Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

Il semblerait qu'une bande de jeunes souhaite aller couper un arbre magique, d'une très grande beauté aussi qui plus est! Et pas dans n'importe quelle forêt, dans la forêt ancestrale de Macalania!

Il faut à tout prix les arrêter avant qu'il ne commettent cet acte, qui sait ce qui pourrait arriver par la suite! Rien de bon je le sens. Qui plus est qu'ils ne doivent pas non plus être conscient du danger qui rôde.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue13/13Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue315/1000Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (315/1000)

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] 3219895737_1_2_igCnIX5U

Musique d'ambiance : Macalania Forest

L'aube commençait à poindre à l'horizon, sa lumière perçant par endroits la futaie des arbres de l'antique forêt de Macalania. Sous celle ci et sa température froide, un voyageur solitaire emmitouflé dans un manteau blanc se réjouissait de pouvoir sous peu éteindre sa lanterne sans risquer de buter contre une racine ou une cavité dans le sol.
Léorio n'était pas juste de passage en transition vers le sud. Il venait chercher quelque chose dans ce bois vénérable : un groupe de gamins immatures sur le point de faire une bêtise.

La veille, en provenance de Bevelle, le guerrier s'était arrêté dans un hameau un peu plus au nord pour acheter quelques provisions. Sur place, le bourgmestre avait abordé le jeune homme avec l'air d'un individu en quête d'aide. Intrigué, Léorio avait écouté sa requête. Le bourgmestre lui avait appris que lors de la fête du village le jour précédent, son fils avait été provoqué par l'un des jeunes bûcherons du coin pour une histoire de filles sur le thème de “t'es pas cap!”. Un grand classique! Sauf que le défi, sous l'emprise de l'alcool coulant à flot, avait été de taille : aller couper un arbre réputé magique situé au cœur de la forêt ancestrale de Macalania. Au risque de déclencher des conséquences imprévisibles si l'arbre était abattu. Personne n'avait fait cas d'un pari aussi bête et ne s'en était inquiété... jusqu'au lendemain matin. Le fils du bourgmestre, escorté par trois de ses amis, était parti dans la forêt relever le défi malgré l'interdiction de son père. Ce dernier, à force de suppliques, était parvenu à convaincre Léorio d'aller chercher son orgueilleux rejeton et surtout de l'empêcher de toucher à l'arbre magique.

Malgré une localisation approximative de la position de l'arbre, le guerrier aux cheveux bleus avait pu trouver des traces à suivre. Un groupe de quatre personnes en mouvement était moins discret et plus lent qu'une seule et laissait derrière lui souvent des témoignages involontaires de son passage : restes de nourriture, morceaux de tissu déchiré, branches cassés, empreintes de bottes dans la neige, etc... Suffisamment pour un pisteur amateur comme Léorio puisse suivre les bûcherons amateurs.

Un hurlement lointain se fit entendre. Mauvais signe. La forêt était dangereuse. Le jeune guerrier était de taille à se défendre seul et bien équipé pour le combat. Ce ne devait pas être le cas des gamins du coin, même si ils vivaient depuis toujours dans le coin. Ils avaient le nombre pour eux mais leur expérience du combat ne devait pas dépasser celle de la cour de l'école du village ou des bagarres d'ivrognes un soir de fêtes....
Léorio pressa le pas. Il devait rapidement leur mettre la main dessus. Si il perdait trop de temps, ce serait peut être des cadavres que le jeune homme récupérerait.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:50

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 5



Kupopo !!! Il y a de plus en plus d'hurlements !!
Ce sont peut être les jeunes qui se font attaquer ! Ou peut être pas!
Peut être que se sont des monstres qui vous tentent un piège en vous attirant vers ces bruits... méfiez-vous!

Cependant, surement un des monstres en repérage, vous à vu!
C'est un Ahriman de Niveau 2.



Que faites-vous?
- Combattre
- Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue13/13Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue315/1000Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (315/1000)

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:46

Léorio avançait du mieux qu'il pouvait dans la forêt glacé, s'y enfonçant toujours plus profond. Le froid mordant de l'endroit n'avait pas entamé sa résolution. Pas encore!

Des hurlements en écho lointain rompirent le silence. Le guerrier se mit à courir dans leur direction, s’inquiétant du fait qu'il pouvait s'agir des jeunes gens qu'il était venu chercher en danger. Dans un pareil moment, le doute n'avait pas de place. Le jeune se tromperait peut être voire se retrouverait lui même en péril mais il ne pouvait écarter l'idée d'avoir trouvé les gens qu'il recherchait dans ce bois sinistre. Pas idiot pour autant, Léorio dégaina son arme et fit lors de sa course plusieurs entailles sur des arbres devant lesquels il passait. Ces marques l'aideraient à retrouver son chemin par la suite. A quoi bon venir sauver quelqu'un ici si c'était pour se perdre soi même? Sa course l'amena dans une petite trouée cernée d'arbres morts et noircis recouverts de neige. Personne en vue. Alors qu'il était sur le point de rebrousser chemin, un sifflement hostile se fit entendre. Vif, le bretteur se retourna arme en main d'une volte face éclair, prêt à faire front à la menace.

Musique d'ambiance : Fighting theme

Une affreuse créature sortit d'un vieux tronc creux en observant malicieusement le jeune homme. Le monstre ressemblait à un gros crâne avec un œil unique auquel était greffé de courts pattes inférieures et une paire d'aile de chauve souris. Léorio avait entendu parler de ce genre de séides monstrueux : Un Arhiman. Visiblement, celui qui le fixait en ce moment n'avait pas l'intention de rentrer paisiblement dans son antre sans chercher querelle. Sans doute avait elle faim et salivait à l'idée d'un bon repas de chair humaine. Ou peut être était ce sa malfaisance naturelle qui le pousserait à agresser le voyageur solitaire. Dans tous les cas, il allait falloir combattre la bête. Léorio se prépara donc à recevoir l'importun.

Battant frénétiquement de ses ailes, l'Arhiman tenta de fondre depuis le sommet des arbres sur le guerrier. Celui ci bondit de côté pour éviter l'attaque mais ne fût pas assez rapide pour riposter avant que la créature ne soit hors de portée de sa lame. Un deuxième passage lui permit de blesser l'Arhiman d'un coup de taille bien placée mais il fût écorché au bras par un des pieds griffus du monstre.
Enfin, le monstre se positionna pour attaquer en piqué depuis un endroit offrant à Léorio l'opportunité d'abréger le combat. Alors que l'Arhiman allait de nouveau descendre pour frapper, l'épéiste se précipita au devant pour se servir de la souche d'un vieil arbre mort comme tremplin et effectuer une estocade précise en plein saut. La pointe de sa épée perça l’œil unique du monstre, tuant celui ci sur le coup dans un cri de douleur assourdissant. Le guerrier et la dépouille de l'Arhiman retombèrent au sol. Léorio, sur ses pieds, et l'Arhiman, étalé de tout le long de sa silhouette grotesque, mort sur le coup.

Musique d'ambiance : Victory Fanfare

Le jeune homme nettoya en vitesse sa lame mais ne la rengaina pas, compte tenu de la situation. Les Arhimans étaient réputés servir bien souvent de sous fifres à des créatures plus puissantes... Rien ni personne d'autre ne se manifestant, le guerrier en profita pour aller jeter en vitesse un oeil dans le repaire de la bestiole morte avant de reprendre son chemin. Il avait assez perdu de temps comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

Félicitations Kupo !
Votre butin : 1 potion, 1 collyre et 1 remède

Le monstre est vaincu, mais il y en surement encore plein d'autres non loin de là.
Mais un nouveau problème se pose à vous, quatre directions se proposent à vous. Lequel d'entre eux est le bon pour arriver jusqu'aux jeunes ? Excellente question kupo ! Et rien ne vous indique lequel serait le bon à prendre.
Il vous faudra peut être revenir en arrière à un moment o à un autre kupo !
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue13/13Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue315/1000Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (315/1000)

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

Poursuivant sa percée dans le sous bois sombre et gelé en avançant d'un pas vif, Léorio parvint à une petite clairière faisant office de carrefour dans cette partie de la forêt de Macalania. Pas moins de quatre chemins possibles s'offraient à lui. Sans compter l'option de retourner sur ses pas!

Le guerrier inspecta un moment les abords de chacun des chemins afin de trouver des indices du passage par l'un d'eux des gamins qu'il avait la charge de retrouver et intercepter. Mais, cette fois ci, la chance semblait être contre lui. Aucune trace de pas. La neige récemment tombée les avait recouvertes si tant est qu'il y en eu ici. Pas de restes de nourritures abandonnés ou de fibres perdus. Et rien ne semblait avoir récemment été déplacé, comme si personne n'était passé dans cet endroit depuis longtemps. Pour couronner le tout, le silence était retombé dans ce bois sinistre, juste troublé de temps à autres par le hululement d'une chouette ou le sifflement du vent dans les branches. Aucun écho lui indiquant la proximité des jeunes du village. Peut être même que Léorio s'était perdu finalement.

Pestant contre ce revers de fortune, le jeune homme réfléchit un instant. Il lui fallait faire un choix. Aucun des chemins ne lui paraissait plus engageant qu'un autre. Sombre, sinistre, relativement étroit et froid. Le guerrier avait connu plus riant tout de même. La logique aurait voulu qu'il rebroussa chemin pour retourner au hameau d'où il était venu. Mais, Léorio ne se voyait pas revenir bredouille pour annoncer à un père de famille qu'il avait renoncé à retrouver son rejeton et ses amis sur une histoire de sentier à choisir.

« Que la chance décide! » déclara t'il à lui même en s'engageant dans l'un des passages. « Au point où nous en sommes... »

Le guerrier s'élança, manquant de tomber à la renverse en glissant sur une plaque de givre. Battant des bras, il parvint pourtant à garder son équilibre et se rétablir.

* Pas le temps de faire le clown! Les gamins sont peut être en danger en ce moment même! * Songea le guerrier en continuant sa course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Le membre 'M.Mog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mobs lvl 1 à 5' : 13




Vous vous êtes donc décidé sur l'un des sentiers. Peut être était-ce le bon? Ca, on ne le sais pas encore kupo.

Vous continuez votre chemin jusqu'à un cul de sac. Pas de chance !
Et c'est d'autant moins de chance qu'un Python (Niv.2) s'est mis en travers de votre route si vous souhaitiez revenir sur vos pas.

Qu'aller faire ?
- Combattre
- Essayer de fuir


Quelque soit votre choix. Vous devrez subir quelques dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue13/13Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue315/1000Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (315/1000)

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

S'enfonçant toujours plus avant dans le chemin se rétrécissant au fur et à mesure, Leorio commençait à douter de son choix. Peut être aurait du t'il prendre l'autre chemin du milieu ou bien celui plus à à droite. Qu'importe! Il était bien tard pour avoir des regrets maintenant. Du temps avait été perdu tout simplement. C'est la conclusion à laquelle parvint le guerrier lorsqu'il se trouva face à un cul de sac. Le chemin s'arrêtait là.

Maudissant sa malchance, le jeune homme s’apprêtait à rebrousser chemin lorsque un sifflement reptilien se fit entendre. Léorio dégaina son épée et s'empara de son bouclier avec vélocité. Il vit alors l'auteur du sinistre son en levant les yeux. Juste au dessus du chemin de retour, sur les branches d'arbres le surplombant, un énorme serpent trônait, regardant d'un oeil dénué d'émotion son repas potentiel. En fait, le sentier était moins une impasse que la résidence d'un python. Décidément, son choix était encore plus mauvais qu'il ne l'avait imaginé.

La bête descendit prestement de son perchoir en ondulant de tout son long sur les branchages pour venir couper la route de l'humain lui faisant face. La langue de la bestiole, sortant de la bouche du python se dressait devant lui en direction de sa proie. Une seconde, on eut dit que le serpent se pourléchait les babines.

Musique (Fighting):

N'en menant pas large face à cet adversaire difficile à anticiper, Leorio attendait sans la perdre de vue que la bête passe à l'attaque pour agir en conséquence. Sifflant d'une façon agressive, le python s'élança vers lui en zigzagant. Leorio parvint à frapper le premier la bête lui balafrant la tête. Reculant celle ci en sifflant de rage, la bête prépara un nouvel assaut. D'un mouvement vif, elle projeta l'essentiel de son corps allongé d'un bond  pour refermer sa mâchoire puissante sur l'épaule gauche de Leorio. Le guerrier hurla de douleur lorsque les crocs se refermèrent sur lui en perçant son armure. Par réflexe, il frappa la bête avec sa technique de Saignement mais laissa tomber son bouclier. Profitant de la faille, le python enroula ses anneaux autour du jeune homme dans le but de l'étouffer. pris au piège, Leorio résista de son mieux, sa force physique contre la puissance étreinte du reptile. Le combat parut durer une éternité. Mais, petit à petit, le guerrier aux cheveux bleus sentait ses force l'abandonner, la douleur de son épaule lui paraissant toujours plus pénible. Il était vraiment dans de sales draps.

Soudainement, la pression des anneaux du python se relâcha. Pâle, son corps encore endolori par la lutte qu'il avait du mener pour sa survie, Leorio reprit sa respiration à grande bouffée d'air. Puis, une fois mieux portant, il examina la scène autour de lui. Le python gisait mort à ses pieds. Hémorragie fatale. Le dernier coup de Leorio avait été un bon choix. Sans cela, c'est lui qui serait mort.

Musique (fanfare) :

Rétablissant un semblant d'ordre dans sa tenue, Leorio fouilla en vitesse le coin, trouvant les restes de précédentes victimes et leurs effets personnels, abîmés ou trop usées pour l'essentiel. La seule bonne nouvelle était l'absence de corps humains frais. Au moins, les gamins que le guerrier recherchait dans la forêt gelée n'avait pas croisé la route de la bestiole.

Pensant justement à ces derniers, Leorio rebroussa chemin pour revenir au croisement et prendre une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

Félicitations Kupo !

Butin: 1 potion et 1 queue de phénix


Le combat ne fut pas sans douleur mais vous avez triomphez avec succès!
Vous rebrousser donc chemin. Heureusement, la route sera calme jusqu'au retour vers les croisement. Choisissez bien votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Léorio
Gardien de la justice
Léorio


Messages : 271
Localisation : Sur les routes de Spira

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue13/13Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Left_bar_bleue315/1000Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty_bar_bleue  (315/1000)

Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:19

Leorio revint sans encombres au carrefour. Cela l'arrangeait bien compte tenu de son précédent combat. Il avait vaincu mais pas sans mal. Son épaule blessée le faisait horriblement souffrir malgré le bandage sommaire qu'il avait improvisé et le froid ambiant n'arrangeait rien. L'humidité liée à celui ci risquait au contraire de faire s'infecter sa plaie. Du reste, les muscles de son corps était encore endoloris de la lutte âpre qu'ils avaient mené contre les anneaux mortels du Python.

S'adossant à un arbre mort, le guerrier dut faire une nouvelle pause pour souffler et récupérer un peu plus de ses forces. Son moral ne brillait guère dans l'état où il se trouvait. Si des vies n'étaient pas en danger, le jeune homme aurait rebroussé chemin pour retourner au hameau d'où il était parti compte tenu de ses blessures. Mais, cette fois encore, Leorio devait faire abstraction de ses envies.

Profitant de son arrêt forcé, le guerrier aux cheveux bleus se mit à réfléchir à la direction à prendre. Trois sentiers et aucun indice. Il tendit à nouveau l'oreille dans le futile espoir d'entendre un cri, un son, une voix qui l'aiderait à trancher. En vain naturellement.

Se sentant de nouveau prêt, Leorio se redressa et opta cette fois pour le chemin le plus à droite, faisant attention de ne pas glisser sur une plaque de givre en s'y engageant.


Dernière édition par Léorio le Mar 22 Juil - 4:54, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Empty
MessageSujet: Re: Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]   Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scions-nous du bois? [Léorio - Quête Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scions-nous du bois? [Niv. 2-3] \Solo/
» Besoin d'une protection [Léorio - Quête Solo - Terminée]
» Funeste désert... [Pv Yuna - Quête Solo]
» Perdue en forêt [Pv Rydia - Quête Solo]
» Mon livre adoré [PV Jelindaa - Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Spira (Lieux Inhabités) :: Macalania :: Forêt ancestrale-
Sauter vers: