Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Nyos
Invité




 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Bonjour ce serait pour un échange de fiche o/ (et non, c'est pas une quête de rang S , désolé mais c'est Gildartz qui s'en charge 8D)

J'ai pas trouvé le modèle de demande (si y en a un, vous pourrez me frapper)

(vu qu'on ne peut pas poster de lien je nepeux pas poster la fiche pour vous la montrer et j'ai mit en espace avant le org dans le lien ainsi que des étoiles avant le lien)

Code:
<iframe src="htt****fairytailrpg-wol.forumactif. org/h1-fiche" height="1500px" width="100%" frameborder="0"></iframe>

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue9/13 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue155/1000 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (155/1000)

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

Bonjour/ Bonsoir !

Heu...oui désolée j'avais prévue de faire une fiche exprès pour les demandes mais j'ai pas vraiment eut le temps ( excuse qui peut paraître bidon mais réelle xD)

Je vais prendre le temps de la faire dès que possible !!!


Déjà, merci pour votre intérêt pour notre forum. Smile

Donc, pour en revenir à la demande. Il n'y a aucun souci pour ma part. ^^
Votre fiche se trouve donc => Ici

Et vous laisse ainsi allez prendre notre fiche => Ici
(désolée si ce n'est pas par lien comme vous...je ne sais pas comment faire >_< je débute quelque peu en codage ^^")


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Nyos
Invité




 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:22

Merci o/

J'ai posté votre fiche ici :
htt****fairytailrpg-wol.forumactif. org/t433-the-world-of-fairy-tail#2186

Pour la fiche en lien c'est pas grave xD je peux vous expliquer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue9/13 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue155/1000 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (155/1000)

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Merci ! Very Happy

Oh!! J'accepte volontiers cette explication ! Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nely Nyos
Invité




 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Alors il faut une fiche entièrement en HTML (la votre contient du bbcode) et la mettre dans le page html sur le panneau d'admin , en rajoutant un meta charset pour éviter les problèmes de caractères puis après validation vous aurez un lien que vous mettrez dans al balise iframe (par conrte sur vos lien ajoutez des target=_blank sinon vous allez être roulés)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue9/13 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue155/1000 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (155/1000)

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

Merci beaucoup !! Very Happy


(c'est pas dit que je le fasse de suite mais j'en prend note ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

Le message vient de Nely Nyos, n'arrivant pas a poster ce message lui même je le poste a sa place.

Hellow c'est encore moi


Je viens vous proposer de passer en partenariat bouton o/ (d’habitude on en propose plus à ceux qui ont une PA en onglet/défilant mais comme j'ai apprit que je connaissais deux personne ici dont un enfoiré qui rejoins les conversations en ninja sur Skype et une blonde qui va perdre un pari XD)

Eh la blonde t'as vu, je le l'ai promit, je l'ai fait 8D Maintenant viens prendre ta fessée exe (se met en garde)



ps : si j'ai bien comprit c'est Rydia qui s'occupe des partenariat, tu pourrais frapper Yuna de ma part? Elle est méchante avec moi D: Elle a bloqué la possibilité pour les invités de poster D:

Et gros merci à l'enfoiré de ninja qui fait le messagé 8D
Le lien http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
le bouton:    
Fin du message.

Mais l'enfoiré de ninja tu sais ce qu'il te dit? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue9/13 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue155/1000 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (155/1000)

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

Message reçu xD

Je règlerais tout ça chez moi, car là je ne suis pas sur mon pc.
(en gros dimanche)

Je vais déjà essayer là maintenant de faire en sorte de re-permettre aux invités de reposté ici.

En tout cas pas de souci je ferais ça!!! ;D




EDIT: Alors j'ai regardé et normalement les invités peuvent postés, y a juste qu'ils ne peuvent modifier leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Nyos
Invité




 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

ça me marquait qu'il fallait que je m'enregistre, si vous voyez ce message alors c'était un bug temporaire de forumactif XD


Ah et on a installé les boutons o/
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue9/13 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Left_bar_bleue155/1000 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty_bar_bleue  (155/1000)

 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

Voilà voilà j'ai ajouter votre bouton sur notre PA !! Very Happy


A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty    Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Fairy Tail : The wing of liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Final Fantasy Shikigami
» Demande de Partenariat : Ultimate FF
» Demande de partenariat : FFEorzea
» Demande de Partenariat : FF Furolucioles
» Demande de Partenariat avec FF TIMELESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Où tout commence... :: Partenariat :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: