Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'envol du dragon [PV Rikku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Highwind
Partisan de l'impartialité
Kain Highwind


Messages : 36
Age : 37

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue11/11L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue50/500L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (50/500)

L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:16



Le soleil couchant peinturait le désert de teinte d'orange, de rose et d'or et étirait les ombres des huttes jusqu'au rocher où Kain s'était installer pour contempler le panorama. S'il ignorait la présence des machines étranges dépassant du sable, il avait presque l'impression de contempler l'oasis de Kaipo dans le royaume de Damcyan. Il poussa un long soupire en fermant les yeux pour se permettre de s'imaginer de retour sur Terre pour un instant, en train de relaxer dans l'oasis en compagnie de ses chevaliers dragons, de Cecil et de Rosa. Dans son monde intérieur, la magicienne blanche l'avait choisit lui au lieu de Cecil comme élu de son cœur et elle se retournait vers lui avec un sourire chaleureux, tellement radieuse avec son maillot de bain. Soudainement, la scène et le visage de Rosa s'obscurcirent, le paysage désertique changeant pour une pièce claustrophobique et bourrée d'instruments à l'usage sans doute peu agréable. Le blond ouvrit les yeux d'un coup, le corps recouvert de sueur malgré la température déjà fraîche du crépuscule. Après ses actions, il n'avait pas le droit de s'imaginer heureux avec Rosa, il avait dévié trop loin du droit chemin avec sa trahison et elle aimait véritablement Cecil, qui lui rendait son affection avec un cœur pur.

Un soupir s'échappa des lèvres de Kain avant de se transformer en grognement de douleur. Il leva sa main droite à sa tempe pour tâter le bandage que Mikkim, la jeune femme qui l'avait découvert inconscient dans le désert, lui avait mit. Le bandage était toujours sec, l'élancement qu'il avait ressentie au crâne ne signalait heureusement pas que sa blessure s'était rouverte. Pour la douzième fois cette journée là, il dégaina l'épée battant son flanc droit et examina la lame d'un œil inquisiteur, les lèvres tordues dans un petit rictus d'insatisfaction. Il appréciait que l'Al Bhed lui laisse utilisé cette vieille épée qu'elle avait trouvé au fond d'un coffre de voyageur en plein désert, mais la qualité de cette lame ne valait certainement pas celle de sa lance, qui s'était malheureusement brisé sous lui durant le séisme qui l'avait amené sur Spira, ce monde étrange.

Kain se laissa tomber vers l'arrière, appuyant son dos sur la roche pour mieux contempler le ciel. Les étoiles naissantes dans le firmament étaient complètement différentes du ciel de son enfance, même le nombre de lune avait changé ! Encore une fois, il laissa ses pensées se tourner vers ses amis, se demandant s'ils étaient aussi sur Spira. Est-ce qu'ils contemplaient eux aussi ce ciel aliénant, étaient-ils seuls aussi ? Bien que cela lui brisait le cœur, il espérait sincérement que Cecil et Rosa étaient ensemble, idéalement avec Rydia et Yang Fang Leiden. Peut-être que de se retrouver seul comme cela était sa punition pour avoir trahit ses meilleurs amis, détruit le village de la jeune femme aux cheveux verts et mené l'assaut contre le royaume du vaillant moine ? Le chevalier se demandait même s'il ne s'était pas fait tuer et se trouvait en réalité au purgatoire pour expier de ses crimes...

C'était pour en avoir le cœur net que Kain avait prit la décision de quitter sa bienfaitrice et parcourir Spira à la recherche de la vérité ou du moins d'un but noble pour occuper son temps. Mikkim l'avait convaincu d'attendre de se remettre de ses blessures, mais il n'était pas resté assis sans rien faire, se pratiquant à l'épée pour ne pas laisser ses muscles s'atrophier par l'inaction. Après ces quelques temps, il se sentait fin prêt et avait prévu de partir le lendemain matin à l'aube. Toujours couché sur sa pierre, il leva son épée vers le ciel pour pointer la lune, en signe de défiance contre Golbez, le néfaste chevalier noir qui cherchait à ouvrir le chemin vers la lune, un autre suspect dans les théories du dragoon. Complètement absorbé dans ses pensée, il ne remarqua pas qu'il n'était plus seul sur sa dune.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Gardien de la justice
Rikku


Messages : 21

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue10/10L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue15/250L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (15/250)

L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:05






L'envol du dragon

"Rikku & Kain Highwind"




Il s'était passé plein de choses étranges ces derniers temps, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ni ce qu'il s'est réellement passé avec ce terrible tremblement de terre. Enfin au moins, j'étais toujours sur Spira et ça me rassurai plutôt pas mal! Par contre... avec tout ça, j'ai été séparée de ma Yunnie et je ne sais vraiment pas où elle est...ça m'embête....j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est pas perdue. Mais je ne perd pas espoir de la retrouver ! Me dis-je en regardant le ciel avec le poing serrer tel un signe de victoire.

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller un peu partout pour voir si ils n'ont pas d'informations à me donner sur Yuna ou sur ce qui s'est passé.
Et comme ça fait un petit moment que je ne suis pas retournée à Bikanel, c'est parti !!

Je pris alors la route en direction de l'île, à bord d'un vaisseau de marchandises qui, malgré que ce n'était pas un point d'arrêt pour lui, accepta de faire un petit détour pour m'y déposer.
L'équipage était super sympa! Quoiqu'un homme me semblait vraiment bizarre...je n'aimais pas son regard. Enfin cela ne m'empêchais pas de diffuser de ma bonne humeur!
Le capitaine m'a demandé plus précisément ce qui m’amenais là-bas et je lui expliqua tout. Il était très compréhensif. Je lui demandais des informations à mon tour sur les événements tout juste passés. Il n'en savait pas beaucoup plus, mais il avait beaucoup de travail il devait ravitailler beaucoup d'endroits.

Il commençait maintenant à faire nuit, le capitaine me proposa d'aller de me coucher et qu'il enverrait quelqu'un me réveiller une fois que nous serrons arrivés à mon village.
Je me dirigea donc vers la chambre qu'il m'avait indiqué et tomba sur l'homme bizarre de tout à l'heure. Il ne m'inspirait vraiment pas confiance. Je passa à côté de lui en l'ignorant et il me toucha les fesses. Je me retourna et lui mis un coup de pied bien placé.
Il se mit à genoux et me traita de tous les noms qui lui passait par la tête. Je le poussa et retourna voir le capitaine et lui demanda à descendre maintenant. Il me demanda si j'en était sûre.
Bien sûre que j'en suis sûre quelle question!!!
Je lui expliqua que je savais qu'il y avait un refuge pas très loin et que je m'y rendrais.

Il se posa donc et me permit de descendre. Je lui remercia et lui dit au revoir avant de me mettre en direction de ce fameux refuge.
Heureusement grâce à la lumière de la lune, je voyais où j'allais et je j'arriva assez vite là où je me rendais.

M'y voilà enfin ! Je salua le peu de personnes que je voyais et tomba sur Mikkim. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! On se raconta à chacune ce que l'on avait fait depuis le tremblement.
Elle m'expliqua qu'elle avait trouvé un homme habillé d'un étrange façon, qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais qui ne semblait pas méchant.
Je voulais alors le voir, par curiosité. Et aussi peut être sait-il des choses sur ce qui s'était passé. Mikkim m'expliqa qu'il était allé s'entraîner un peu plus loin près des dunes.
Je m'y rendis donc et remarqua une pointe d'épée pointant vers le ciel. C'était surement lui! J'y alla et bien qu'étant "dos" à lui, je m'y ma tête juste en fasse la sienne. D'ailleurs quelques uns de mes cheveu lui tombait un peu sur le visage mais qu'importe!

- Salut toi !! lui dis-je avec un grand sourire et en lui faisant un clin d’œil.







©Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Kain Highwind
Partisan de l'impartialité
Kain Highwind


Messages : 36
Age : 37

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue11/11L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue50/500L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (50/500)

L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:32

Soudainement, Kain fut tirer de ses réflexions moroses quand un visage vint s'interposer entre lui et le ciel de plus en plus étoilé, les cheveux de la nouvelle venu chatouillant le bout de son nez. Il cligna des yeux lentement en essayant de se rappeler si il avait déjà croisé cette jolie jeune femme, une Al Bhed vu les pupilles en spirale au sein de ses superbes yeux verts, mais il se confirma rapidement que ce n'était pas le cas, il n'aurait pas oublié cette luxuriante chevelure aussi rapidement. Au vu de son expression et de son attitude des plus sympathiques, l'inconnue semblait avoir des intentions amicales, il répondit donc d'un petit sourire gêné, levant les yeux pour mieux voir à qui il avait à faire.

« Bonsoir, » commença Kain avant de déglutir, sous le choc d'avoir une vue aussi plongeante sur le décolleté de la jeune femme. Rougissant, il détourna les yeux puis se fit basculer d'un coup d'épaule vers la gauche pour pouvoir se retrouver assis devant l'inconnue sans lui donner un coup de tête. Il fit glissé sa lame dans son fourreau et refixa son regard vis à vis celui de l'Al Bhed, son visage ayant reprit une expression sérieuse et plus neutre. « Désolé. Kain Highwind, à votre service. »

Prit d'un élan de chevalerie, Kain se leva de sa pierre pour courber l'échine et la nuque face à la jeune femme, venant lui prendre délicatement la main droite pour l'approcher de son visage, ses lèvres frôlant les jointure de la jeune femme. Ce baisemain fait, il se releva en notant la tenue de la blonde, plus adapté à la plage qu'à un désert. Fronçant les sourcils en signe de concentration, il pointa d'un doigt un peu hésitant un endroit de l'autre côté des dunes.

« Si vous cherchez l'oasis, je crois que c'est dans cette direction. Mais ça risque d'être un peu trop froid pour vous baigner à cette heure-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Gardien de la justice
Rikku


Messages : 21

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue10/10L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue15/250L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (15/250)

L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38






L'envol du dragon

"Rikku & Kain Highwind"




L'homme à qui je venais de dire bonjour se releva, se présenta. Il disait s’appeler Kain Highwind. Jamais entendu ce nom là! Puis il me salua, pris ma main droite et... l'embrassa !! C'est nouveau ça ! Je suis loin d'avoir l'habitude de se genre de chose !
Mes joues prirent une légère teinte rosée, normal puisque je ne m'y attendais pas! Il se remit droit et se pointa du doigt l'autre côté des dunes, m'indiquant la direction d'une oasis où je pourrais me baigner, bien que l'eau pourrait être assez froide.

Je le fixa, cela se voyait qu'il n'était pas d'ici. Je lui fit un grand sourire et me mis à rigoler. Presque pliée en deux. Etant un peu penchée vers l'avant, je releva légèrement la tête pour voir la sienne. Il avait l'air un peu gêné alors je me releva et me mis droite comme il faut.

- Excuse moi! dis-je en rigolant encore légèrement. Moi c'est Rikku ! tout en lui faisant un clin d’œil et ainsi qu'un petit signe de salut avec deux doigts à côté de ma tempe gauche.  Héhé..! Et... non je ne cherche pas d'oasis où me baigner, l'eau risque d'être trop froide !

Je m'assis ensuite sur la pierre, elle n'était pas très haute mais bon tant pis, j'avais envie de me poser un peu! Et aussi en savoir un peu plus sur lui, Mikkim n'a pu que peu m'en parler...
Je leva la tête vers les étoiles, un petite brise caressa mon visage et fit virevolter quelques mèches de cheveux.

- Le temps est agréable, ca m'avait un peu manqué. J'esquissa un petit sourire. Et toi alors, comment t'es-tu retrouvé ici ?!







©Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
Kain Highwind
Partisan de l'impartialité
Kain Highwind


Messages : 36
Age : 37

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue11/11L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
L'envol du dragon [PV Rikku] Left_bar_bleue50/500L'envol du dragon [PV Rikku] Empty_bar_bleue  (50/500)

L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:24

La jeune femme ne sembla pas rester de marbre face à sa marque de galanterie et semblait plutôt déstabilisée. Ce genre de geste ne faisait sans doute pas partie des coutumes locales, ce qui était toujours bon à savoir à l'avenir. Elle se mit ensuite à rire en réponse à la remarque de Kain concernant l'oasis qu'il avait lancé plus à la blague que d'autre chose vu le bikini de la blonde, bien qu'il y avait une petite part de sérieux. Après tout, il avait vu bien des gens étranges dans ses voyages, alors ce n'était pas complètement impossible que des gens puissent se baigner sous les étoiles d'un désert malgré la température si froide. Il attendit patiemment qu'elle reprenne son calme, époussetant le sable de ses vêtements civils afin de ne pas trop la dévisager. Il sourit à son tour à la blonde puis s'assit à ses côtés sur la pierre plate, suivant des yeux les mèches flottantes de la blonde alors que son épaisse queue de cheval de la même couleur battait doucement au vent comme un étendard.

« Enchanté, Rikku, » répondit Kain en répétant lentement le nom pour bien le mémoriser, « hmm, je n'avais pas remarqué à quel point ce genre de température me manquait avant que tu ne le mentionne. Je ne sais pas vraiment moi-même, pour être honnête. Un instant nous étions prêt, mes compagnons et moi, à prendre d'assaut la tour de Babil pour récupérer le dernier cristal et ruiner les plans du chevalier noir Golbez quand un tremblement de terre fit tomber un rocher sur mon crâne. Heureusement, j'ai la tête dur, alors je me suis réveillé ici, même si je ne sais pas vraiment c'est où ici... » Il poussa un long soupire en levant la tête au ciel, le regard distant. « Hmmf, même le ciel est étrange. »

Kain tourna un peu la tête pour croiser le regard de Rikku et lui offrit un petit sourire triste. « Désolé, je n'en sais pas plus. Vu tes yeux, tu dois être une Al-Bhed, c'est ça ? Originaire d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du dragon [PV Rikku] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du dragon [PV Rikku]   L'envol du dragon [PV Rikku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du dragon [PV Rikku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Habités) :: Île de Bikanel :: Refuge-
Sauter vers: