Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Zanark11

Musique d'ambiance :
To Zanarkand:

“Bon. D'accord. Le gîte et le couvert à mes frais dès le début du voyage à destination de Zanarkand, prise en charge des éventuels frais médicaux et 200 Gils de récompense forfaitaire pour la durée de la mission. A prendre ou à laisser. C'est ma dernière offre. Tudieu, mon garçon!Tu es dur en affaires! En tout cas, j'espère que tu sais te battre au moins aussi bien que tu négocies tes conditions d'engagement.” Avait finalement déclaré de guerre lasse M. Boniment, marchand itinérant de son état et, accessoirement, son actuel employeur.

Bien sûr que Léorio savait marchander serré! Il était fils de boutiquier après tout. De toute façon, son interlocuteur n'avait pas vraiment le choix et Léo le savait. Dans ce modeste hameau, il avait déjà de la chance de trouver un combattant à louer. Un, pas deux. C'était Léorio ou rien. Donc ses conditions ou rien. Et, visiblement, là où son employeur comptait aller proposer sa camelote, il y devait y avoir du danger pour qu'il ait besoin d'un bretteur professionnel. De toute façon, si lui avait su que le jeune homme avait besoin rapidement de travailler pour combler le vide abyssal de sa bourse, M. Boniment aurait très certainement fait de même.
En tout cas, il pouvait être rassuré sur les aptitudes de guerrier de Léorio. Du moins, face aux monstres communs. Pour ceux plus puissants, et donc plus rares, il y aurait peut être à redire. Mais, cela se vérifierait bien le moment venu.

Léorio se remémorait encore cette scène ayant eu lieu il y a deux jours lorsque la voix stentor de son patron le tira de ses pensées. Le rabrouait-il? Que nenni! Il n'avait même pas remarqué la courte rêverie de Léorio pendant qu'il faisait le planton devant la porte du petit local restauré que le marchand louait pour entreposer ses marchandises n'étant pas sur l'étal à cette heure ci.
Le local en question, une modeste pièce restaurée d'un des innombrables bâtiment en ruines de la périphérie de Zanarkand, avait dû être une habitation autrefois. C'est du moins ce que la configuration du lieu laisser à penser. Difficile de dire quel édifice de cette grande ville en ruines servait à quoi un millénaire plus tôt. Où même d'imaginer que quelques années en arrière encore, ces ruines étaient sacrées pour le peuple de cette planète. En cours de route, Léo avait appris que cette endroit avait été le lieu d'une bataille décisive ayant impactée l'évolution la plus récente de ce monde. Curieusement, cet aspect dramatique l'avait réconforté. Ici comme sur son monde, il y avait des individus héroïques à prendre pour modèle. En tout cas, le changement avait été radical sur le mode de vie de la population de Spira. La technologie y était de retour tout comme la magie avait connu le sien sur mon monde d'origine. Quelle ironie!
Ces ruines, considérées comme sacrées durant plus d'un millénaire, avaient beaucoup perdu en importance spirituelle pour nombre de gens. Léorio avait même entendu dire qu'il avait brièvement existé ici un parc d'attraction avant sa fermeture récente. Pour cause de poussée démographique de singes (?) paraît-il!
Nombre de gens, certes, mais pas tous. Difficile de remettre en cause un millénaire de traditions et croyances. Certains n'y parvenaient tout simplement pas et d'autres, comme les invocateurs par exemple, venaient ici pour des raisons propres. Il en résultait une drôle de cohabitation sur place entre touristes en goguette, simples croyants de l'ancienne foi et invocateurs en pèlerinage. Pas toujours paisible d'ailleurs...
Pour arranger les choses, des nouveaux (re)venus ajoutaient à cette ambiance explosive. Là où la présence humaine et assimilée est marginale et non permanente, les monstres prospèrent. Ces derniers avaient commencé à se manifester dans ces lieux peu après la fermeture du parc d'attraction, la sécurité des environs n'étant plus assurée. En peu de temps, certains endroits des ruines étaient devenus trop dangereux pour y aller seul ou sans armes. Occasionnellement, quelques monstres se regroupaient en bandes et s'essayer à attaquer les rares enclaves humaines présentes dans les ruines ou aux environs. Celles ci organisaient elles même leur propre défense dans ces moments là : généralement chacun pour soi et Yu Yevon pour tous... L'employeur de Léorio avait loué ses services pour veiller sur ses biens et sa personne pendant son séjour dans cette enclave commerciale stratégiquement placée à l'entrée des ruines. Plus fiable que les supplications à Yu Yevon en cas d'attaque...

Arrivant face à Léo qui se tenait au garde à vous, son regard inspectant en vitesse les environs histoire de faire sérieux; M. Boniment lui déclara en désignant du pouce le jeune homme aux cheveux argentés et vêtu de noir qui se tenait derrière lui :

“Léorio, les nouvelles que nous avons entendues auprès des autres marchands ce matin à notre arrivée se confirment. Il semble que le nombre de monstres aperçus aux abords de l'enclave soit à la hausse. Certains agiraient même de concert d'après les rumeurs sur les dernières escarmouches. La zone commerciale pourrait subir durant notre séjour un ou plusieurs assauts. Je ne doute pas de tes qualités, mon garçon, mais un vieux bonhomme comme moi a besoin d'être rassuré, quitte à rogner un peu sur les bénéfices. J'ai donc pris à mon service un peu de renfort pour toi... aux mêmes conditions de travail.- * Les jeunes d'aujourd'hui sont sans pitié en affaires! * - Voici ton compagnon d'armes. Il s'appelle Riku et s'y connait en magie. Riku, voici Léorio, un jeune guerrier qui protégera avec toi mes biens et mes vieux os. Pas forcément dans cet ordre, je m'entends. En attendant, prenez le temps de faire connaissance tout en restant alertes, naturellement.”

D'ordinaire, Léo ne brillait pas en société. Mais, dans ce contexte sans formalisme particulier, tout allait bien. Malgré un on ne sait quoi de sinistre dans son apparence, Riku n'était pas un grand de ce monde ou encore la femme pour qui le jeune guerrier éprouver un tendre sentiment. Juste une sorte de vagabond comme lui. Aussi, courtoisie oblige, Léorio accueillit son nouveau collègue comme il se doit.

“Bonjour Riku. Je suis Léorio Pierce, guerrier solitaire venu d'un ailleurs lointain. Enchanté de faire ta connaissance et de travailler avec toi. J'espère que nous nous entendrons bien.”

Puis, en forçant à peine sa nature réservée, il tendit sa main à Riku pour serrer la sienne quand ce dernier la tendrait à son tour.


Dernière édition par Léorio le Ven 2 Mai - 16:34, édité 3 fois (Raison : Ajout image et musique, correction des fautes ayant échappées à la relecture, passage du texte de la 1ere à la 3eme personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Ah peine arrivé dans ce monde, il savait qu'il aurait un problème de taille, l'argent, malheureusement pour lui l'argent de son monde ne fonctionné pas ici et donc ne lui était d'aucune utilité. Il pouvait vivre comme un barbare mais pas éternellement, il n'aimait pas vivre ainsi, il ne le faisait que dans les cas d’extrême urgence, comme actuellement. Ses bourse étant vides,il devait trouver un moyens de les remplir, c'est alors qu'il entendit parler d'un homme qui rechercher un aventurier pour le protéger durant ses transaction dans une zone quelque peu dangereuse. Un certain monsieur Boniment. Il prit contact avec le commanditaire de la mission pour lui dire qu'il serait intéresser par celle-ci. Il devait le retrouver le lendemain sur le chemin des ruine de Zanarkand un lieu autrefois sacrée.
Riku utilisa son portail des ténèbres pour voyager plus rapidement et une fois a mi chemin il en sortit pour rencontré son client.  Il n'avait pas recouvert son visage de sa capuche pour la simple raison que le client n'est pas un ennemis et que si jamais il avait besoin d'aide a nouveau qu'il puisse le contacté.
Le vieille homme regarda quelque peu surpris le jeune homme, bien qu'il ne comprit pas, pourquoi sur le coup

-Comment un aveugle pourrait me protéger ?

-Ah ça, ne vous en faite pas, je vois très bien même avec mon bandeau sur les yeux. Je me nomme Riku.

-Votre spécialité au combat ?

-Je manie bien l'épée mais j'utilise principalement la magie

-Je vois, j'ai engager une personne avant vous, c'est un guerrier, il nous attend déjà la bas.

Riku acquiesça et ils se remirent en marche, une fois arrivé a destination il pu voir un jeune homme au garde a vous. Notre client nous présenta et nous rappela notre mission.
Commençant ainsi sa mission,mais n'ayant pas d'ennemis pour le moment le jeune guerrier se présenta a lui et lui tendit sa main. Il sourit et tendis la sienne pour lui serrer la main.

-Enchanté de faire ta connaissance Léorio, je suis un simple ce qu'on appel dans ce monde un élèmentaliste. J’espère que nous nous entendrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:47

En dépit d'une vague appréhension qu'il n'arrivait pas à expliquer autrement que par un préjugé sur son accoutrement gothique, Léorio serra la main de Riku et accompagna son geste d'un sourire. Dans sa situation d'égaré d'un autre monde, tout compagnon de route, même temporaire, était bon à prendre. Après tout, leurs chemins se sépareraient probablement au terme de cette mission mais il n'était pas dit qu'ils ne se recroiseraient jamais quelque part sur Spira. Autant que ce soit des retrouvailles à fêter plutôt qu'une bataille à conclure...

“Je l'espère aussi Riku. Parlons travail maintenant. M. Boniment t'as résumé l'essentiel. Notre mission à son service consiste à assurer sa protection personnelle et celle de ses biens entreposés dans ce local juste derrière moi.” Répondit Léorio avant de poursuivre.

“Concernant la première partie, M. Boniment est généralement aux environs de son étal en journée, juste en face de nous à 20 m sur la place. Garde un oeil dessus régulièrement. On ne sait jamais. Si il lui arrive quelque chose, pense que c'est lui qui nous paie... à la fin de la mission. Adieu nos émoluments dans ce cas! Quant à la garde de l'entrepôt, rien de bien compliqué. C'est la seule entrée – Léorio désigne la porte derrière lui d'un geste de la main- et les fenêtres sont trop petites et trop hautes pour qu'un homme ordinaire puisse s'y glisser à l'intérieur. M. Boniment est le seul à en avoir la clé mais il craint que quelqu'un soit capable de crocheter la serrure ou de fracturer la porte  si personne ne la surveille. Rien de difficile en apparence donc. Mais, c'est une garde stationnaire avec tout ce que cela implique d'attente et d'oisiveté tentatrice. C'est facile de relâcher sa vigilance quand les choses paraissent si tranquilles... jusqu'à ce que les problèmes arrivent. Si un groupe de monstres attaque dans ces moments là, ils peuvent faire très mal en prenant au dépourvu les défenseurs imprudents. Aussi, restons sur nos gardes du mieux possible.” Expliqua Léorio avant de conclure.
“Si tu as des questions ou des choses à dire, n'hésites pas, Riku. Quitte à faire équipe, autant qu'il n'y ait pas de mal entendu entre nous.”

A part lui, Léorio procéda à une première évaluation de son partenaire.

Riku portait un bandeau qui dissimulait ses yeux. Les gens communs le prenaient très certainement pour un aveugle. A tort de ce qu'en avait vu le jeune guerrier : Riku avait suivi M. Boniment de son étal jusqu'à l'entrepôt précaire sans même hésiter sur la direction à prendre et il avait attrapé la main tendue de Léo sans aucune difficulté. De plus, l'épée que portait l'élémentaliste, démontrant un minimum d'aptitude au combat, confortait cette opinion. Soit le voile sur ses yeux n'était opaque que pour les tiers, soit Riku était bien aveugle mais avait appris à compenser son handicap d'une façon ou d'une autre, sa magie peut être. Dans tous les cas, cela devait bien surprendre ses adversaires les plus naïfs.

Côté équipement, Riku faisait figure de parent pauvre dans la grande famille des combattants. Si légèrement armuré, il allait falloir éviter qu'il soit trop longtemps exposé en première ligne. Riku n'y survivrait probablement pas si le combat devait s'inscrire dans la durée. Son épée devait lui servir en dernier recours à défendre sa vie, sa meilleure arme étant  à l'évidence sa magie.

Venant justement à la magie de Riku dans ses réflexions, Léorio ne savait quoi en penser. Elémentaliste... Ca ne lui parlait pas, tous les utilisateurs de magie se ressemblant pour le guerrier. Lui n'avait aucune compétence dans ce domaine. Sur son monde, ce don était rare même après le retour de la magie. Et elle avait surtout fait le malheur des siens avec l'ascension d'un mégalomane à un statut quasi-divin. Peut être était cela chez Riku qui mettait mal à l'aise Léorio en fait. Le guerrier se força à surmonter ce sentiment. Ici, les choses étaient différentes. La magie faisait partie de ce monde et n'était pas nécessairement malfaisante. Celle de Riku serait à ses côtés si besoin et ne menaçait pas les gens chers à Léorio. Et elle pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur en plus d'une occasion. Il y avait des adversaires en ce bas monde avec qui l'acier ne suffisait malheureusement pas. Riku avait donc les moyens d'en venir à bout ou d'aider significativement à cette tache. Un allié de poids donc! Son recrutement était une bonne chose.

Reprenant sa place devant la porte et examinant les environs d'un balayage du regard, Léorio voulut poursuivre la conversation pour rompre la monotonie ambiante.

“Pardonne ma curiosité, Riku mais comment t'es tu retrouvé ici à louer tes services à M. Boniment? Même si c'est une longue histoire, je suis preneur.” Interrogea le jeune homme. ”Marre de n'entendre ici depuis ce matin que le son de ma voix...” signifia t'il avec un geste de la main pour étouffer un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

Une fois qu'ils eurent finit les salutation Léorio lui fit le topo de la mission et les endroit clef a surveiller ce qui aida beaucoup Riku car il n'avait encor jamais mit les pieds ici auparavant et il n'avait pas encore eu le temps d'observer la zone. Léorio était un professionnel sa se voyait dans ses explication cela ne devait pas être sa première mission de se genre... ce qui est le cas de l'argenté, il n'avait jamais fait de garde stationnaire seulement des élimination de masse et protection rapproché d'un allié. Ce sera peut être le cas aussi aujourd'hui, enfin c'est presque sûr, car il seront certainement encerclez et nous devrons se protéger mutuellement. Bien que son épée ne sois pas aussi puissante que celle de Léorio et du fait qu'il soit un élémentaliste, il était quelqu'un de très agile il pourrait très bien esquivé pour contra attaqué. Cependant on voyait bien que le corps a corps c’était plus la tasse de thé du jeune guerrier. Il allais donc surtout le soutenir avec sa magie et le soigné aussi , si le besoin s'en faisait sentir.

-Je vois, comme je suis un magicien, je te soutiendrais avec ma magie, je peut aussi te soigné, mais espérons ne pas en avoir besoins... et j'ai un certain atout de dernier recours pour nous protéger que j'aimerais garder car il est épuisant...

Quand il lui posa son autre question pour lancé une nouvelle discussion il sourit a nouveau et répondit.

-Chaque monde a une monnaie différente et malheureusement celui ci ne fait pas exception j'ai donc les bourses vides et j'ai besoin de dormir dans un lit... ce qui n'est pas arrivé depuis que je suis dans ce monde.

Sur le visage de Riku on pouvait lire qu'il avait envie de dire quelque chose mais ne savait pas comment Léorio réagirait et cela pourrait nuire a leur mission... mais c’était peut être aussi dangereux de ne rien dire...

-Je tient a te prévenir... Je suis un être qui contrôle les ténèbres, c'est préférable que tu le sache avant les combats que pendant...

Voila il l'avait dit, cela allait peut être le faire douter de lui car pour contrôlé les ténèbres il faut s'être plongé dedans totalement, mais il se devait de lui dire cela aurais eu de grave conséquence si il avait était surpris par ce type de magie et qu'il le prenait soudainement pour un ennemis. Même si il se garde bien pour lui qu'il manipule tout aussi bien la Lumière mais seulement pour les sort défensif pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

"Je vois. Comme je suis un magicien, je te soutiendrais avec ma magie. Je peux aussi te soigner mais espérons ne pas en avoir besoin... Et j'ai un certain atout de dernier recours pour nous protéger que j'aimerai garder car il est épuisant..." Commenta l'élémentaliste.

Les capacités de magicien de Riku avait un côté rassurant pour Léorio. Sans surprise, il pouvait combattre avec et le soutenir à distance. La bonne nouvelle est qu'il pouvait aussi soigner magiquement. C'était du luxe dans leur situation. Les chances pour qu'éclatent des escarmouches avec les monstres du coin montaient d'heures en heures à en croire ce qui se disait depuis leur arrivée à Zanarkand. M. Boniment ne compter pas rester plus de trois ou quatre jours, le temps de rentabiliser ses frais auprès des pèlerins de passage. Un seul suffisait largement pour être pris sous le feu d'une attaque et être blessé. La bourse pratiquement à sec de Léorio ne lui avait pas permis de s'offrir des potions thérapeutiques et autre reconstituants. Et Riku ne devait guère être mieux doté de ce côté lui aussi.Sa magie curative leur offrait donc un bonus non négligeable... Du moins, tant que Riku pouvait se permettre de l'utiliser!

"Chaque monde a une monnaie différente et malheureusement celui ci ne fait pas exception. J'ai donc les bourses vides et j'ai besoin de dormir dans un lit... ce qui n'est pas arrivé depuis que je suis dans ce monde."

Le visage de Léorio prit un air compatissant. Il allait lui répliquer qu'il était dans la même galère que lui quand le guerrier remarqua l'expression de Riku. Celui ci avait envie de dire quelque chose mais cherchait ses mots pour formuler. Aussi, Léorio se tint coi dans l'attente de son annonce.

"Je tiens à te prévenir... Je suis un être qui contrôle les ténèbres. C'est préférable que tu le saches avant les combats que pendant..." Avoua finalement Riku.

Léorio eut du mal à cacher sa surprise avec ses yeux écarquillés. A cette évocation, il sentit les poils de sa nuque se dresser. Voilà donc l'origine du malaise que le jeune homme éprouvait en présence de Riku. Pourtant, malgré cette confession, le guerrier parvint à rassembler assez de discipline en lui pour garder son calme et réfléchir à froid.

Les Ténèbres étaient un sinistre élément de mauvaise réputation, associé au Mal dans toute sa splendeur. Cela ne faisait pour autant de tous ses utilisateurs des individus mauvais, même si ces derniers appréciaient grandement ce genre de magie pour ses effets spectaculaires : Cela frappait mieux les esprits et justifiait les réputations terrifiantes dont bénéficiaient ces tristes sires. Riku avaient eu l'honnêteté de prévenir de la nature de son affinité magique. Un mérite en soi. Léorio estima donc que le jeune homme aux cheveux argentés était bien en droit de ne pas être jugé sur celle ci. Ses actes à venir parleraient pour lui et il trancherait définitivement à ce moment là. Pour l'instant, Léorio lui ferait confiance... relativement. La prudence était mère de sûreté.

"Merci de ta franchise, Riku. Je préfère savoir ce genre de chose avant d'être dans le feu de l'action." Déclara le guerrier, un léger trémolo dans sa voix marquant son trouble.

"La nuit ne va pas tarder à tomber. Mettons au point la tactique à adopter pour la surveillance nocturne. Je te propose de me laisser le premier tour de garde et d'aller te reposer dans notre tente à côté de l'entrepôt. il y a des paillasses à l'intérieur. C'est un peu sommaire mais mieux que rien. Viens me relever à minuit. Je te relèverais à mon tour à 6 heures du matin. En cas d'attaque, celui qui est réveillé crie pour alerter celui qui se repose. Quoi qu’avec le raffut que fait une vraie bataille et les premiers cris de panique... Garde ton arme à proximité. On ne sait jamais. Avec un peu de chance, il ne se passera rien durant notre séjour. Dans trois jours, peut être quatre, nous décampons. Tachons de rester tous en vie d'ici là. M. Boniment nous amènera nos repas sous peu. Espérons qu'il ne soit pas trop chiche là dessus!!" Termina Léorio avec une moue légèrement dubitative sur le dernier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:28


Le bon, la brute et le marchand de tapis
Quand il lâcha l'info comme quoi il était un être contrôlant les ténèbres il vit la surprise dans les yeux de Léorio, mais il garda son calme, ce qui fait la différence avec les civils moins discipliné et qui prendrait peur et paniquerais dés qu'il l'aurais su... chose rassurante qu'il ne soit pas un guerrier débutant. Quand il le remercia de ça franchise on pouvait voir qu'il était troublé, c'est sur en même temps la réputation qu'ils ont les manipulateur des ténèbres...

-Je sais que quoi que je dise ça changera rien tant que je fait pas des actes qui correspond, mais je ne suis plus sous l'emprise des ténèbres, mais j'ai garder l'utilisation de leur pouvoirs pour des fin personnels... je crois que je m'enfonce la en faite... je veut dire que j'utilise toujours mes ténèbres pour que la lumières de mes amis en sois plus forte.

Bon il venait peut être de s'enfoncer mais c'est pas grave, si il ne comprenait pas avec la parole il le ferait avec des actes si le besoins s'en fait sentir. Il lui expliqua la tactique pour la surveillance nocturne. Il acquiesça, Léorio en savait sûrement plus que lui sur ce genre de mission. Quand il lui dit de toujours garder son arme a proximité il sourit, son arme de base il ne la quitte jamais c'est une règle de base de survie dans les ténèbres. Et il rit quand il lui dit qu'il espérer que le client sois pas radin sur le repas.

-Je pense que l'on peut rêver si on s'attend a beaucoup, on aura sans doute un bol de soupe avec un morceau de pain a tout cassé. Histoire de se rentabiliser un maximum il n'utilisera pas grand chose en argent pour la nourriture des mercenaires.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Riku le Mar 6 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

"Je pense que l'on peut rêver si on s'attend à beaucoup. On aura sans doute un bol de soupe avec un morceau de pain à tout casser. Histoire de se rentabiliser un maximum, il n'utilisera pas grand chose en argent pour la nourriture des mercenaires." Dit Riku.

"Fort possible." Acquiesça Léorio avec un sourire en coin. Puis se penchant vers Riku avec un air de comploteur, il ajouta à mi-voix :

"C'est pour cela que j'ai pris la peine de négocier un supplément de rab avec le restaurateur du coin de la rue. C'est chez lui que M. Boniment prend habituellement ses repas. Comme il m'a vu en sa compagnie, l'un de ses bons clients réguliers, notre "maître queue" s'est laissé convaincre facilement de faire un geste "commercial". Et puis, dans le contexte actuel, toute épée supplémentaire est la bienvenue pour protéger les marchands réunis ici et tout le monde sait qu'on se bat mieux le ventre plein. Alors... J'ai gratté un supplément de brochettes (les moins chères!) gratis par repas." Déclara non sans fierté le jeune guerrier.

"Ne soit pas surpris de ce genre d'accord. Ils sont plus fréquents que tu ne l'imagines. Mon père tenait une boutique généraliste dans mon village natal sur le monde d'où je viens et j'ai appris en le regardant faire. Juste une chose importante à savoir. M. Boniment n'est pas au courant, sinon il aurait réduit d'autant nos rations alimentaires, celles qu'il paie de sa poche, tu penses bien, et notre ami restaurateur se garde de lui en parler ouvertement par "courtoisie" toute professionnelle. Au final, personne n'est vraiment perdant avec ce système. J'irai chercher les brochettes au restaurant après le passage de M. Boniment et nous les partagerons. Le cuistot nous les garde de côté bien au chaud. J'en profiterai pour lui parler de toi afin que tu puisses venir te servir et avoir une pleine portion à l’œil pour les fois suivantes. Comme je l'ai dit tantôt, tout le monde sait que l'on se bat mieux le ventre plein!" Conclut Léorio, reprenant sa posture de garde vigilant.

Le soleil allait se coucher d'une minute à l'autre. Après avoir dîné en vitesse, M. Boniment passerait sous peu leur amener à chacun un bol de brouet de légumes (?), son accompagnement et un fruit bon marché pour le dessert. Ensuite, Léorio irait chercher l'indispensable complément de repas pour reconstituer leurs forces, le partagerait avec Riku et prendrait le premier tour de garde pour la nuit. Malgré la tension environnante, la soirée s'annonçait agréable pour les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:34


Le bon, la brute et le marchand de tapis
Il sourit en entendant l'accord qu'il a passé avec un des restaurateur de la zone, c’était malin et bien pensé... Le genre de chose que Riku ne penserais pas, mais maintenant qu'il en a entendu parlé il ne se gênerais pas pour les prochaine fois. Au moins il mangera plus que ce qu'un radin pourrait lui donné. Enfin si il tombé a nouveau sur un radin après on ne peut pas savoir a l'avance qui l'on va rencontrer sinon la vie n'aurais aucune surprise, aucune saveur. Après qu'il lui ai un peu parlé de son village natal il comprit d’où lui venait cette bosse du commerce et son talent pour marchandé.

-Je vois, tu a bien raison un ventre vide ne fais commettre des erreurs dans le maniement des armes car nous en avons plus la force de les manier. Je te remercie de parler de moi a ce restaurateur, on ne sait pas a l'avance si je reviendrais ici pour une nouvelle mission.

Une fois le repas distribuer par M.Boniment il put remarquer malgré lui qu'il eu raison... le repas fut vraiment pas consistant et ne remplissait pas vraiment l'estomac. Il fut bien heureux de voir son collègue revenir avec les brochettes, car même si Riku n’était pas un gros mangeur, ce n’était pas avec une soupe qu'il allait pouvoir tenir cette nuit si il devait combattre...

-Merci pour le repas... Je voulais te demander, vu que toi aussi tu est d'un autre monde, a tu revus des personnes de ton monde d'origine ?

Il espérait qu'il dise oui, il aurait au moins eu l'espoir de revoir ses amis car rien ne dit qu'il se sont pas échoué sur ce monde a leur tour... mais comme toujours c'est quand on recherche quelque chose que celle ci vous échappe de peu a chaque fois... tout comme pour ses amis qui le rechercher mais que lui fuyait a chaque fois tout en gardant un œil sur eux pour les aidé dans l'ombre...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

"Merci pour le repas... Je voulais te demander, vu que toi aussi tu es d'un autre monde, as tu revu des personnes de ton monde d'origine?"

Mastiquant sa dernière bouchée de viande, Léorio ingurgita celle ci tranquillement avant de répondre.

"Non. Je suis arrivé ici depuis peu et n'ai rencontré personne qui vient de mon monde." Répondit il à Riku en le regardant.

Puis, d'un air songeur, il poursuivit sur sa lancée.

"En fait, tu es la première autre personne n'étant pas de ce monde que je croise en chair et en os. Cependant, il est certain que nous ne sommes pas les seuls naufragés d'outremonde. J'ai entendu pas mal de rumeurs lors de mon périple jusqu'ici depuis mon arrivée sur Spira, comme ses habitants nomment ce monde ci. Il est fait état d'individus trop étrangers aux moeurs locales pour ne pas venir d'ailleurs. Tout comme nous, ils se sont fait remarquer en se renseignant d'une façon plus ou moins ostentatoire autour d'eux sur cette étrange terre. Pour les personnes bien intentionnées, en tout cas. Quelques uns se sont plutôt illustrés par leurs actes néfastes. Mais, d'une manière générale, les gens de Spira n'ont pas réagi négativement à ces curieuses arrivées récentes d'étrangers hors monde. Le flôt de celle ci est très faible apparemment. On est loin de l'invasion... En fait, les habitants originaires de Spira sont surtout curieux vis à vis de nous. Tu as du t'en apercevoir toi aussi depuis ton arrivée lorsque tu as commencé à poser des questions sur là où nous avons atterri." Expliqua Léorio.

"Pour en revenir à ton interrogation de départ, je ne désespère pas pour autant de trouver un jour des gens de mon monde ou d'y retourner. C'est aussi pour cela que je même une vie d'aventurier et erre d'un bout à l'autre de Spira, prenant tout travail honnête que je trouve sur mon chemin. Si il y a des personnes que tu cherches à retrouver toi aussi, ne baisse pas les bras et découvre un maximum de choses. J'ai l'intime conviction que nous ne nous sommes pas retrouvés sur Spira par hasard. Quelqu'un quelque part doit avoir une explication et je trouverais un jour cette personne!" Déclara t'il avec détermination. C'était sa planche de salut face à la désespérance qui le guetterait autrement.

Se tournant vers Riku, le guerrier lui fit une offre.

"Vu que tu es dans la même situation que moi, que dirais tu de faire un bout de route ensemble ou en tout cas de rester en contact après cette mission? Les découvertes de chacun profitant à tous, nous avons plus à y gagner ensemble que chacun en solo de son côté. Si nous parvenions à rallier à d'autres égarés d'ailleurs et toutes les bonnes volontés de ce monde désireuses de nous aider, peut être que nous aurions les réponses à nos questions sur le pourquoi et le comment de notre présence sur Spira mais aussi le moyen de retourner chez nous. Où, en tout cas, de savoir quoi faire. Qu'en penses tu?" Proposa Léorio avant d'ajouter : "Tu préfères peut être réfléchir un moment à cela avant de donner une réponse. Nous en reparlerons demain matin. D'accord? En attendant, va te reposer sous la tente. Je te réveillerais pour la relève... si tu arrives à dormir. A plus tard!" Conclut le guerrier aux cheveux bleus en appuyant son dos sur le mur, les bras croisé derrière la tête et le regard pensif tourné vers Riku.

La nuit allait être longue et pas forcément reposante. Autant s'économiser pendant qu'on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:11


Le bon, la brute et le marchand de tapis

Sourit a l'offre du guerrier, c'est toujours plus agréable de voyager a plusieurs et aussi moins dangereux. Mais pour lui le moyens de rentré il l'avait déjà mais a cause du phénomène d'arrivé des personne d'autre monde involontairement, cela lui bloque la sortie de ce monde... tant que ce phénomène ne sera pas éradiqué impossible de quitté ce monde...

-Pour le moyen de partir j'ai celui qui ma fait entré... mais tant que ce phénomène de migration forcé n'est pas stoppé pas moyens de partir... Donc pour la recherche de la personne, je suis avec toi.  
Pas besoin de réfléchir pour voir que c'est la meilleur chose a faire pour nous deux. Sur ce je vais essayer de dormir  comme tu me la proposé même si je pense que le sommeil ne viendra pas a cause  du fait qu'on puisse se faire attaqué a tout moment. J'aurais toujours mes sens en alertes.


Il se leva et se dirigea vers la tente, il allait réfléchir a ce qu'il pourrait faire en suite, après cette mission, il n'a aucun moyen de savoir ou ce trouve le mal qui empêche la sortie de ce monde. Mais surtout il réfléchissait si il pouvait emmener avec lui le jeune guerrier dans ses passage des ténèbres pour le ramener dans son monde... chose qui n'est pas sur au vu des agression que le guerrier risque de subir dans ce passage... enfin bref il verra si guerrier est assez fort pour résistez au ténèbres quand il le verra combattre durant cette mission.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

"Pour le moyen de partir, j'ai celui qui m'a fait entrer... mais tant que ce phénomène de migration forcée n'est pas stoppé, pas moyen de partir... Donc pour la recherche de la personne, je suis avec toi.
Pas besoin de réfléchir pour voir que c'est la meilleure chose à faire pour nous deux. Sur ce, je vais essayer de dormir  comme tu me l'as proposé même si je pense que le sommeil ne viendra pas à cause  du fait qu'on puisse se faire attaquer à tout moment. J'aurai toujours mes sens en alerte."


La réponse de Riku arracha un sourire de satisfaction à Léorio. Et un premier compagnon de voyage! Un! C'était déjà pas si mal. L'espoir de rentrer chez soi un jour brillait un peu plus fort au fond de lui ce soir. Rester comment ça se passerait entre eux sur la durée. Ils auraient déjà une première approche au premier combat en commun, à Zanarkand ou ailleurs. Cela leur permettrait d'évaluer vraiment leurs capacités respectives et de voir quelle synergie se formerait entre les jeunes gens.

Riku partit finalement se reposer sous la tente, prévenant que ses sens resteraient en alerte. En cas de pépin, son partenaire pourrait comptait sur lui. Rassurant... à moins que Riku n'ait le sommeil lourd!!

Restant seul, Léorio s'emmitoufla dans sa cape pour se préserver de la fraîcheur nocturne et patienta difficilement jusqu'à la fin de son quart de surveillance sans succomber au relâchement. L'entraînement qu'il avait subi à Doma puis auprès de la guilde des Hunters à Jidoor lui avait enseigné à se relaxer sans sombrer dans la routine d'un faux sentiment de sécurité. L'auto-discipline ainsi inculquée avait fait son chemin dans le mental du jeune guerrier. Il était ainsi rarement pris par surprise quand les choses tournaient au vinaigre. Le passage de M. Boniment pour s'enquérir de l'état de ses biens stockés avant d'aller dormir à son tour fût le seul évenement du tour de garde de Léorio.
Puis, son employeur alla se reposer dans la grande tente luxueuse servant d’hôtel pour les voyageurs pouvant se le permettre un peu plus loin. Comme à peu près l'ensemble des structures sur place, "l'hôtel de luxe" n'avait rien de permanent. Avec les attaques de monstres, tout ce qui ne pouvait être déménagé était perdue si l'enclave devait être envahie victorieusement par des créatures hostiles. Les commerçants assemblés ici s'étaient donc adaptés en conséquence. A peu près tout était aisément démontable, amovible et mobile. Seules les quelques pièces restaurées dans les bâtiments proches ne l'étaient pas et servaient d'entrepôt en dur. Bien entendu, de solides portes avaient été ajoutées dans l'espoir qu'elles résistent à la poussée des monstres victorieux si il fallait procéder à un déménagement urgent, préservant ainsi leurs trésors enfermées du pillage le temps qu'une expédition mieux armée puisse venir les récupérer ou que la zone soit de nouveau sécurisée et les marchands de retour.

Aucun incident n'eût lieu jusqu'à la relève. Épuisé par sa longue journée, Léorio alla sous la tente pour se reposer et passer le relais à Riku. Demain, songea t'il, le guerrier irait faire pendant la garde de son allié un tour rapide des étals pour se fournir un peu en objets divers. La magie de son équipier avait des limites qui seraient d'autant plus vite atteintes qu'il l'utiliserait aussi pour combattre. Quelques potions en extra et un antidote ou une plume de phénix ne seraient pas de trop pour augmenter leurs chances si il devait y avoir du grabuge. Pour ce qui est de pouvoir s'offrir cela, à défaut d'une avance de M. Boniment (on pouvait toujours rêver...), un petit tripot à l'autre bout de l'enclave pourrait éventuellement y pourvoir si la chance était avec lui. Et pour avoir eu l'occasion d'apprendre de Setzer Gabbiani, le plus grand joueur de son monde et un des héros aillant contribué à la chute de Kefka sur celui ci, Léorio ne doutait pas une seconde que ce serait le cas... quand bien même les meilleurs tricheurs de Spira seraient réunis ici!!


[HRP : Evidemment que la chance sera avec Léorio! Le tripot est surtout un prétexte pour justifier sous forme de gains les gils obtenus en extra sur le forum pour les emplettes à venir puisque la bourse de Léorio, comme celle de Riku d'ailleurs, est censée être au plus bas depuis le début du RP. Il n'a pas vocation à fournir plus que ce Léorio et Riku n'ont pas déjà dans leurs inventaires mais de donner une explication crédible pour le surplus de monnaie.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:16

L'heure de son tour de garde approche, il repensa a tout ce qu'il savait sur le phénomène... c'est à dire rien du tout, a part qu'une personne assez malfaisante fait ça ce qui attire les ténèbres... ça le frustrait un peu, mais c'est comme tout les début d'aventure. Finalement Kairi avait raison « Je pense a toi où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel. Une seule destinée ! »
Une nouvelle aventure avait commencé sans qu'il ne s'en rende compte et il avait peut être déjà trouvé un allié qui l'aidera dans celle-ci. Il ne pu s’empêcher de sourire, ses amis qu'il cherche a fuir, il ne peut s'empêcher de les chercher...

Son heure de garde venue il vit Léorio rentré dans la tente, il se leva et sortit de la tente et commença a marché pour faire sa ronde. La première nuit semble bien calme, ce n'est pas plus mal ainsi. Il passa devant la tente où M.Boniment dormait, elle était bien plus luxueuse que la leur... mais c’était déjà pas mal d'avoir un endroit où dormir. Puis continua son tour  en passant devant les stock de marchandise. Ne voyant rien de suspect  il se remit en route pour faire encore une fois sa ronde mais dans le sens inverse cette fois.

Cette nuit était bien calme... ce qui gêné le plus Riku c'est qu'il savait qu'il peut se faire attaqué a tout moment et le fait qu'il sois toujours sur ses gardes l'épuisait plus que d'ordinaire. Le tour de garde de son collègue  arriva, il se dirigea vers leur tente et réveilla le jeune guerrier.

-Léorio, tu veux que je prenne ton tour de garde pour que tu te repose un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

"Mwahahaha!! Par Yevon! La chance est avec moi aujourd'hui!" s'exclama à voix ténor le gros marchand moustachu à l'autre bout de la table en abattant ses cartes. "Quinte flush!" Tonna t'il, triomphant.

Neuf, dix, valet, reine et roi d'une même couleur...

Autour de la table, tous les autres joueurs posèrent d'un geste tantôt rageur tantôt déçu les cartes qu'ils avaient en main. Tous... sauf un!

Assis en face du "gagnant", légèrement décalé à droite, Léorio examinait ses cartes d'un air concentré. Il se remémorait le conseil d'un héros que le jeune guerrier avait croisé il y a fort longtemps dans son village natal. Peu avant de se lancer à l'assaut du palais divin de Kefka, les héros de son monde s'étaient tous retrouvés à Mobliz pour préparer leur plus grand coup contre la tyrannie du dieu fou. A cette occasion, Léorio les avait approché de près, histoire de graver à jamais dans sa mémoire leurs visages emplis de noblesse et de lumière si par malheur ils ne devaient jamais revenir. Surmontant sa timidité, il avait abordé du haut de ses douze ans ses modèles et osé parler avec eux. L'un des plus fascinants était Setzer Gabbiani, le plus grand flambeur de son monde et un homme audacieux qui prenait tous les risques, pariant sur la chance pour s'en sortir à tous les coups. Et ça marchait!! Le gamin lui avait demandé comment faisait il pour que dame fortune lui sourit aussi souvent. Setzer lui avait simplement répondu ceci : "Ose les choses les plus audacieuses, prend tous les risques sans te soucier des probabilités et si tu crois très fort en ta chance, alors elle te sourira plus souvent qu'aux autres. Il n'y a aucun autre truc." Longtemps, Léorio s'était interrogé sur le sens de ce drôle de conseil. Puis, un jour, en jouant aux dés avec ses camarades de la guilde des Hunters, il avait surpris tout le monde en remportant successivement toutes les parties. Ce jour là, Léorio avait simplement cru profondément en sa chance. Et elle lui avait rendu à sa façon cette foi en elle.

Aujourd'hui, à nouveau, le jeune homme mettait toute sa conviction et ses espoirs en sa chance. Un pari complètement fou!!

"Hé gamin!!" Gronda le moustachu. "T'as pas dû entendre. C'est fini. J'ai gagné. Quelque soit les cartes que tu as en main, rien ne peut plus surpasser ma quinte flush."

"Ce n'est pas encore fini. Je jette deux cartes pour en tirer deux autres et mise tout là dessus."

Regardant ses cartes, le guerrier malgré sa situation difficile eu un sourire éclatant, comme si la partie était déjà gagné pour lui.

"Hein!! Tu as le sens de l'humour, mon garçon!" Déclara de sa voix stentor le marchand avant d'éclater de rire, l'ensemble des spectateurs autour de la table faisant de même.

Léorio tira ses nouvelles cartes à la vue de tous, personne ne pouvant l'accuser de tricher lorsque les rieurs verraient le résultat. Et là, rira bien qui rira le dernier! Jetant à peine un coup d’œil satisfait dessus, le jeune guerrier abattit à son tour ses cartes, l'air sûr de lui. Avec une quinte flush, il pourrait proclamer une égalité pour ce tour. Mais, quand la chance souriait, ce n'était pas pour un match nul.

Les rires s'éteignirent subitement sous le coup de la stupeur la plus totale lorsque tout le monde réalisa ce qu'avait posé Léorio. Certains étaient tellement abasourdis par ce qu'ils voyaient que leurs mâchoires restaient ouvertes, leurs gorges se desséchant.

Quatre as et... le mât (également appelé Joker dans d'autres contrées)!!

L'une des règles du Fortuna, ainsi que les habitants de Spira nommaient ce jeu de cartes, était que celui qui avait le mât lui donnait la valeur de son choix. D'ordinaire, il servait à combler une carte manquante pour faire une figure comme la quinte flush ou le carré.

"Le mât vaut pour un as." Déclara Léorio, pour une fois sûr de lui devant un public nombreux. "Avec cinq as, c'est moi qui l'emporte, non?"

C'était la seule et unique combinaison de cartes du Fortuna qui surpassait la quinte flush....

Le teint livide, la sueur dégoulinant de son crâne chauve et le regard encore incrédule, le marchand moustachu acquiesça et poussa le tas de Gils assemblés au milieu de la table vers Léorio. Celui ci les empocha, salua ses partenaires et se retira pour aller faire quelques achats. Bien sûr, il pouvait gagner plus, beaucoup plus mais à abuser de la chance, elle pouvait le lâcher par un revers de fortune. Et puis, le  jeune homme était guerrier, pas joueur de métier. Sans compter qu'il avait eu ce moment de libre grâce à la bonté de Riku qui lui avait proposé de continuer son tour de garde un peu plus longtemps pour permettre à Léorio de se reposer. La scène lui revenait à l'esprit. Flash back...

"Léorio, tu veux que je prenne ton tour de garde pour que tu te reposes un peu plus longtemps?" Avait généreusement offert l'élémentaliste.

"J'accepte ton offre avec plaisir, non pour me reposer mais pour faire rapidement quelques emplettes après avoir gagné de quoi les payer au Fortuna. Je te relève dès mon retour." Avait il répondu. Puis, sentant l'anxiété de son partenaire qui connaissait sa situation financière, le guerrier ajouta, sûr de lui, avec un clin d'oeil. "Ne t'inquiète pas. Un grand joueur professionnel de mon monde m'a appris un truc infaillible. Je vais gagner, même si tous les autres trichent!"

Les deux compagnons avaient alors éclatés de rire et Léorio était parti au tripot avec l'aval de son partenaire. Il s'estimait en débit auprès de Riku. Sa dette serait soldée en lui reversant une partie des gains obtenus à son allié. La moindre des choses.

Le jeune guerrier effectua rapidement ses acquisitions ICI et ICI avant de revenir à l'entrepôt pour prendre le relais de Riku qui devait accuser la fatigue. Au passage, il en profita pour prendre de quoi petit déjeuner correctement pour deux.

"Tiens!!" Dit il à Riku en tendant une bourse d'une belle rondeur. "C'est ta part de mes gains au jeu. Crois moi, tu as raté un beau spectacle au tripot. Je te raconterais cela tout à l'heure. En attendant, voilà de quoi se restaurer avant que tu n'ailles à ton tour te reposer." Déclara Léorio en désignant du menton le sac de victuailles qu'il portait serré contre la poitrine.



[HRP : Et voilà. Riku et moi avons maintenant une explication logique en RP pour nos gains de Gils via les autres rubriques du forum. Des alternatives sont à prévoir pour l'avenir.]


Dernière édition par Léorio le Ven 9 Mai - 21:03, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:21

Le jeune guerrier accepta l'offre de Riku, cela le fit sourire, si il accepter déjà la bonté de l'argenté cela signifiait qu'il avait une certaine confiance en lui et ce malgré le fait qu'il manipulait les ténèbres.
Mais quand le jeune guerrier lui dit qu'il ne se reposerait pas pendant que Riku était dans la surveillance,  mais qu'il allait faire des achat en jouant a des jeux au Fortuna, l'argenté le regarda sceptique bien que sa ne se vit pas sur son visage mais plus dans son aura... Bref , Léorio le rassura en lui disant qu'il avait un truc infaillible pour gagner même si les autres trichaient... Il ne put se retenir de rire le guerrier aussi avais éclater de rire... après avoir calmer leur rire les jeune hommes se séparèrent l'un deux allais vers fortuna tandis que l'autre refaire un tour de garde.

Riku marcha donc a nouveau a travers les tentes, pour surveillé que tout se passe bien sans encombre ni attaque de monstre ou bandit quelconque. Saluant au passage les quelque marchands, certain venaient même discuté avec lui. C’était plus agréable de faire les rondes quand les gens étaient réveiller. C’était plus vivant, et on est moins fatigué a voir tant d'activité autour de sois et rien que le fait de pouvoir parlé a des gens le réveillait un peu plus.

Au retour de Léorio, il le vit avec deux bourse et de quoi déjeuner, Riku lui sourit, on voyait bien que la chance lui avait sourit en voyant les deux bourse d'argent. Quand il lui donna une des bourses , l'argenté le regarda surpris.

-Euh c'est ton argent tu la gagnée tout seul, je ne peut me permettre de prendre ton argent. Pour le spectacle j'en doute pas, au vu de l'argent que tu a ramener... ah ce que j'aurais adoré voir la tête de tes adversaires. Merci pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:42

“Euh! C'est ton argent. Tu l'as gagné tout seul. Je ne peux me permettre de prendre ton argent. Pour le spectacle, j'en doute pas au vu de l'argent que tu as ramené... Ah! Ce que j'aurais adoré voir la tête de tes adversaires. Merci pour le petit déjeuner.” Répondit Riku, visiblement gêné.

Léorio ne lui laissa pas le choix et plaça dans ses mains le repas ET la bourse qu'il destinait à son allié.

“Certes, Riku, je l'ai gagné tout seul au jeu mais n'aurais pas pu aller jouer au tripot si tu ne m'avais pas offert de prolonger ta garde. Pas de scrupules à avoir même si j'apprécie ton honnêteté. Nous sommes alliés. Chacun couvre l'autre à hauteur de ses capacités. Les miennes sont un peu plus limitées que les tiennes. Alors, ça compensera! Profites en toi aussi pendant que les choses sont encore calmes pour aller t'équiper un peu mieux. Ça peut te sauver la vie. Il y a sûrement ici des choses à voir ou à avoir qui nous seront utiles pour l'avenir.” Déclara le jeune guerrier en tapotant ostensiblement son casque de bronze récemment acquis. “On a jamais trop de potions de soins et autres remèdes curatifs quand on est sur les routes. Surtout dans ce monde inconnu.”

Croquant à pleine bouche dans un petit pain fourré au sucre et aux fruits, Léorio poursuivit son exposé tout en mâchant.

“N'oublie pas non plus d'aller te reposer après ton tour de garde. Mieux vaut être en forme si nous devons combattre. J'ai écouté les rumeurs ce matin en faisant le tour des commerçants. Ce n'est guère encourageant. Une sentinelle a repéré un groupe hétéroclite de créatures évoluant à proximité de l'enclave. Par ailleurs, cette information est corroborée par un marchand qui voulait partir tôt ce matin. Il affirme avoir rebroussé chemin pour se réfugier au campement après être tombé dans une embuscade et ne devoir son salut qu'à la fuite, non sans avoir abandonné sa cargaison. La question n'est plus "si" nous allons être attaqué mais "quand" allons nous être attaqué. Tu as du remarqué que tout le monde est plus fébrile tout à coup. Voilà l'explication."

Le jeune homme avala en vitesse la dernière bouchée de pain, manquant de s'étouffer. Il se tapa sur la poitrine pour mieux ingurgiter et toussa une fois avant de reprendre la parole.

"Au fait, M. Boniment n'est pas encore passé donner de consignes?" Interrogea Léorio. "Si c'est le cas, il y a des chances pour qu'il nous envoie en renfort sur la palissade entourant l'enclave ou à la barricade qui est en train d'être mise en place à l'entrée pendant qu'il se cache jusqu'à ce que le danger soit passé. J'ai dans l'idée que nous le saurons sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:56

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mobs lvl 1 à 5' : 17

--------------------------------

#2 'Mobs lvl 1 à 5' : 9



Vous commencez à entendre du mouvement plus loin. Cela semble être des personnes affolées.
En effet, deux monstres arrivent dans votre direction.

Il s'agit d'un Sahuagin ( Niveau 3) et d'un Bombo (Niveau 2)


Que faites vous ??

- Combattre
- Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:32

Il acquiesça a tout ce que le jeune guerrier venait de dire,  c’était vrais tout le monde était plus actif ce matin et il l'avait remarquer... Si les monstres allaient attaqué ce campement sa serait pour bientôt et là il devra combattre... Il mangea un peu de la nourriture que Léorio venait de ramener, il en aura besoin si un marchand avais subi une embuscade, cela voulait dire que les monstre ne sont pas loin et ça c'est pas bon signe. Il devra faire attention, le moindre crie les alertera.

Quand soudain des cries se faisaient entendre dans tout le camps, sans perdre son temps Riku se maudissant d'avoir penser au crie... cela avait du porter malheur... Se précipita vers l'endroit d'où les cries venaient.
L'argenté vit deux monstres dans le camps... Comment était il arrivé là ? D'après Léorio il devait y avoir une barricade sensé les retenir... faut juste espérer que la barricade ne soit pas submerger par les monstres.
Riku sortit son épée de son fourreau pour concentré sa magie au bout, faisant apparaître un boule des ténèbres qu'il explosa en plusieurs petite partie pour les tirés vers les ennemis les transperçant de part en part, pour attiré leur attention...

-Merde... Le Bombo risque d'être gênant... Léorio, faut se concentrer sur lui tout en gardant un œil sur l'autre... ne t’inquiète pas pour les attaques qu'il tentera de te lancé dans le dos, je les contrerais.

Il se mit en garde attendant les actions de son compagnon, ne sachant pas ce qu'il souhaiterais faire. Il aurait peut être une bien meilleur solution que la sienne... Bien que ne pas s'occuper du Bombo serait un peu suicidaire mais il pourrait contrer son auto-destruction avec sa magie de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

Dès les premiers cris d'effroi, Léorio avait tiré son arme. Du coin de l’œil, il avait noté que son compagnon en avait fait de même avant de se précipiter à rebours des fuyards paniqués vers la source des troubles.

*Bon réflexe!* Songea le guerrier. *Ne jamais foncer sans être prêt à se battre. Avec un plan, ce serait mieux mais nous allons improviser pour cette fois.* Conclut il.

Courant sur les talons de Riku, Léorio ne put s'empêcher de jeter un œil rapide à droite à gauche, histoire de voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait leur être utile à exploiter. La chance lui sourit.
Passant devant la carriole servant d'échoppe à un marchand de ramen, le jeune homme profita de la panique ambiante pour attraper un petit panier de condiments, juste à côté d'un bol de nouilles à demi entamé et abandonné par son consommateur en fuite. Il avait une idée de quoi en faire. Et pas en rapport avec la cuisine!

Une courte incantation magique suivie de l'explosion d'une sphère d'obsidienne devant Riku  projetant des échardes de jais en direction des assaillants attira son attention. Son allié venait de lancer un sort et Léorio vit alors ses cibles. Un duo assez improbable et pourtant bien là.

Musique d'ambiance : Battle theme FF 10

A gauche, se tenait un Sahuagin, une sorte de poisson carnassier utilisant ses grandes nageoires inférieures pour se déplacer sur terre comme un bipède. Assez impressionnant mais pas trop dangereux pour un homme aguerri.

A droite, se trouvait un Bombo, une sorte de boule de feu vivante ayant un visage avec une grande bouche et des yeux méchants ainsi qu'une courte paire de bras. Cette créature existant aussi sur le monde d'origine de Léorio, celui ci se souvint des cours théorique de la guilde des Hunters concernant les monstres plus ou moins courants. Le bombo en faisait partie bien qu'assez peu commun en fait. Une élimination rapide était recommandée : Si la mâchoire du monstre était bien garnie en dents pointus, le vrai danger du bombo était sa tendance à exploser en se jetant sur un adversaire si son opposant parvenait à le blesser assez sérieusement sans le tuer. A croire qu'il comptait emporter avec lui dans la mort son ennemi!

"Merde... Le Bombo risque d'être gênant... Léorio, faut se concentrer sur lui tout en gardant un œil sur l'autre... Ne t’inquiète pas pour les attaques qu'il tentera de te lancer dans le dos. Je les contrerais." Lança Riku, conscient du danger, à son attention avant de se mettre en garde.

Léorio comprit que son partenaire lui laissait l'initiative de l'attaque avant d'agir. Bien vu! La coordination était essentiel dans un combat de groupe. Rien n'était pire que de se gêner l'un l'autre au pire moment possible. Le guerrier prit donc les devants.

"J'occupe et affaiblit autant que possible le Bombo mais compte sur ta magie pour l'achever en vitesse si besoin." Cria Léorio à Riku.

Fonçant sur la créature de flammes avec son bouclier en avant, le guerrier écarta celui ci d'un geste vif alors qu'il arrivait au contact pour arroser vicieusement les yeux de son adversaire avec le contenu d'une petite bouteille de sauce piquante que Léorio avait trouvé parmi les condiments réquisitionnés tantôt. Une des divers astuces de sa technique Vol de lumière pour aveugler un ennemi. Ainsi le Bombo aurait du mal à trouver une cible sur laquelle effectuer son attaque kamikaze... Le monstre surpris par le stratagème hurla autant de douleur que de frustration en battant de ses bras trop court d'une manière pataude.

Sans lui laisser le temps de réagir, Léorio bondit de côté avec la grâce d'une ballerine pour se placer juste entre le Bombo et le Sahuagin qui tentait de le prendre par le flanc. Le poisson monstrueux feula de colère mais n'eut pas le temps de faire plus lorsque le guerrier effectua sa Frappe Tornade. Pivotant sur lui même, bras tendue, son épée portée par l'élan de la rotation, Léorio sentit la lame s'enfoncer superficiellement dans les écailles solides puis, ensuite, dans la chair molle du Sahuagin qui cria de douleur sur le coup. Poursuivant sa course, l'épée frappa avant le terme du mouvement la curieuse consistance de flammes solides du Bombo, gratifiant celui ci d'une belle estafilade.
Rien de mortel mais le but était tour autre. La manœuvre du jeune guerrier réussit comme il l'avait espéré. Enragé par la douleur et toujours aveuglé, le Bombo désorienté se tourna dans la direction d'où était venue l'attaque, s'exposant ainsi de flanc à une attaque de Riku. Nul doute que ce dernier saurait profiter de l'opportunité pour achever la bête, même avec son bandeau sur les yeux!

"Achève le Bombo, Riku!" Hurla Léorio, conscient que son allié ne pouvait à la fois le couvrir du poisson et terminer la créature de feu. Le jeu en valait cependant la chandelle.

Désireux de laisser le Bombo aveuglé en tête à tête face à son allié piscéen, le jeune homme bondit à nouveau pour se mettre hors de portée d'une riposte. Las, plus vif qu'il ne l'avait estimé, le Sahuagin parvint à lui mordre le mollet alors que le guerrier se propulsait vers sa nouvelle position. Léorio atterrit douloureusement sur sa jambe indemne, un filet de sang coulant de sa plaie sur l'autre jambe. Une chance que les crocs n'ait pu s'enfoncer plus profondément!!

Le combat n'étant pas fini, le jeune guerrier se repositionna en position défensive face à ses adversaires, paré pour le second round.


Dernière édition par Léorio le Ven 16 Mai - 5:08, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe, ajout musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Il acquiesça a la stratégie de son allié, pour garder un œil sur les arrière du jeune guerrier pendant qu'il combattait le Bombo, il se transforma en ombre et rejoignit l'ombre de Léorio. Une fois que la créature de flamme fut désorienté, il n'attendit pas plus longtemps. Riku se mêla a l'ombre de  du Bombo et en sortit avec une grande vitesse le faisant ainsi aller dans les airs. Une fois dans les air il chargea a nouveau son sort de tir d'ombre mais cette fois avec pour but de le clouer au sol pour de bon. Les rafale de pic de ténèbres se firent plus intense et plus nombreuse qu'au début qui avait pour but de juste les attiré. Puis une fois son corps finit de monté dans les airs il redescendit en piqué, la pointe de son épée dirigé vers le Bombo au sol. L'épée n'eu aucun mal a pénétrer la peau du monstre, et afin de ne pas se faire mal il atterrie de manière acrobatique laissant son épée sur le monstre, avant d'aller la retirer du monstre maintenant mort.
L'argenté  tourna la tête vers son allié, qu'il vit recevoir un coup a la jambe. Il disparut a nouveau en ombre  pour ce mêler a celle de l'autre créature. Ouvrant un portail des ténèbres l'affaiblissant , mais ne pouvant tuer une créature en pleine forme mais cela laissera le temps a Riku de soigné la blessure de son allié.

Il sortit de sa forme d'ombre a côté du guerrier , et lança son sort de soin sur la jambe blessée.

-J’espère que ça sera suffisant... désolé je n'ai pas pus te couvrir comme je l'avais dit. La créature et affaiblit dans les ténèbres, mais toi si tu ne peut attaqué a distance je te conseille de ne pas l'attaquer... tu risquerez toi aussi de te blesser dans mes ténèbres. Le portail ne va pas tardez a se refermer a ce moment la faudra lancé l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue13/13Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Left_bar_bleue315/1000Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty_bar_bleue  (315/1000)

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

La magie de soins de Riku diffusa une douce chaleur dans la jambe blessée de Léorio à mesure que sa plaie se refermait. Non loin, le Sahuagin se débattait dans une sorte de trou noir, incapable de passer à l'offensive pendant que l'homme aux yeux bandés soulageait son allié. Quelques pas plus loin, les restes cendreux d'un Bombo gisait à terre grâce à lui. Il n' y avait pas à renâcler. Riku valait bien son pesant d'or comme allié. Léorio se sentit encore un peu coupable de sa méfiance initiale à son égard. Le jeune guerrier entendit se rattraper.

"Merci Riku! Je te revaudrais cela à l'occasion. Tu as fait du bon travail, mon ami. A mon tour de terminer proprement la tâche!!" Déclara Léorio à son ami tout en guettant la fermeture du portail.

Ce ne fût guère long. Le portail disparut aussi subitement qu'il était apparu autour de sa proie, relâchant le poisson monstrueux, quelque peu désorienté par cette étrange expérience. Une cible facile!

Léorio sprinta aussitôt vers l’ennemi et effectua un court bond en brandissant son épée à deux mains. La technique Braver était la puissante frappe qu'il connaissait. Investissant toute sa force dans le coup, le jeune guerrier abattit son arme sur le crâne du Sahuagin. Il sentit résonner dans tout son corps le choc au moment de l'impact lorsque la lame pulvérisa écailles et arêtes crâniennes sur le coup, mettant à l'air humeurs et divers liquides cérébraux. Le Sahuagin s'effondra au sol. Agité des derniers spasmes d'agonie, la créature fût proprement achevée par son vainqueur d'une estocade brutale. Léorio expira.

Musique d'ambiance : Fanfare FF VI

"Ça y est! C'est fini! Qu'est ce qu'il empeste celui ci!" Dit il à Riku en désignant de la pointe de son épée le cadavre du Sahuagin, les doigts de sa main libre pinçant son nez. "J'espère que nous n'aurons pas de la soupe de poisson tout à l'heure au déjeuner!"

Léorio ne plaisantait qu'à moitié. Riku et lui étaient dans un campement de marchands. Certains n'hésiteraient pas à tirer profit de tout...

"Nous faisons une bonne équipe au combat. Content de t'avoir rencontré! Et encore merci pour les soins." Ajouta t'il avec gratitude à l'attention de son compagnon.

Le guerrier balaya du regard les environs. Quelques autres monstres avaient pénétrés dans l'enclave. Heureusement, ils avaient pu être neutralisés par d'autres gardes et même quelques commerçants courageux. Cela faisait plaisir de voir que tout le monde n'avait pas le foie jaune ici...

"Visiblement, la situation est à nouveau sous contrôle. Retournons voir M. Boniment et espérons qu'il ne lui soit rien arrivé. Euh...Passe devant, Riku, s'il te plaît. Je vais faire un rapide détour pour vérifier que... tout le monde va bien!" Proposa Léorio, une légère gêne dans sa voix. Il ne voulait pas parler à son allié de Chocolina, la vendeuse pour qui son cœur battait tendrement, et de l'anxiété qu'il avait éprouvé pour elle durant l'attaque. "Je me dépêche. Au fait, il y a dans le coin des magasins intéressants pour faire des achats d'équipements et de consommables. Si tu en as besoin, cherche des tentes de couleur rouge orangée. Je prendrais mon tour de garde dans un instant. Profites en." Termina Léorio, filant d'un pas rapide vers la première tente correspondant qu'il vit.

Apercevant Chocolina sortir de celle ci, il s'arrêta net. Trop réservé, il n'osa approcher. Elle le fixa avec un grand sourire et, voyant qu'elle était indemne, la conclusion s'imposa d'elle même. Il lui fit un sourire niais en rougissant de timidité et un petit signe de la main avant de faire demi-tour d'un pas mécanique, rassuré. Tout allait bien!

Le cœur léger, le jeune guerrier se dirigea donc vers l'étal de son employeur où celui ci l'attendait avec son ami Riku. Ce dernier avait sûrement besoin de repos avec la rallonge de tour de garde qu'il avait pris et le combat de tantôt où il ne s'était pas économisé. Léorio prenait le relais maintenant, laissant à son partenaire enfin un peu de temps libre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:36

Félicitation vous avez remportez fièrement votre combat Kupo !

Butin Léorio: x2 Potions
Butin Riku: x2 Potions


Les environs sont redevenus calmes. Enfin...pour le moment!
Alors profitez-en pour vous reposer un peu Kupo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)   Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la brute et le marchand de tapis (PV Riku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Inhabités) :: Ruines de Zanarkand :: Ruines-
Sauter vers: