ciel, sans nuage. Certes il fait beau mais il fait aussi très chaud! Et chaque parcelles d'ombres étaient occupées, au millimètre près!
Rydia s'était rendu au marché de Luca. Rien de tel qu'une journée comme celle-ci pour aller faire quelques emplettes dans un très belle ville qui plus est.

Il n'y avait pas plus de place que ça pour circuler...et les coins d'ombre où l'on pourrait se réfugier quelques instant étaient tous occupés.... Mais heureusement, Rydia avec sa cape avec capuche avec elle! Elle l’enfila et mis sa capuche sur la tête. Ce n'était pas grand chose mais ça évite au moins de se prendre une sacrée insolation !

La jeune fille regardait un peu les stands présents, peut être auraient-ils des choses qui pourrait l'intéresser, même si ils étaient difficilement accessibles à cause du monde. Enfin qu'importe, elle se sentait mieux ici qu'enfermée chez elle.

Alors qu'elle essayait de s'approcher d'un stand, elle se fit bousculer. En même temps, avec toute cette populace, ce n'est pas bien étonnant me direz-vous. Cependant, elle sentit que quelque chose manquait à sa ceinture. Elle vérifia de ses mains si elle avait tout... non il semblait manqué quelque chose. Elle recula alors de quelques pas afin de mieux voir ce qui avait disparue.

- Ma bourse ..!!!

Elle regarda par terre tout autour d'elle au cas où celle-ci était tombée lorsqu'elle fit bousculée. Rien... Elle se releva assez vite, elle n'avait pas vu qui c'était mais si c'était un voleur, peut être était-il parti en courant et qu'elle pourrait ainsi le suivre. Un petit coup de vent souleva le haut de sa capuche et la fit s'enlever.
Rydia remarque quelqu'un qui semblait soulever une bourse dans ses mains un peu plus loin, peut être était-ce la sienne. La personne en question se retourna et se stoppa.

- Au vole...

La jeune invocatrice n'eut le temps de finir sa phrase que la personne, ou plutôt devrais-je même dire, le jeune homme, lui tendit sa bourse pour qu'elle la récupère.

- Mais que....?!

- Désolé d'avoir volé votre bourse, j'avais pas vu que vous aviez les cheveux verts, belle journée hein?

- Hein...?!

* Pourquoi il me parle de cheveux lui ? Il me vole et me rends mes Gils après? Tout ça pour une histoire de cheveux? Il est dérangé ou quoi? *

- Heu...merci.... oui belle journée... dit-elle en faisant un sourire dérangée.

Elle récupéra sa bourse, regarda à l'intérieur pour voir si le voleur lui avait pris des Gils ou non. Il semblerait que le compte soit bon! Rydia la rangea alors à sa ceinture, tout en l'accrochant bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28



Elle fut beaucoup surprise que je lui rende sa bourse apparemment...Ime avait été surpris aussi , mais zut, personne n'avait jamais entendu parlé du code de loyauté des cheveux verts ou quoi? Elle devait me prendre pour un alien ou un taré, bon j'étais peut être un peu taré certes mais ce n'était qu'un petit détail dans l'immensité de la vérité, puis j'ai des cheveux verts, chuis forcement un type bien non?Elle regarda sa bourse et regarda si tout était dedans, c’est logique ma fois mais c'est dommage qu'elle n'ai pas confiance en moi et mes sublimes cheveux verts ...Elle rangea sa bourse dans son emplacement en me répondant que c'était une belle journée, bon elle me répondit un peu bizarrement mais c'était tout aussi compréhensible, fallait que je lui explique un peu le code d'honneur des cheveux vert car, vu comment elle me regardait elle allait surement crier au fou:

-Vous n'avez jamais entendu parler du code d'honneur des cheveux verts? Dedans c'est dit qu'on a pas le droit de voler les bourses des autres personnes aux cheveux verts vu qu'on doit s'entraider étant compagnons de chevelure, donc j'espère que tu me pardonnes de t'avoir piqué ta bourse mais avec ta capuche et ta cape, on voyait pas la couleur de tes cheveux. Bref pour me faire pardonner, si t'as besoin d'un coup de main, d'un voleur ect je suis là, bon sauf si il faut taper quelqu'un aux cheveux verts , c'est interdit aussi, sauf si c'est un entrainement,et encore, on a pas le droit de frapper fort

Bon, je pense que ça devait être un peu plus net dans sa tête maintenant et qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant, après tout ceux qui avaient des cheveux verts, c'est rare, fallait bien qu'on s'entraide au lieu de se bouffer laggle puis je suis sûr qu'elle apprendrait très vite le code des cheveux verts quand je lui donnerais la collection en trois tomes de 500 pages recensant toutes les règles, écrites par moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



Rydia avait à peine fini d'accrocher sa bourse que le voleur lui débita tout un récit sur un soit disant code d'honneur des cheveux verts? Mais whaaaat ?! D'où il sort ça lui. Comme quoi tous ceux qui ont les cheveux verts doivent s'entraider, ne pas s'attaquer, etc... Et ceux qui se les ont colorer ils sont dans quelle catégorie? Ahah la bonne blague!

Bref, alors que le garçon continua son histoire, la jeune fille se demandait vraiment ce qui pouvait bien se passer dans sa tête...Enfin, elle avait récupérer ses sous, et jusque là c'était le plus important.
Cependant il avait l'air presque insistant. Quoi?! Pour se faire pardonner il propose son aide si jamais Rydia à besoin?! Et bah...

- Hum... non je ne connais pas désolée...

Elle était très gênée. Cet homme est vraiment spécial. Certes elle ne le connais pas mais là, à première vu ça craint presque !
Enfin, Rydia lui sourit bêtement pour lui faire plaisir, dire que oui elle comprends ces fameuses règles bien qu'elle n'en ai jamais entendu parler. Elle se gratta légèrement la tête et en profita pour remettre délicatement sa capuche. Elle commença à bouger petit à petit, afin de s'esquiver et fuir ce voleur on ne plus bizarre. Elle se mis alors à essayer de courir comme elle le pouvait entre tout les civils et n faisant attention à ne pas les bousculer.

Après une bonne vingtaine de mètres, Rydia se retourna pour voir si le jeune homme était toujours là. Mais il y avait une foule tellement immense qu'elle ne voyait même plus d'où elle venait....
Elle souffla un petit instant.

- Cet homme était vraiment très spécial.... le code des cheveux verts ahah n'importe quoi !

Finit-elle en mettant le dessus de sa main gauche au niveau de sa bouche comme pour cacher son rire.  

Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41


La fille semblait assez mal à l'aise visiblement, bon dans deux trois minutes elle aurait adopté le code, c'était qu'une question de temps et on parlerait de sa première réaction en rigolais, et elle s'excusera encore de son ignorance en propageant elle aussi ce code saint parmi les codes saints. Bon elle allait surement grogner quand je lui sortirais les tomes mais elle les dévorerait surement avec plaisir et passion et on créerait une communauté réservée aux cheveux verts, on distribuait des tracts , bref que de bonnes perspectives, bon après il fallait trouver le fric pour financer tout ça, mais bon, il avait juste à voler encore un peu plus , il n'avait pas donc grand chose à faire, juste trouver des riches sans cheveux verts.

A mon grand étonnement elle remit sa capuche et s'enfuit...Je faisais si peur que ça? Le code des cheveux verts était-il si peut respecté? Ou alors, y avait un monstre derrière moi? Je me retourna, Y a avait une vielle grand mère mais je pense pas que ça vienne de là, quoique vu ses rides, ça faisait peur, bref je me mis à suivre la fille , vu que j'étais un pur voleur je me déplaça avec aisance  et agilité dans la foule, sans ne serait ce que frôler une seule personne si bien que je la dépassa, pourquoi je ne l'ai pas tout simplement attrapé ça aurait été trop visible pour un voleur et puis il aurait fallu que je me rate au dernier moment pour qu'elle capte que je suivais, le mieux était de la mettre en confiance puis de surgir quand son rythme de course sera brisé, ce qu'elle fit, elle s'arrêta et rigola du code des cheveux verts...J’avança vers elle sans qu'elle me voit et lui dit:

-C'est pas bien de rigoler madame je m'enfuis pendant quand me parle, pour la peine, je vais encore te parler pendant une demi heure minimum, et si tu te moques encore des cheveux verts, je me mets à pleurer et je te porte jusqu'à la fontaine la plus proche et je te balance dedans


Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



La jeune fille venait à peine de finir de rire qu'une voix qu'elle connaissait à peine et qu'elle reconnue sonna dans ses oreilles.
Le gars vraiment tenace et qui te lâche pas ! Et encore plus si t'as les cheveux verts apparemment! Et bah. Et Rydia allait encore en entendre pour une bonne demi heure sur ce fameux code des cheveux verts.
Ceci étant, elle ne voulait pas finir à l'eau. Alors elle répondit calmement.

- Je ne me moques pas...enfin si peut être un peut quand même. Mais il faut bien avouer que c'est bizarre ton histoire de code réservé exclusivement aux personnes qui ont les cheveux verts.

Rydia eut une petite idée. Elle décida de tenter de piéger le voleur.

- D'ailleurs, si quelqu'un qui à les cheveux verts d'origine et qu'il se les colore pour changer, doit-il toujours respecter le code? Et quelqu'un d'autre qui lui se colore les cheveux en verts? Il se passe quoi pour lui?

La jeune invocatrice rigola intérieurement. Elle se demandait comment le garçon allait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:42



Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS



Elle me posa une question sur mon code des cheveux verts, sa question était un peu illogique, un cheveux vert qui veux changer de couleur était forcement un déficient mental :

-Alors, déjà, bien que je ne comprenne pas pourquoi un cheveux verts changerais de couleur, c’est pas logique, bah...On le retrouvera, si c’est un mec on lui coup les couilles si c'est une fille la poitrine, on le laisse vivre une semaine et après, on le tue donc il n'a plus besoin de respecter le code, vu qu'il va mourir

Si quelqu'un se tient les cheveux en vert, on ne lui en veut pas d'avoir voulu approcher de notre perfection, on fait forcement des envieux avec notre beauté et notre perfection, c’est normal qu'on veuille nous ressembler mais oui, il devra respecter les cheveux vert , mais il n'en possèdera pas l'âme


Mes réponses étaient très sérieuses et on voyait que je répondais avec passion, j'avais des chtites n'étoiles dans les yeux



-Tu as d'autres questions?


Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



Le jeune voleur lui sortit tout un roman pour répondre à sa question. Et ben, il est sacrément bizarre celui-là! Enfin..peut être est-il plus sage d'entrer dans son délire. Il vaut peut être mieux éviter de se faire des ennemis si tôt, et surtout avec autant de foule, si un combat devait avoir lieux, il faudrait limiter les dégâts !


- Ahhh d'accord!!... répondit-elle avec un semblant d'entrain.


Au vu de ses dires, il ne fallait mieux pas enfreindre ce "règlement", à ses risques et périls. Et La jeune invocatrice n'avait aucunement envie de voir ses derniers jours défilés de si tôt!

- Bien... alors heu... je suppose que je devrais dire ça.... Rydia tendit sa main droite vers le garçon. Enchantée.



Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:08



Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS


Elle me tendis la main ce qui était, pour moi, signe qu'elle rejoignait ma cause, le clan des cheveux verts venait de s’agrandir mesdames et messieurs! La vie est belle! Bon, il fallait encore qu'elle apprenne ce règlement par cœur, et que la passion des cheveux verts monte en elle, mais ça ne saurait tarder, ce n'est qu'une question de temps, de minutes, voir ...de secondes, rien ne résiste aux cheveux verts, pas même d'autres cheveux verts , je passa mon bras derrière ses épaules pour l'entrainer avec moi dans une promenade en commençant à lui énumérer les grands noms de ma dimensions qui ont des cheveux verts, autrement dit: des tooooooooonnes, puis ça me vient à l'idée qu'elle n'était peut être pas fille unique, et qu'elle avait put être d'autres cheveux verts dans sa famille ou dans son entourage

-Il nous faut propager la gloire des cheveux verts à travers le monde, aurais-tu de la famille ou des amis qui possède le même niveau de perfection capillaire que nous? Il faut les faire rejoindre notre idéal!



Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



Le garçon posa son bras par dessus l'épaule de la jeune invocatrice, ce u'elle trouva par ailleurs assez déplacé sachant qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Il l'entraîna justement en "promenade" en lui expliquant qu'il fallait agrandir cette fameuse "famille" des cheveux verts. Il demanda justement si elle avait des amis ou de la famille avec cette couleur de cheveux.

Bien sûr Rydia n'est pas du genre à faire confiance de suite aux gens, et il n'avait pas à en savoir plus, tout du moins à ce moment précis. Elle répondit alors sans trop répondre. Disons qu'on ne peut pas faire plus simple.

- ......

Oui, rien de bien passionnant comme réponse, mais en même temps, cela ressemblerai presque à une secte son histoire ! De quoi faire fuir plus d'une personne il faut bien l'avouer.
Rydia s'arrêta et se retourna pour lui faire face, mais aussi et surtout de telle sorte à ce que le bras du voleur ne soit plus sur ses épaules.

- Vous êtes tous un peu....demeuré non ?....


Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:15



Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS


Elle m'écouta sans parler, sans réagir,sans doute était-elle trop absorbée par mon récit qui était une promesse de grandeur, de gloire et de perfection, elle devait être plongée dans ses pensées en se disant combien elle était heureuse d'être tombée sur moi, où alors pourquoi elle n'avait pas eu la chance de le savoir plutôt. Cependant elle s'arrêta et se mit face à moi, sans doute mon me remercier, ou me supplier de lui en dire plus....Mais non en faite, elle me demanda si j'étais un ...demeuré?

-Un...demeuré? Désolé mais je sais pas ce que ça veut dire, ce mot n'existe pas d'où je viens mais bon, je suppose que ça doit avoir une connotation de génie ou d'un truc du genre donc je te remercie du compliment, ensemble nous pourront crée une nation spéciale pour les cheveux verts où nous vivrons entre nous!

J'avais des chtites n'étoiles dans les yeux en disant ça , faut dire que personne ne pouvait me reprocher de ne pas être passionné par ce sujet!


Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:27

Un peu d'action Kupo !

Attaque surprise !!

Les combats se feront avec le système de lancer de dés.
Pensez à jouer le "Dé joueur".

Bonne chance Kupo !



Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mobs lvl 1 à 5' : 1, 19

--------------------------------

#2 'Dé Monstre' :
Arachnée: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 75734661D2  Jayrfo: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 714021demonstre3




Récapitulatif des
Points de Vie
Nom du joueur
Niveau
PV
Dégâts (selon PHY ou MAG)
Rydia
LVL 4
13/13
2Pts PHY, 1Pt MAG
Kain
LVL 1
10/10
2Pts PHY, 1Pt MAG
Nom du mob
Niveau
PV
Dégâts
Arachnée
LVL 1
5/5
1 Pt
Jayrfo
LVL 4
8/8
3 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:03


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



La jeune invocatrice resta scotché par la réponse du garçon. Il la remerciait de l'avoir traité de demeuré?! Mais le pire était de dire de créer une "nation" rien qu'avec des personnes ayant les cheveux verts et de ne vivre qu'entre eux.

- Bon hum.... Rydia s'inclina devant lui. Merci pour cette petit discussion mais je dois y aller là. Au revoir.

Elle releva sa tête, se mit dos à lui et traça sa route, elle voulait éviter d'avoir à nouveau tomber sur lui. Elle passa par plusieurs petites ruelles afin d'espérer pouvoir le semer.

- Il était vraiment plus que bizarre ce gars....

Elle fini sa phrase sur un ton plus léger. En effet, elle tomba nez à nez, enfin à environ six ou sept mètres d'un monstre. Une Arachnée.... bouuuhhh rien de réjouissant. Mais Rydia avait un niveau assez élevé pour pouvoir en venir à bout facilement, surtout si ce monstre était seul.
Le monstre se jeta sur elle pour l'attaquer mais se rata de façon monumentale en s'écrasant comme une crotte à deux mètres devant elle.

L'invocatrice pouffa légèrement de rire avant de se faire attaquer par surprise par un autre monstre, un Jayrfo. Ce monstre-ci était déjà plus puissant. Le choc de l'attaque l'envoya cette fois vraiment nez à nez avec l'Arachnée. Elle s'en retrouva un peu sonnée, en plus d'être blessée.

Elle ouvrit les yeux et vit le monstre dont elle avait rit un peu plus tôt, qui lui était toujours dans les vapes. Rien de bien inquiétant pour le moment donc. Elle se retourna et restant à terre et vit enfin celui qui l'avait attaqué, prêt à remettre ça...

-Et me***...

Bien qu'étant en mauvaise posture, elle voulu quand même de l'attaquer, bien qu'elle sentait qu'il contre-attaquerait si elle te touchait.
Elle tendit sa main droite vers l'avant et lança son sortilège de glace sur le Jayrfo.




Dernière édition par Rydia le Jeu 27 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:03

Le membre 'Rydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Joueur' :
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 83244117d1



Récapitulatif des
Points de Vie
Nom du joueur
Niveau
PV
Dégâts (selon PHY ou MAG)
Rydia
LVL 4
10/13
2Pts PHY, 1Pt MAG
Kain
LVL 1
10/10
2Pts PHY, 1Pt MAG
Nom du mob
Niveau
PV
Dégâts
Arachnée
LVL 1
5/5
1 Pt
Jayrfo
LVL 4
7/8
3 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04



Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS


Elle dit soudainement qu'elle avait à faire et elle partit sans demander son reste, pour cette fois Kain ne la suivit pas après tout...Les cheveux verts étaient tellement parfait qu'ils étaient très demandés , normal qu'elle soit très occupée, elle devait crouler sous les demandes et Kain était sûr d'avoir réussi à la convaincre et que la passion naitrait dans son cœur. Puis il entendit un éclat de rire , il se retourna et il vit Rydia se faire attaquer par un...truc, c'est la première fois qu'il en voyait un monstre comme ça, ils sont vraiment différent là d'où il vient. Bref, c'était l'heure d'appliquer la règle 38 des cheveux verts: "si un cheveux vert se fait attaquer, protège le au péril de ta vie".

Pour l'heure , il fallait éloigner le Jayro d'elle, bien que Rydia venait de lui balancer un sort de glace le Jayro était encore trop proche d'elle, il fallait l'éloigner le temps qu'elle se redresse, l'autre ennemi étant un peut dans les vapes, il utilisa donc sa compétences étoiles filantes (qui envoie des aiguilles sur ses ennemi), soit l'ennemi esquivait et Rydia pourrait réagir rapidement vu qu'il se sera éloigné, soit il se mangeait l'attaque et dans ce cas, il serait trop concentré à retirer les aiguilles pour s'occuper de Rydia qui pourra ue fois encore, se relever.


Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

Le membre 'Kain Walfern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Joueur' :
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 448448de3


Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monstre' :
Arachnée :Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 83244117d1 Jayrfo: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 310075Demonstre4


Résumé:
- Kain attaque le Jarfo et le touche (+bonus).
- Arachnée se remet de sa chute et attaque Rydia et la touche.
- Jayrfo attaque Kain et se rate. Kain doit contre-attaquer (le point de dégât de cette attaque sera mis au prochain tour)


Récapitulatif des
Points de Vie
Nom du joueur
Niveau
PV
Dégâts (selon PHY ou MAG)
Rydia
LVL 4
9/13
2Pts PHY, 1Pt MAG
Kain
LVL 1
10/10
2Pts PHY, 1Pt MAG
Nom du mob
Niveau
PV
Dégâts
Arachnée
LVL 1
5/5
1 Pt
Jayrfo
LVL 4
4/8
3 Pts


Dernière édition par M.Mog le Lun 29 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue9/13Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue155/1000Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (155/1000)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:32


Vol et... des cheveux verts



Rydia & Kain



Rydia était encore à terre et vit le voleur arrivé. Il s'empressa de lancer une attaque contre le Jayfro afin de l'éloigné de moi semblerait-il.
Alors que la jeune invocatrice s'apprêtait à se relever, l'Arachnée fit de même et la toucha. Elle réussi malgré tout à s'en éloignée, se mettant dos au mur de la ruelle. Et se retrouvait maintenant entre les deux monstres. Lequel attaquer à présent? L'Arachnée est faible face aux dégâts physique mais le Jayfro fait plus de dégâts....
Le voleur ayant commencer à attaquer le plus fort, peut être valait-il mieux le laisser continuer et venir l'aider par la suite si besoin il y avait.

- Merci pour ton aide. Je te laisse continuer de t'occuper du Jayfro pendant que je m'occupe de l'autre!

Rydia sortie alors son Estoc et tendit son bras vers le monstre.

- Tu vas voir toi!

Elle le frappa, mais avec les événement précédent, Rydia se sentait légèrement affaiblit. Il fallait que son attaque réussisse afin de lui enlever plus de point de vie...


Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:32

Le membre 'Rydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Joueur' :
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 448448de3


Résumé:
- Rydia attaque l'Arachnée et la touche. 1Pt de dégâts + 1pt de dégâts de faiblesse + 1 pt de dégâts de bonus.


Récapitulatif des
Points de Vie
Nom du joueur
Niveau
PV
Dégâts (selon PHY ou MAG)
Rydia
LVL 4
9/13
2Pts PHY, 1Pt MAG
Kain
LVL 1
10/10
2Pts PHY, 1Pt MAG
Nom du mob
Niveau
PV
Dégâts
Arachnée
LVL 1
2/5
1 Pt
Jayrfo
LVL 4
4/8
3 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Kain Walfern
Partisan de l'impartialité
Kain Walfern


Messages : 55

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue10/10Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Left_bar_bleue50/250Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty_bar_bleue  (50/250)

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52



Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS


Rydia allait dont le laisser s'occuper du Jayrfo, c'était donc partit pour un vs un, il se concentra donc sur le bestiau, ignorant même le combat de Rydia afin de ne pas prendre le risque d'une attaque surprise , d'ailleurs celà aida grandement notre Kain national vu qu'il tenta vraiment de l'attaquer. Kain esquiva avec aisance par la gauche et lui répondit par un coup de genoux droit dans le ventre pour l'expulser plus loin. Il laissa par fair play le Jayrfo se relever avant de prendre une posture dite "classe" , passant sa main dans ses cheveux, en exagérant le mouvement, comme il y allait en sortir de la lumière ou un truc du genre:

-J'aurais pu avoir de le pitié si tu aurais été un monstre aux cheveux verts, mais là tu es juste banal , tu ne vaux même pas mon attention, ni ma lame, prépare toi, j'arrive l'atrocité

Kain fonça vers le Jayrfo qui avait eu l'intelligence de se mettre en position de garde, pour parer son attaque, mais cela importait peu , la puissance des cheveux verts transpercerait toutes les défenses possibles, il prit appui sur son pied gauche et donna un nouveau coup de genoux, bien décidé à enfoncer sa garde et de le projeter contre le mur derrière lui pour l'achever. Bien évidement il y avait des chances pour que le Jayfro tienne bon mais elles étaient quasi infimes. Un cheveux vert ne peut être arrêter. Un cheveux vert ne peut pas perdre. Ils se tiendront toujours au dessus des autres, que ce soit des humains ou des monstres.

Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52

Le membre 'Kain Walfern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Joueur' :
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 83244117d1


Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monstre' :
Arachnée Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 75734661D2 Jayrfo Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] 83244117d1


Résumé:
- Kain a contre attaqué et donne donc 1 pt de dégâts au Jayrfo
- Kain réussi son attaque et inflige 2pts de dégâts au Jayrfo

- l'Arachnée attaque Rydia et se rate
- le Jayrfo attaque Kain et le touche => 3pts de dégâts


Récapitulatif des
Points de Vie
Nom du joueur
Niveau
PV
Dégâts (selon PHY ou MAG)
Rydia
LVL 4
9/13
2Pts PHY, 1Pt MAG
Kain
LVL 1
7/10
2Pts PHY, 1Pt MAG
Nom du mob
Niveau
PV
Dégâts
Arachnée
LVL 1
2/5
1 Pt
Jayrfo
LVL 4
1/8
3 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Empty
MessageSujet: Re: Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]   Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et ...DES CHEVEUX VERTTTTTTTS [pv Rydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Rydia
» Rencontre inattendue [PV: Rydia] \[EN PAUSE]/
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Où sont passés mes oeufs ? [Pv Rydia - Quête Solo - Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Habités) :: Luca :: Marché-
Sauter vers: