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 ~ Les jobs ~

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Rydia
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MessageSujet: ~ Les jobs ~   ~ Les jobs ~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52

Voici un petit listing des jobs.



JOBS




Paladin :

Chevalier saint qui se fait le solide bouclier de ses alliés et frappe ses ennemis de la lumière sacrée dont il est investi.

Voleur :

Rapide et agile, il peut dépouiller les ennemis de leurs possessions et esquiver leurs attaques avec une facilité déconcertante.


Ninja :

Extrêmement rapide et agile, il peut combattre avec un katana et employer des techniques de ninjutsu pour handicaper ses ennemis.


Assassin : (dispo à partir du lvl 30 de Ninja)

Combattant extrêmement rapide et agile qui emploie les redoutables techniques des arts sombres pour acculer ses proies. Il préfère bien sûr les tuer plutôt que les ramener vivante.


Archer :

Grâce à son arc, il peut attaquer ses ennemis à distance et viser leurs bras ou leurs jambes pour les handicaper ou les clouer sur place.


Chasseur : (dispo à partir du lvl 30 d'Archer)

Le chasseur utilise de puissants arcs longs pour attaquer ses proies à distance et se révèle particulièrement efficace contre les monstres.


Mage blanc :

Expert en sorts de soins et de guérison, il s'avère le compagnon indispensable de toute équipe d'aventuriers. Il peut aussi se servir de sa magie afin d'attaquer des monstres de type "ténèbres" (ex : mort-vivant) et leur faire d'énormes dégâts!


Mage noir :

Maître des éléments feu, glace et foudre, il est capable de causer de gros dégâts dans les rangs ennemis.


Guerrier :

Classe aux aptitudes offensives et capable de porter des armes puissantes. Ils sont du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir.


Artilleur :

Spécialiste des attaques à distance avec une arme à feu, il peut faire de gros dégâts à distance.


Elémentaliste :

Change les forces de la nature en magie.


Invocateur :

Puissant magicien capable d'appeler à son aide de formidables chimères d'un autre monde pour attaquer ses ennemis ou soigner ses alliés.


Illusionniste : (dispo à partir du lvl 30 de Mage noir)

Magicien capable de décimer des armées entières en créant des images de terribles cataclysmes dans l'esprit de tous ses ennemis.


Alchimiste : (dispo à partir du lvl 30 de Voleur)

Cette classe peut en plus de ses compétences utiliser les objets, avec des effets améliorés.


Chronomancien : (dispo à partir du lvl 30 de Mage noir)

Puissant mage capable de manipuler le temps et l'espace à sa guise.


©Didi Farl pour Never-Utopia



Attention !! : Les invocateurs, et seulement eux, on le droit à un double job si il le souhaite. Bien sûr leur job d'Invocateur sera le principal, et l'autre secondaire. Pourquoi eux? Et bien c'est simple, vous n'aller pas invoquer un nouvel esprit à chaque tour de votre combat, de ce fait vous pouvez avoir une seconde classe afin de l'y faire jouer, vos invocations serviront donc un peu comme votre attaque finale, votre meilleur atout.

_________________
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Att. P.
Def. P.
Att. M.
Def. M.
Dex.
Vit.
Int.
29
24
5
5
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7
42
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