Vivons nous aussi une grande Aventure ! (Nc -16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion Luminoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue10/10Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue60/250Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (60/250)

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:47

Bien le bonjour, ou le bonsoir en fonction de quand vous lirez ceci. Je me présente, LuminoX ou LuX ou NoX ou tout autre surnom que vous jugerez amusant de me donner. Je suis un individu qui parcourt la toile des forums à la recherche d'un endroit intéressant, à fort potentiel et où je pourrais m'installer faire ce que je fait de mieux, c'est-à-dire apporter mon soutient !

Je m'explique, j'ai six années de RP intensif derrière moi et une très grande expérience des RPGs en général et vous savez quoi ? C'est le cas pour les FF ! Enfin, peut-être un peu moins les trois ou quatre premiers. Mais de V à XIII(-2) oui ! Cependant ne riez pas si vous voyez que je confond certains FF, il m'arrive en effet d'appeler le VI, FF IV... Bref. Assez parlé de moi et de ma mémoire exécrable et revenons-en à nos chocobos !

Je suis ici pour faire des tas de suggestions qui je l'espère rendront votre travail encore plus complet qu'il ne l'est déjà, car je pense que mixer quatorze FF ensemble est difficile et ambitieux, mais que c'est tout à fait réalisable. Je vais aussi vous donner des idées sur ma conception personnelle de comment devrait être un FF digne de ce nom qui regroupe tous ces univers et pour commencer : Les jobs, les races et l'aventure sont les trois choses qui me semble le plus important !


Commençons :

Suggestion sur le fond :

Suggestion règlement:

Le système de jeu:

Expérience:


Suggestion sur le contenu :

Les altérations:


C'est déjà un pavé lourd et indigeste. Je m'arrête là pour le moment, mais je n 'ai pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Gardien de la justice
Yuna


Messages : 206
Age : 34

Fiche d'identité
Niveau: 2
Points de Vie:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue11/11Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue480/500Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (480/500)

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:37

Bonjour bonjour ^-^

Nous te remercions pour cette aide trèèèèèèès longue et très pertinente ^^
Nous en prenons compte bien évidemment !

Nous prendrons cependant pas tout car certaines choses nous plaisent telle quelle le sont ^^
En tout cas merci pour cette suggestion !

Des changement seront donc apporté d'ici peu !

Amicalement,
Le Staff FF Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrevolution.forumactif.org
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue10/10Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue60/250Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (60/250)

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:45

Eh bien de rien. J'en ai d'autres à proposer, j'ai pas encore fini de faire le tour donc ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mog
Partisan de l'impartialité
M.Mog


Messages : 108

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:47

Nous serons à l'écoute il n'y a pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jelindaa

Jelindaa


Messages : 26

Fiche d'identité
Niveau: 1
Points de Vie:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue10/10Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue60/250Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (60/250)

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:49

Je continue avec une petite suggestion, vous mélangez plusieurs FF, mais est-ce que plusieurs races sont jouables ? Comme les Viéra du XII ou les Cait Sith (qui seront représenté par des hommes-chats), les... trucs de la race de Seymour, les Bloumécians etc ? Si oui, qu'apporte le fait de jouer ces races ?

Ce que je veux dire c'est que les Viéras sont clairement plus douée dans des Job d'archer par exemple et les Bloumécians forment de bons Dragoons (avec la commande sauter) dans FF IX etc.

Au niveau des Job, je trouve qu'il y en a pas assez et que par exemple, FF Tactic en offrait bien plus et que le système était très approfondis. Déjà l’héroïne de FF 5 (si j'ai bone mémoire) n'est pas tout à fait humaine !

Il y a aussi les Invoker, propre aux FF IX comme race à part entière et qui est aussi un Job ici il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Gardien de la justice
Rydia


Messages : 465
Age : 33

Fiche d'identité
Niveau: 4
Points de Vie:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue9/13Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (9/13)
Expérience:
Suggestion Luminoire ! Left_bar_bleue155/1000Suggestion Luminoire ! Empty_bar_bleue  (155/1000)

Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

En ce qui concerne les races, elles sont bien évidemment acceptées (tant qu'elles restent dans le FF).

Pour les jobs. Avec Yuna nous estimons en avoir suffisamment pour le moment (car après on s'en sort plus) et d'autres seront à venir au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Luminoire ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Luminoire !   Suggestion Luminoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Luminoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Révolution :: Où tout commence... :: Coin Invités :: Suggestions-
Sauter vers: